Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Mon astuce anti viande grasse

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

diddouline

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 13:50

J'ai commencé Dukan le 19 juillet avec un allié de poids (si j'ose dire) cette machine à griller la viande et réductrice de graisse : http://shop.ebay.fr/i.html?LH_TitleDesc=0&_sacat=0&cmd=Blend&_n(...)

 

 

 

Ma mère l'a acheté il y a un moment déjà et elle m'a permis, les jours où j'ai envie de merguez ou si je n'ai pas de steacks à 5%, de cuire ma viande en réduisant la graisse de manière TRES significative...

 

 

 

Je compte continuer de l'utiliser plus tard dans le temps, quand j'aurai terminé mon régime, pour des viandes grasses comme les cotes de porcs, saucisses et autres...

 

Si vous arrivez à en trouver une à un prix intéressant, n'hésitez pas.

nanou14

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 13:52

Bjr, je ss tt nouvelle ici je peux me permettre de lire tout vos messages pour m'instruire?? merci Anna

diddouline

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 14:14

C'est fait pour ca 

BOMBEK

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 15:29

merci diddouline prochain achat

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jennyl41

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 15:49

il y a plusieurs modèle, tu as lequel ?

CrazyLittlething

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 16:08

J'en ait un aussi, et c'est également ma maman qui me l'avait acheté ! lol

C'est vrai que c'est vraiment bien, le gras coule dans la petite barquette !

Moi j'ai le petit modèle pas très cher et pas très élaboré, qui est très bien !

C'est juste un peux galère à nettoyer ! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

diddouline

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 16:11

je posterai une photo de mon modèle si je trouve.

 

Pour nettoyer, je vaporise de l'eau tant que la machine est chaude ça fait couler la graisse

diddouline

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 16:21

Forum Dukan : voila celle que j ai

voilà celle que j'ai

CrazyLittlething

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 21:35

J'ai la même diddouline ! Je vais essayer le nettoyage à l'eau ! merci 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 00:10

merci de nous faire partager trucs et astuces

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2012 à 08:38

merci pour cette découverte

mais quel est le principe?je veux dire quelle différence avec une machine à griller la viande classique?ou même un barbecue électrique?

diddouline

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 09:14

la machine est inclinée, ce qui fait que la graisse part par des petites "goutttières" et repart dans le plateau qui accompagne la machine. Et ça cuit, sans forcément griller la viande comme un barbecue.

 

J'ai halluciné en voyant ce qui sortait de mes merguezs

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2012 à 17:20

merciii pour les explications ,ça me tente bien

diddouline

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 22:23

Ca s'utilise pas forcément en période de régime, c'est ça qui est bien car certaines viandes sont si lourdes qu'elles pèsent sur l'estomac... Eh bien, je n'ai pas encore essayé les cotes de porc, comme je suis encore en phase croisière, mais sitot ma troisième phase enclenchée, j'essaierai de voir ce que ça donne...

CrazyLittlething

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 22:53

Moi je suis hallucinée de ce qui sort d'un steack à 5% de matière grasse ! Comme quoi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

diddouline

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 13:16

Et puis plus de prise de tete avec la cuisson. Je mets mes viandes meme maigres et les laisse cuire uniformément sans me demander si je dois les retourner ou pas

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 00:01

coucou merci bcp pour ttes ces infos et pour le site ça faisait longtemps que je pensais m'acheter cet appareil mais est ce que les viandes sont bonnes et qu'on peut choisir le degré de cuisson car j'aime saignant ;

Crazy le steack à 5/100 n'est pas trop sec ?

Savez-vous pour la petite histoire que Georges Foreman a créé cet appareil car ancien boxeur , il ne voulait pas prendre de poids à l'arret de sa carrière ? Voila j' ai fait ma petite mn culturelle de la journée lol!

merci d'avance a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

diddouline

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 08:52

La version que j'ai n'a ni minuterie, ni thermostat, je surveille donc ma viande et sauf pour le bifteak (que j'ai jamais su cuire, meme à la poele...), ma viande n'est pas sèche quand je surveille bien.

 

Si vous achetez une version à minuterie et /ou thermostat, vous aurez un guide de cuisson pour chaque viande

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 22:29

Merci Diddouline mais s'il te plait dis moi tu Moi j'ai écrit "savez vous" pour m'adresser à toi et Crazy ; sinon sur le forum je tutoie tu es d'accord j'espère ? A plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 22:47

C'est encore moi je viens de jeter un oeil sur vos courbes : impressionnant . Bravo Diddouline et Crazy ! Moi j'ai 50 ans ; Diddouline est encore très jeune mais toi Crazy ! 2012 ans ouaou ! Ca fait un peu vieux si je puis me permettre lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

diddouline

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 09:09

merci!! C'est vrai que je perds vite (mais parce que je prends vite aussi)

 

Hippocrate, père de la médecine disait "il faut faire maigrir lentement les corps qui ont grossi lentement. Il faut faire maigrir rapidement les corps qui ont grossi rapidement)

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 14:48

Un vrai sage cet Hippocrate ! Toi il te reste bcp moins à perdre que moi mais peu importe le temps que ça prendra on va y arriver, je vais acheter l'appareil grille viande ce sera un atout de + Amities à tout le monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

diddouline

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 21:18

après enquête, on peut aussi l'utiliser pour griller ses légumes \o/

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 22:50

Merci pour ton enquete Diddouline , je n'ai pas encore acheté l'appareil mais j'en ai bien envie . Tu n'es plus très loin de ton objectif , continue sur ta lancée veinarde tu vas y arriver bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

diddouline

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 15:05

merci

 

Ai testé la chipolata, que je n'aime pas du tout d'ordinaire. Eh bien, elles passent bien miieux quand elles sont moins grasses

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.