Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon aujourd'hui ou le corps que je déteste...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lenaka73

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 21:26

Forum Dukan : bjr a tous et a toutes je m appelle lenaka j ai commence dukan il y a une quinzaine de jours et je n ai perdu que 2 5 kg je suis desesperee je ne fais

Bjr à tous et à toutes,

Je m'appelle Lenaka, j'ai commencé Dukan il y a une quinzaine de jours et je n'ai perdu que 2.5 kg.

Je suis désespérée, je ne fais pas d'écart, j'en ai marre, je n'en peux plus de ce sale corps, j'en ai honte, il m'a rendu sauvage, je ne sors plus, même chez le médecin je suis génée.

lenaka73

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 21:27

Forum Dukan : de profil c est pas jojo

De profil c'est pas jojo

lenaka73

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 21:28

Forum Dukan : de dos c est encore pire

De dos c'est encore pire

annesophie

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 21:36

Bonsoir Lenaka (j'adore ton prénom! Smiley bonheur ) il faut que tu continues, parce que de toutes façons, si jamais tu lâches, tu restera comme ça et le problème ne sera pas résolu! :( Alors il vaut mieux que tu essayes au moins un mois ou deux, et tu verra!!  Regarde, moi je perds doucement et je ne me laisse pas démoraliser par la perte lente, je suis patiente! (pour une fois!)

Il ne faut pas que tu aies honte de ton corps, c'est dejà bien d'avoir entamé le processus de perte de poids! Même si ça ne se voit pas encore (je pense qu'il faut attendre cinq ou une dizaine de kilos pour voir la différence en général)... Je te soutiens moralement, si tu as besoin, envoie moi un message, moi aussi je suis en croisière!  Naviguons ensemble! 

Et je le re dis: BRAVO pour tes 2,5 kg!

lunilael

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 21:41

N'ai pas honte de ton corps, tu as pris la bonne décision, tu as décidé de te prendre en main et ça c'est le plus important et dans quelques mois tu seras fière du résultat obtenu.

Si tu as un coup de blues tu auras sur ce forum toujours quelqu'un à ton écoute et les avants-apès sont d'un grand réconfort.

Prends des photos de toi régulièrement ça aide à voir ta propre évolution.

Je te souhaite bon courage pour la suite.

Bonne soirée

nainouanne

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 21:46

bonsoir lenaka,

moi, ce qui m'interpelle surtout, ce n'est pas de voir "ce corps", comme tu dis. Non, moi ce qui me plait en vous toutes, c'est votre courage à montrer en photo, "ce corps" qui vous pourrit la vie.

Je te dis bravo, tu es formidable et très courageuse.

tu as un certain nombre de kilos à perdre, et je peux te dire que tu les perdras avec ce régime là. Vas voir les avant/après des autres personnes, il y en a qui sont fabuleux.

As-tu déjà fait des régimes, infligé des privations à ce corps là... c'est peut-être la réponse à ta perte lente.

Accroches - toi, je suis sure que tu vas y arriver et si tu veux parler nous sommes là. Moi sans trop intervenir, je suis souvent venue sur le forum et cela m'a aidée.

tu n'as commencé que depuis 15 jours, laisses faire le temps et sois patiente.

courage, et encore bravo, bonne soirée, tu n'es pas seule dans cette galère.

lenaka73

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 21:47

Merci Annesophie, ton message me fait bien plaisir.

Malheureusement si, j'ai honte de ce corps sinon, je n'aurais pas caché mon visage.

Le pire c'est que j'ai eu 2 enfants et après leurs naissances, je pesais 65 kg et puis je me suis laissée aller. c'est un poids que je n'ai jamais fait avant.

Mais bon, j'arrête de me lamenter sur mon sort sinon je vais me mettre à pleurer...

Si j'ai mis ma photo justement c'est que je suis décidée, je vais y arriver.

Encore merci

lenaka73

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 21:50

oh, merci merci Lunilael et Nainouanne, d'être là pour moi et aussi pour ceux qui ont le moral dans les chaussettes

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 21:56

Wow je te comprends ! j'ai eut plusieurs années ou j'étais comme tu dis là... je veux dire psychologiquement, à plus sortir etc .. puis un jour j'ai décidé que ça en était finit ! c'est vrai quoi ... c'est qui que ça dérange le plus tout ça ? moi ou les autres ?

Allez tiens bon ça va aller !!

nainouanne

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 21:58

tu peux rire même sur ce forum, car certains délirent totalement, alors n'hésites pas à lire certains messages. Cela fait un bien fou. Ah oui au fait, il faut cuisiner dudu, souvent , tout le temps, et surtout varier, car on se lasse vite. Cherches dans les recettes, il y a de tout, testes le plus possible. Crois moi c'est ce qui m'a permis de réussir ce régime là, et comme tu peux voir ma reglette je suis en conso et cela se passe bien. c'est vraiment le seul régime avec lequel tu perds de partout.

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 22:04

Bonsoir Lenaka,

tu es très courageuse. Courageuse d'avoir commencé ce régime, courageuse d'avoir mis ta photo et enfin, courageuse dans ta colère. Visiblement, tu ne te pardonnes pas ce corps là et tu te donnes les moyens d'en changer. Cette combativité est extraordinaire, tu peux en être fière. Laisse le temps faire son œuvre, transforme ta colère en énergie.

Ce site est une mine d'outils ! Non seulement on peut se remonter le moral à tous moment sur ce forum (il y a TOUJOURS quelqu'un pour te venir en aide) mais on peut aussi glaner tout un tas de super recettes et, mine de rien, prendre ce régime "en main" grâce au fait de cuisiner, permet de sentir véritablement acteur de la démarche.

Lenaka, explique à ton corps que tu l'aimes et que c'est pour cela que tu veux le rendre encore plus beau et en meilleure santé. Aime toi, aime ton énergie et ta force ! Tu vas y arriver, c'est sûr.

Avant de commencer ce régime, je pensais qu'il ne fonctionnerait jamais sur moi.... j'ai lu des centaines de commentaires sur ce forum et, non, je n'ai vu personne sur qui cela n'avait pas marché (les rares cas étaient des personnes qui ne le suivaient pas à la lettre). Aujourd'hui je suis rassurée à tel point que je me suis acheté un chemisier, taille 38, qui m'attend sagement dans le placard Pour lui, et pour toutes les robes futures qui m'appellent dans les boutiques, je reste motivée.

Lenaka, ne pleure pas et calme ta colère. On est là et on ne te lâchera pas ! Comme AnneSophie, je suis là pour naviguer avec toi. 

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 22:05

Tu as peu etre honte de ton corps mais toi tu as déjà le courage de l'affiché en avant /après même sans ta tête moi aujourd'hui j'en suis incapable!!!

Bon t'a 2 solutions ou tu arrete dès maintenant si c'est trop dur pour toi DUDU en vident le frigo et les placard en passant par le congel

ou ta une l2ème solution c'est de te battre jusqu'au bout de ces foutu kilos alors...tu choisi QUOI?????????

 

MOTIVATION ABSOLU ton corps veut avoir le dernier mot et bien non tu va voir il va lacher a un moment ou a un autre

C'est mathématique....

surtout fait pas comme moi 0 écart maintenant j'en bave!!!!!

On va etre là pour t'entourer et te mettre des coups de pieds au C...

Courage et bien venu dans notre galère

N'hésite pas a nous appeller au secours mais pas de craquage a la noix

OK

Utilisateur71277

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur71277

Posté le 13/08/2011 à 22:22

Bonsoir Lenaka,

j'ai juste envie de te dire BRAVO pour ton courage et ta détermination ! Dis toi que 2.5 kg en 15 jours c'est surement 5 kilos par mois !! C'est énorme en vrai !! Mieux vaut perdre doucement que de perdre trop vite et de tout reprendre derrière ! Tu ne crois pas ? Moi je te dis continues comme ça tu es sur la bonne voie et dis toi que tu peux déjà être fière de toi ! On est tous dans le même bateau , délestons ces kilos!!!! Hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lenaka73

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 22:25

Merci à toutes pour votre soutien, ça fait chaud au coeur.

Oui le plus dur pour moi c'est de ne pas craquer et ça j'en ai bien peur.

Mais encore merci, vos mots me motivent et mettre ma photo est le déclic pour que je réagisse et que je ne craque pas.

Vous êtes super géniale et je pense que c'est en lisant vos messages que j'y arriverais

nainouanne

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 22:29

bien-sûr que tu vas y arriver. avec tout le courrier que tu viens d'avoir, non mais, tu crois pas qu'on va te lâcher........

craques sur des recettes sucrées ou salées dudu, il y en a de super.

lenaka73

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 22:34

J'en ris Nainouanne, je sais que vous n'allez pas me lacher.

Là je viens de manger 2 faux-filets juste sel et poivre, trop bon...

Je n'ais pas énormément faim, mais si c'est le cas je prendrais un fromage blc 0%.

Demain matin, mon programme j'ai mes 20 minutes de marche et je serais en PL.

Période que je n'aime pas car si je perds 500 g en PP, ben j'en prends 800 en PL et ça m'énerve à un point.

manyta

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 22:44

courage lenaka!!

Il y a des personnes qui perdent plus rapidement que d'autres, 2,5 kg en 15 jours c'est déjà très bien. Surtout ne lache pas 

linea971

Ce message a été supprimé par son auteur.

lenaka73

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 22:49

Merci les filles,

a demain

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 23:07

Salut Lenaka,

Je n'ai pu tout lire mais je sais que comme toi, je pesais à une époque 65 kg et que comme toi je pesais il y a deux mois 99 kg, regarde ma courbe et tu verras que j'ai perdu....Je trouve que tu as bien du courage pour poster des photos, mis à part me cacher je n'ai rien fait d'ailleurs. Là, j'ai décidé de reprendre les choses en main car cela suffit. Dc je pense que si tu as eu tant de courage pour mettre ces photos tu auras aussi celui de faire ce régime. Allllllez Go et bonne continuation.......Déter!!!!!

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 02:23

Coucou Lenaka ,

 

Je te comprend tout à fait , Moi j'étais montée jusqu'à 100 kilos , je sortais plus , vraiment plus . J'avais tellement honte , je me sentais mal et je me trouvais tellement moche . La petit a petit ça commence a changer , je vois mon corps doucement ce changer , je rentre dans 2 taille en dessous de ce que j'avais donc ça me motive beaucoup . Abandonne pas , même si parfois c'est lent , que tu as envie de craquer , pense au jour ou tu sera mince , que tu n'aura plus de complexe . Moi au début du régime j'avais tellement dur a tenir et a rester motiver , vue qu'à 100 kilos ça prend du temps a vraiment " voir " un changement question taille de pantalon ect , mais aujourd'hui j'en suis a 2 mois et 2 semaines du régime +- et je suis tellement contente même si j'ai encore un LONG chemin a faire , j'ai encore 20 kg a perdre , mais je me dis que pour noël , je serais bien , normalement en conso ect , les soldes de l'hiver je vais les faire , heureuse d'aller prendre une taille 38/40 ... essaye de te dire la même chose , ça motive tellement . Je te souhaite vraiment bon courage , tu va y arriver !

lenaka73

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 08:02

Merci Frombigtosmall,

C'est vraiment difficile ces périodes de stagnation. Bravo à toi pour tes kilos perdus.

D'ici un mois, je remettrais une photo pour voir s'il y a une petite évolution.

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 08:03

Prépare toi des desserts chaque jour et tu "craques " dessus. En ce moment je me fais un saladier de faux gervita : blancs en neige fermes avec edulcorant vanille que je mélange avec du fromage blanc et hop j'ai mon p'tit plaisir !Je ne regarde même pas le pot de pate à tartiner de ma fille.

Bon courage , sois forte et 2.5 kg c'est déjà une victoire!

lenaka73

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 08:21

Oui, merci Sanya,

Je vais essayer ton faux gervita. C'est vrai qu'en rajoutant le blanc en neige ça fait plus de protéine.

La je vais me préparer pour aller marcher et à mon retour, je teste et je t'en donnerai des nouvelles.

Mais tu vois, ce que je ne comprends pas c'est que hier matin, je faisais 96.5 et j'étais en PP et ce matin je me pèse et je fais 96.7. Pourquoi 200g en +, alors ça veux dire quoi ?! avec les légumes que je vais manger aujourd'hui, demain j'aurais encore des grammes en + ?

Il y a quelque chose que je dois faire de travers, je ne dois pas manger suffisament de protéines.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.