Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Mon… au secours…

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 00:39

Je désespère complètement...

Après un premier dudu de janvier à juin 2011... Un passage de 91kg à 66... De la taille 46 au 38... J ai tout lâché bêtement en croisière... Sans faire de conso ni de stab...

Et.. Logiquement, me voilà revenue à 81 kg!!!!!!!!!!!

Alors je me dit chaque lundi " allez, cette fois tu t y remets, sans failles, comme en2011..." et chaque lundi je reprend, en 1/1... Jusqu à ce que je soit invitée le week- end..... Et la... Moi qui apportait mes repas en 2011... Me voilà faible, à craquer systématiquement.......

Pourtant j étais si bien dans du 38.. Mon moral, ma forme étaient au top....

Je ne comprend pas que je n arrive pas a me remotiver sérieusement...

Je me désespère complètement

Pourtant, par chance, je n ai pas tout repris... Si je perdais simplement 15 kg je Serai à nouveau au top... mais allez savoir pourquoi je n arrive pas a arrêter de manger!!!

C est mon appel au secours... Car demain je retente... Encore et encore... Car ma motivation sera sans failles... Mais comment tenir le week-end prochain... Alors que si je m y tiens, dans environ 2 mois, je serai à nouveau... MOI...

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 01:11

je pense qu il faut que tu cuisines il y a plein de recettes ici des patisseries et plein de bonnes choses ca motive plus et essaye de faire un peu de sport et de boire beaucoup c est bete de reprendre si t avais autant perdu courage et on est la pour se soutenir

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 01:13

Coucou déjà pour commencer demande à ta famille t amie collègue conjoint de tous t aider car tu à besoin seul tu ne peut plus demande leur de te forcer à résister explique leur ta souffrance et moi exquis ma aider à reprendre c mes habit car j avait tout donné les taille trop grande pour évité de un jour m accorder de les remettre et j allait bientôt me retrouver poil

et attention pense au maillot de bain prend ton vêtement taille 38 que tu adoré et fixe toi de rentrer dedans je t embrasse courage

Utilisateur100690

Posté le 08/05/2012 à 03:22

si tu pars du principe ce n'est pas grave, juste une encoche dans ton plan de te remettre a un bon poids, ca ira mieux.

 

Pour les invitations, pourquoi simplement n'expliques-tu pas aux gens qui t'invitent que tu es sur un plan special et que tu as besoin d'un plat special, ou alors demande si tu peux en amener un et tu fais un super truc qui te fais plaisir. Ceux qui veulent pas t'aider ou comprendre, tu les oublies du temps que tu as besoin pour gagner la bataille des kilos. Apres tout on a tous ete quelque part ou les gens ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre pourquoi on veut perdre du poids. Ne dit pas que tu fais un regime, dit simplement que ton medecin t'a dit de mange sainement et interdit certains aliments. Ca marche toujours en general.

 

Sinon, les recettes sont vraiment top, je mange tellement bien chaque jour que j'en reviens pas. Mon mari m'a demande si j'etais vraiment au regim. Essaie, c'est super d'essayer de nouveaux plats et cela evite que tu te lasses. Si tu cuisines bien a la maison tu n'auras plus autant envie de craquer durant les invitations. Attention juste aux choses cachees, comme j'ai appris dans ce forum que mieux vaut mettre de cote canderel vanille si tu stagnes.

 

Bon courage a toi, tu y es arrivee une fois, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. Cela ne peut pas se faire en une semaine, meme si on veut toutes perdre 10 kg repris en un jour, ce la ne se passe pas comme ca et il faut de la patience.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nattahel

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 11:22

salut

je te comprend tout a fait

j'ai fais dudu le 9 mars 2011 arrêt vert septembre 2011 et moin 25kl

aujourd'hui +7kl et je me suis remis hier tres sérieusement

bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.