Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon Avant

lunatics

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 15:58

Forum Dukan : bonjour a toutes et a tous apres m etre inscrite il y a quelques moi ce n est qu aujourd hui que je commence mon regime la determination est la je sui

Bonjour à toutes et à tous, après m'être inscrite il y a quelques moi, ce n'est qu'aujourd'hui que je commence mon régime, la détermination est là, je suis décidée à aller jusqu'au bout. Voici mon histoire, j'ai 21 ans je mesure 1m70 pour 62Kg j'ai toujours souffert de mes kilos en trop, déjà au collège j'étais la petite grosse de la classe, j'étais la seule à peser 54 kg c'était vraiment frustrant et rageant. Au lycée j'ai atteint les 70kg pour 1m60 ça m'avait bouleverser. Quand je vois les reglettes de certains d'entre vous, je me sens coupable d'entamer un tél régime alors que mon IMC est normale mais je me sens vraiment très mal dans mon corps, ayant une culotte de cheval assez importante, je suis toujours obligée d'acheter des pantalons qui sont trop grand pour ma taille. J'ai parfois l'impression d'exagéré mais ça me pèse énormément sur le coeur, et ça m'empêche de profiter de ma jeunesse. Stop au bla bla je vous montre des photos prises en septembre 2011.

lunatics

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 15:59

Forum Dukan : et une de dos

et une de dos!

lunatics

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 16:03

Aujourd'hui je à 62kg et mon objectif est d'atteindre 52kg! Je me suis inscrite dans une salle de sport, j'y vais deux fois par semaine et je fait de la marche tout les week-end 1h30. Voilou voilà j'espère avoir vos avis.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 16:09

je comprend que tu veuille perdre quelques kilos si tu ne te sent pas bien mais comme tu l'as dit, tu as un IMC dans la normale et tu ne me semble pas grosse. Tu vas te créer beaucoup de restriction avec ce régime.

La salle de sport me semble une bonne idée pour muscler ton corps et rafermir ton ventre. Tu as une silhouette harmonieuse mais je ne veux pas te blesser mais pour la culotte de cheval qui te gène, malheureusement, c'est souvent constitutionnel.

Je te trouve très jolie comme ça.

fait attention à ta santé.

bon courage

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2012 à 16:10

Alala ces rondeurs mal placés !!! Comme elles sont pénibles !! Bon 48 c'est un peu bas.... Mais 50 ça serait bien à ton âge.

Tu fais du sport ?

Tu ne veux pas essayer le régime express Dukan ? Il paraît qu'il marche bien, sinon y'a un truc pour perdre d'en bas car le risque c'est que tu perde cette jolie poitrine et pas en bas.....

Les hormones sont pas sympa avec nous, elles ne penser pas au bikini mais à faire des enfants... Pffff je te jure !!!

En tout les cas, en plus de t'aider avec quelques kilos en moins, il faut que tu prennes confiance en toi !!! Je pense qu'on te le dit, tu es très belle !! Et les petitounes de rondeurs ne sont pas disgracieuse.....

Je comprends que tu veuille plus, (enfin moins....) mais ne te gâche pas la vie quand même..... Enfin bon c'est facile à dire !!

Pour la culotte de poney ( parce que la c'est pas un cheval quand même...) il faut que tu travaille tes fessiers !! Tu fais du vélo ?

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 16:12

Bonjour Lunatics,

A mon avis, faire du sport devrait suffire à te sentir mieux dans ton corps. Ton imc est normal, et tes photos sont également tout à fait normales. Tu as peut-être une mauvaise perception de ton corps, il ne faut pas jouer avec un régime strict comme celui-là, commence à faire du sport et d'ici quelques mois tu devrais te sentir plus épanouie physiquement.

C'est mon opinion, mais pourquoi ne demandes-tu pas à ton médecin son avis ?

Utilisateur36354

Posté le 24/03/2012 à 16:15

arghh.............que dire sans te vexer ! tu n'es pas grosse du tout ! allez un tout petit peu de bedon à perdre mais rien d'autre ! hé ce n'est pas ça une culotte de cheval ! je pense que tu as une image de toi qui ne reflète pas la réalité ! comme le dis sandra, le sport serait plus approprié dans ton cas ! si tu perds du poids ton IMC sera en-dessous de la normal !!!

Je crois que tu dois apprendre à t'aimer ! car tu es bien faite ma belle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2012 à 16:16

Opus j'ai poste avant de voir que tu ferais du sport ! Insisté bien sur abdos fessiers..... Et les cuisses.....

Je serais toi, je ne ferai pas Dukan strict mais comme une conso. PL tous les jours, un féculent par semaine et un fruit par jour. Tu es toute jeune, ton corps à encore besoin de plein de choses.

Avec du sport (faudra pas arrêter après hein !! Le sport c'est l'assurance contre les kilos) une alimentation surveillée (au vu de ce joli corps déjà tu dois bien t'alimenter)

Je te souhaite d'arriver à te trouver belle !!!

joplin

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 16:41

salut Lunatics, et salut à toutes,

je trouve que MaPinet07 à tout à fait raison !!!, suivre ses conseils serait je pense une bonne idée.

 

je voudrais attirer ton attention sur le fait de peser 48kgs pour 1m70, c'est vraiment maigre. mais comme tu le dis toi même, 52kgs, ce serait bien, et même là, c'est déjà très très mince. moi, je mesure 1m68 et j'ai pesé 54kgs pendant longtemps, c'était pas mal, et les gens me disaient même que j'étais trop mince. j'ai la même corpullence que toi ( au même poids bien sûr ). ton squelette est plutôt fin ou pas?.

 

en tous cas tu m'as l'air d'être une vraie beauté!!!!

je te souhaite tout le bonheur.

a plus!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 17:18

Bonjour

 

J'aimerais avoir tes jambes...

Je rejoins l'avis des autres, mieux vaut que tu associes le sport à une version light du régime si c'est celui que tu as choisi, à vie, telle que la conso comme le suggère Mapinette.

Sinon, en perdant ta petite isolation thermique sur le ventre, tu risques aussi de perdre ta poitrine et pour une jeune femme, ce n'est pas si accessoire que ça.

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 18:08

Peut être devrait tu essayé la lipocavitation c une alternative de la lipossution sans chirurgie sa pourrai t aider à enlever ce qui faut la ou y faut en gardant t atout que tu risque de perde et plus serai dommage ma belle

Utilisateur85130

Posté le 24/03/2012 à 19:16

Bonsoir

Vu ton IMC , tu ne devrai pas te lancer dans le régime Dukan, qui est un régime à vie.

 

Tu es jeune, tu n'es pas grosse du tout.....

 

Fais du sport , si tu veux te remuscler et perdre de la culotte de cheval, mais le régime ne te fera perdre aux endroits que tu espères .

 

Tu vas perdre de la poitrine, et pas forcément des cuisses...

 

Bon courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82674

Posté le 24/03/2012 à 21:02

pour ma part je ne la vois meme pas ta culotte de cheval

le probleme dans un regime c est que tu risques de perdre de partout avant de perdre là où tu veux

donc tu risques d etre squeletique avec une impression d avoir encore une culotte de cheval

moi j ai commencé le régime a presque 72 kilos pour 1m70, là je suis à 62. je m etais fixée 60. Ben j ai perdu là où j'en avais le moins besoin et si je veux m enteter à perdre le reste parce qu une fois c est avant tout des courbes sensuelles...

Après on se voit pas comme les autres nous voit...

les kilos à perdre sont parfois "dans la tete" aussi

donc moi mon conseil c est de reprendre des photos tt les 2 kilos perdus pour que tu evalues ta perte et que tu saches t arreter avant d etre "trop maigre"

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lunatics

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 21:32

Oh Oh Oh je n'a m'attendais pas à recevoir autant de reponses, je vous remercie de m'avoir lu, et j'apprécie vraiment vos conseils. Si j'ai choisis Dukan c'est parce qu'une fois passée les phases d'attaque et de croisière, il offre un programme d'alimentation vraiment sain, je sais qu'une fois entamé je devrais garder cette hygiène de vie pour le restant de mes jours et ça ne me déplait pas. En ce qui concerne ma poitrine elle déjà toute petite je fais un malheureux petit 85B donc je me dit même si je n'aurais plus de poitrine, le reste de mon corps suivra! LOL . J'hésite encore entre faire Dukan avec toutes ses étapes ou faire un Dukan express et le garder à vie. Je vous remercie encore pour votre sincérité et je vous souhaite à toutes d'atteindre vos objectifs et d'être heureuses. 

Fabienne92700

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 13:39

si je pêux me permettre je fais la même taille que toi (1.71) et 62kg (avant jke faisais 73 j'ai perdu avec dukan 

franchement faire 58-59kg ok mais aller à 50kg... ça va pas faire jolie

tu vas eprdre tes seins et tes jolies courbes.

tu es tres bien là, non? je vois pas ou tu te trouves "grosse"? muscle tout ça, a la rigueur, et perds 2-3kg mais perso je te deconseillerai d'aller au dela.

moi si je faisais 50 kg je serai vraiment pas jolie..

quoi que tu choisisses de faire, good luck 

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 14:02

Que dire sans passer pour désagréable.... Je croyais que c était des photos "après".....

Moi aussi je fais 1m70, j ai débuté mon premier dukan à 91kg, la je suis à 79.....

Je trouve dommage que tu t infliges un tel régime, et si tu allais juste voir une diététicienne ?

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 15:22

c'est déprimant lol

 

je suis en stabilisation et je fais 62 kg pour 1m70 après une perte d'environ 14 kg ...

 

donc voilà , chacun dans son corps , je me trouve bien dans le mien et bizarrement toi non mais je peux te comprendre ...

Je n'ai pas de culotte de cheval mais plutot un ventre un peu rond et ça me gêne encore beaucoup !!!

 

donc voilà réfléchis bien , peut-être un peu de sport et des petites limites dans ton alimentation te suffirait à perdre ...

 

courage dans tous les cas ...

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2012 à 16:18

Il est vrai que quand comme moi on avait plus de 10kgs en trop et qu'on voit ton joli corps, il est légitime de se dire : mais elle est très bien comme ça ! Cependant, je te comprends, aujourd'hui j'essaye d'affiner encore mes hanches et mon ventre en conso mais en faisant beaucoup de sport.... Et si durant le programme j'avais le soutien de mes proches, maintenant ils disent tous : tu es très bien comme ça !!! C'est fort agaçant ! Alors je dis : oui oui je ne perds plus, je fais du sport.... Mais du coup ils essayent de me faire manger des gâteaux !!! Huuuuu

Mais je tiens bon car j'ai envie d'avoir un plus joli corps encore tant qu'à faire !!!

Alors si tu te sent pas bien tu as raison de faire quelques chose. Tu as 20ans alors je comprends que d'avoir une jolie poitrine t'importe peu.... Mais tu verras avec l'expérience que d'avoir un joli petit décolte est appréciable et plaît beaucoup !!

Pour tes petits soucis de fesses et ventrou, je serais toi, j'essayerai quand même l'express. Puis conso stricte et sport. À ton âge ce corps va se redessiner mais tu as raison d'agir maintenant car les fesses ne s'arrangent pas en prenant de l'âge !!

Bon courage et tiens nous au courant.

Pour le nombre sur la balance, ça dépend vraiment des ossatures !! Donc avec ta taille des gens peuvent être super à 60 et toi peut être il te faut 50 mais l'important n'est pas le chiffre mais bien une silhouette qui te plais et qui ne fait pas "maigre"

Cependant, sache déjà que tu es TRÈS jolie et qu'avec tes efforts tu seras une bombe !!

Sois raisonnable et prends bien soin de toi !!

Utilisateur88882

Posté le 29/03/2012 à 08:37

Bonjour

Je suis en stabilisation après avoir perdu 8kg ( je faisais 72kg pour 1.68 m) et mon objectif etait 62 kg

il y a un an j'ai fait une dépression et je suis descendue à 57 kg et je t'assure que ce n'était pas jolie du tout car au niveau du visage j'avais aussi beaucoup maigri (plus de joue et les os saillant au niveau des hanches ce n'est pas très sexy).Les antidépresseurs m'en ont fait trop reprendre!

Fais donc attention à tes objectifs car tu es très jeune et tu as une jolie silhouette

Pourquoi n'essaie tu pas les soins pour le corps Certaines crême sont efficace et le fait de se masser aide à accepter son corps!

Bon courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lunatics

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 22:45

Bonsoir,

Donc voilà j'ai opté pour un Dukan express, ça sera plus facile pour moi et moins contraignant c'est ma dernière année de fac je dois avoir la forme  J'ai décide de me peser qu'au bout de 15 jours, je vous tiendrais au courant. Je vous remercie pour vos conseils vous êtes toutes adorables et ça m'a fait très plaisir de vous lire.

@Motherb: t'aurais une crème en particulier à me conseiller? parce qu'avec tout le choix qu'on a on finit par acheter n'importe quoi ^^

@Mapinet07: Je tiens à te remercier, tu es vraiment très gentille et j'aime beaucoup ta façon de t'exprimer tu dis les choses avec humour et ça passe tout seul

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 23:04

Bonsoir

Le régime express est sur 7 jours, pourquoi en attendre 15 pour te peser ?

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 01:50

Même question que Bubullolight x)

Cela dit, je te soutiens dans cette décision de faire la version express du régime 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur88882

Posté le 03/04/2012 à 08:45

Bonjour lunatics

Pour ce qui est des crèmes j' ai un parti pris car je travaille pour la marque Avon mais ça dépend aussi de ton budget !

Le principal etant de se masser et de chouchouter son corps car ça aide à s'accepter et ça améliore aussi l'aspect de la peau après certaine aide aussi

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 17/04/2012 à 10:51

tu vises maigre lunatics!!!

je serais deja comme tu es actuellement je serais deja contente mais je fais 1m57!!!snif 52 kilos ça sera bien suffisant pour une stature comme la tienne a mon avis...

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.