Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon Après à 3 quart de la conso :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 19:18

Forum Dukan : salut mon apres juste a 120 jours de ma conso g encore perdu 2 kg de mon poids mais il semble que maintenant il ne bouge plus a 64 9kg

Salut mon après juste à 120 jours de ma conso g encore perdu 2 kg de mon poids mais il semble que maintenant il ne bouge plus à 64,9kg  

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 19:20

Forum Dukan : la c est en juillet 2011 juste au debut du regime a 84 5kg

la c'est en juillet 2011 juste au début du régime à 84,5kg

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 19:21

Forum Dukan : encore une recente assise

Encore une récente assise

Utilisateur66377

Posté le 24/02/2012 à 19:22

bravo super la transformation félicitations!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 19:27

BRAVO!!!

Tu es magnifique !!!! Tu peux être super méga fière de toi!!!!

loulouta

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 19:37

j te felicite pour ta perte tu es magnifique, tu dois etre fiere de toi car moi quand je vois les proteinautes qui ont reussi comme toi je me demande juste comment avez vous reussi? tu as deja fai des ecarts? comment tu as fais pour tenir? car vraiment ça fais longtemps que j'essaye te je ny arrive pas et jaimerais bien que tu me donnes quelques conseil

encor bravo pour ta perte

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 20:24

Merci ilou , Aniline 

 

@Loulouta, c'est vrai que c'est dure mais j'ai tenue bon car je m'aimais plus me voire grosse...en faite c'est seulement quand je me suis vu sur les photos au début de l’été 2011 que j'a eu un Click...je me suis dite "BASTAAA" ...ça suffit!!!

 

les 2 premier mois c'est pénible..mais aprés tu as un mode de vie qui prend son rythme normale grâce à ta volonté et ta motivation

pas d'ecart surtout lors de la croisière sinon tu verra tout de suite le résultat sur la balance, ça te prendra bcp plus de temps et tu peut laisser tomber si tu reprend des kgs donc il faut jamais s’arrêter ça me rendais heureuse voire les kgs descendre chaque semaine ...!!!! et puis j'avais hate de finir et de devenir belleDonc autant en finir ..lol

 

Puis les recettes de ce site m'ont bcp aidé au moment de manque de sucrerie....

j'ai fait pas mal d'exercice avec mon personnel traîner sur la Wii..

 

ya pas mal de copines qui partagerons ton parcours avec eux tu peux parler de tout et ça t'aide bcp , n’hésite pas!!!

Donc courage tu y arrivera même toi un peu de volonté 

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 20:53

Waouh, Imen, magnifique transformation. Tu es sublime, j'admire ton parcour. Un grand bravo à toi et je te souhaite une bonne continuation.

Utilisateur61531

Posté le 24/02/2012 à 21:30

Félicitation imen

 

Parcours magnifique.

Tu est splendide et ta perte superbe.

Courage pour la fin de ta conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 22:20

bravo tu es superbe et radieuse !!

 

bonne continuation pour cette fin de conso !!

 

 

Tite question: au début de ta conso as tu très bien géré ou bien il t'a fallu quelques jours pour te mettre dedans ???

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 07:48

canon il n y a que ce mot tu peux etre fiere de toi et en plus tu remotives les troupes merci felicitaions et bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2012 à 10:08

salut

felicitation t'es mimi comme tous!

est ce que tu pourrais me dire comment tu fais en conso?

j'ai lu le livre mais une experince est beaucoup mieux que les dire de se livre

merci

et bravo encore

saufquipeut

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 12:51

ça donne vraiment envie de continuer ! bravo tu es magnifique ! j'espère suivre le même parcours ! belle réussite tu dois te sentir vraiment bien maintenant ! tu l'as bien mérité ! bravo

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 13:32

bravo c'est impressionnant de voir les changements...

 

j'espère arrivé au meme résultat!!!

Utilisateur90553

Posté le 25/02/2012 à 13:59

bravooo tu es magnéfique on voie clairement la grande déffirence excellent parcour ,merci d'avoir partager ton avant / aprés ça nous motive d'avantage.bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malicka

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 23:05

Bravo tu es toute belle ! Bon courage pour la suite !

narjis78

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 23:06

franchement tu es trop belle, en plus tu rajeunie un truc de fou!!!!tu t'habilles super bien !!bravo en fait tu es tunisienne? moi je suiis de la marsa!!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 23:14

BRAVO Imen, tu es tout simplement magnifique !!!

 

Ton avant/ Après fait du bien , ça motive Graaave !!!

 

Merci à toi pour ce partage. Tu es Super Craquante !!!

 

ça me rebooste,trop marre de ces kilos en trop et de me sentir grosse ! ça fait du bien de perdre mais quand je vois ton résultat, c'est trop motivant !!

 

MERCI et bonne continuation à toi.

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 12:46

Merci à toutes pour vos paroles, c'est très gentil  

 

@manududu et cesse1982: En ce qui concerne la gestion de la conso au début g eu une peur bleu de toutes ces choses à intégrer de nouveau ..surtout le pain et puis le jour de gala O LA LA !!!....je fessais tés attention et qd j'effleurais mon poids idéal je panique...

beh après le 1er mois tout a pris son rythme normale g commencé a contrôler tous..il faut dire que jeudi met tout en place et on perd ce qu'on a mangé durant le jour gala.

 

l'important est de respecter les règles par jour:

*pain 40 grs

*40 grs de fromage

*1 fécule

*1 repas gala

 

puis second partie de la conso maintenir le tout + 2 gala et 2 fécules

a propos même lors de la conso il faut pas arrêter de faire du sport au moins 2 fois par semaine ça aide a maintenir son poids et tailler son corps 

 

Bon courage à toutes

 

@narjis78: merci pour tes compliments... beh si on est à Milan et on s'habille mal il faut mieux changer de ville LOL  

oui suis tunisienne et j'habitais la soukra , heureuse de te retrouver ici

narjis78

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 18:23

Tu sais avant j'es toujours été mince 60 kilos pour 1.70 m, et bien sur les grossesses m'ont fait prendre 24 kilos, mais j'ai deja perdu 10 je suis a 74 et je souhaiterais faire 65 mon reve.Mais tu connais la nourriture de chez nous.!!!!

Je craque a chaque fois, je n'arrive pas tenir une journée, c'est pas bien!!!surtout que j'ai deja tenue 6 semaines , je sais pas si un jour j'aurais le declic!!!!

imen70

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur90673

Posté le 26/02/2012 à 19:00

bravo imen...ses vraiment génial....mais je viens de débuté....j espere avoir le meme résultat que toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 19:14

Ecoute narjis,

 

Moi aussi je cuisine pour mon mari et mon fils mais cela n’empêche pas que je cuisine pour moi aussi des repas totalement différent,une seule parole LA VOLONTEEEE.... donc c'est à toi de voire!!!

Je te conseille de te reprendre en main...des demain lundi tu recommence...une journée toute protéine + 2ltrs d'eau et les sons..

 

Si tu as besoin de conseil tu m'envoi un post ici et je te répond ...

courage

 

@DynanIlyana: tu y'arrivera toi aussi déjà tu as bien fait 3,2 kgs en 10 jours ce qui est trés bon pour un début..maintenant tu dois entamer ta croisière et tu verra qq jours et tu t'habitue fait un jrs PP et un jours PL c'est efficace et à la fin de la semaine tu verra la balance marquer -1kg

Utilisateur90673

Posté le 26/02/2012 à 20:09

merci imen....quand je vois tes photo comment sa me motive un truc de fou.....tu doit te sentir tellement bien maintenant....ses vraiment cool.....et tu est vraiment mignonne comme sa machallah.

 

je reviendrai de te voir dans kelke temp....continue comme sa ...tu a la classe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amaniou69

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 09:37

felicitation imen pour tes kilos perdus, franchement en regardant les photos d'avant et d'apres ca me motive et ca me donne un push pour terminer le regime juskau bout et de perdre mes kilos aussi. bravo bravo pour ton parcours esperant k j ferais pareil moi aussi.

j voulais juste te demander si ta bi1 perdu des bras et du bas de ventre car c mon probleme et jai bi1 peur k ca tombe apres la perte de poid.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.