Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant 101 kg début 2011, vivement l'après !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

severinet26

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 23:23

Forum Dukan : meme de dos je me plais lol j aurais jamais cru ecrire ca un jour mdr

Même de dos, je me plais !!! LOL

(j'aurais jamais cru écrire ca un jour !! mdr)

Eva44

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 14:59

Côté pile ou côté face, le résultat est bluffant !!!!

Super !!! Continues ainsi.

Bisous

Eva

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 15:48

superbe, même le chat n'en revient pas ^^

bravo ma belle, regarde toi et aime toi, le mérite en revient qu'à toi seule

 

bizOo

severinet26

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 11:54

Merci !!!!!!

jacynthe83

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 13:20

@ soleilbrillant j'ai fait mon avant aprés aussi ! regarde le titre "de la taille 46-48 je passe au 40"

Lena

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 13:56

superbe !!!

Quelle différence!

Bravo, tu es déjà belle comme tout, continue !

nainouanne

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 18:13

severine tu as rajeuni et c'est super de lire que tu te plais. cela me fait un immense bonheur de lire tes messages et comme je te comprends. alors continues à t'aimer et à te plaire. les photos sont excellentes et oui le chat en est même tombé à la renverse.sûr que 16 kgs en moins cela change la vie et tu n'as pas fini. imagines les achats de fringues, la folie quoi ............

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 18:42

merci Jacinthe. J'y vais de ce pas....

 

Encore un grand bravo à Severine!!!

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 20:34

un grand BRAVO à toi Séverine, tu peux être fière de toi, de ton parcours et ta joie de vivre fait plaisir à voir : c'est une renaissance ! merci de nous faire partager cette jolie transformation !

severinet26

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 22:19

merci les filles, et j'avoue que voir les résultats est motivant !

severinet26

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 12:03

Forum Dukan : coucou me revoila bon ben je n ai rien perdu depuis debut aout car vacances fetes etc et j ai fait pas mal d ecarts que j ai compense en semaine ou co

Coucou me revoilà !

 

Bon ben je n'ai rien perdu depuis début aout, car vacances, fêtes etc... et j'ai fait pas mal d'écarts que j'ai compensé en semaine..

Ou coup, rien perdu, mais ouf pas repris non plus !

 

Les -20 kg ont été un espèce de palier pour moi : je me sens bien, je me sens belle, et qu'est ce que ça fait du bien !

Voici deux petites photos, prises juste pour mon auto-satisfaction narcissique (mdr).

 

Je me remets dare-dare à ce régime magique car je ne veux pas en rester là !

Encore 15 à perdre !

severinet26

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 12:04

Forum Dukan : et la meme de dos desolee pour la tache mais je me suis frottee a un arbuste mouille par la pluie lol

et la même de dos (désolée pour la tâche mais je me suis frottée à un arbuste mouillé par la pluie lol)

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 13:05

severinet26

j'adore une femme qui revis avec des kilos en - comme c'est bizarre la vie... on dégonfle et on est heureuse

un grand grand BRAVO a toi c'est une métamorphose totale

courage pour la suite

une petite question : où est passer le double menton que tu avais sur les 2 premières photos?

c'est ton homme qui doit être fière de toi et les personnes qui t'entoure et TOI EVIDAMENT

bonne continuation

severinet26

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 13:33

merci beaucoup poulette, et le double menton a disparu... crois bien que je ne cherche pas à le retrouver !!! qu'il se cache bien, loin de moi lol

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2011 à 13:38

tu pètes la joie de vivre que ça fait plaisir à lire (entendre)

tu as bien fondu depuis le début et c'est bien de t'y remettre sérieusement, mais tu fais encore plus menu dans ton jean que dans ta robe blanche (qui te vas très bien)

à bientôt

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 17:00

Brava à toi severinet26!! La transformation est SUPER!!! Le changement est flagrant, tu peux être fière de toi.

On te sent heureuse de te sentir toute belle et ça fait plaisir. Je t'envie, je t'envie, je t'envie 

 

Un grand MERCI pour ton post, ça nous permet de rester motivées pour continuer.

sb2711

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 17:53

bravo bravo bravo y a rien a dire de plus

severinet26

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 09:58

MERCI 

sabine1962

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 10:23

Bravo trop belle, et ce que cela nous fait du bien ces avant après !

 

Ta perte est impressionnante et surtout tu as su garder ta vie sociale active.

 

 

Beau dimanche.

Utilisateur74861

Posté le 30/09/2011 à 07:49

Et ben Bravo pour cette perte de poids, tu es très jolie!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

severinet26

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 09:37

Bon ben voila...

Je n'ai absolument pas suivi les consignes Dukan depuis cet automne... pas de reprise de poids jusqu'a février.

Je continuais juste mon son quotidien.

 

Mais la, en deux mois... aie aie aie.... j'ai vraiment mal mangé et j'ai repris près de 5 kg ...

 

déprime déprime.... j'arrête pas de me dire que je dois me ressaisir (je voudrais en perdre 15 supplémentaire, 70kg ca me plairait bien !) mais je n'arrive pas a m'y remettre sérieusement

les tartines de pain beurrées et confiturées au petit déj, et les tablettes de chocolat/noisette me paraissent incontournables...

ca m'apparait comme plus dur que l'an dernier

 

je flippe vraiment :(

 

HELP !!!!

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 14:11

severine ,d abors tu es super belle et puis tu as craqué on n'est pas des machine alors maintenant tu te reprends tu es capable de le faire tu l'as deja fait alors bats toi ne baisse pas les bras je te souhaite une bonne continuation biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 14:31

oui Séverine courage!!!!!

Moi j'ai perdu 13 kg et depuis un mois ça bloque ferme!!! A peine 100g de perdu! Mais depuis hier je suis remotivée à fond! Je veux perdre encore deux ou trois kg! Je vais y arriver!!!! Reste motivée!!!!! Il faut bien faire tout le parcours sinon çapart en cacahuète!!!!

severinet26

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 10:45

Merci de votre soutien.

 

Mais les tablettes de chocolat me rendent malade d'envie !! lol

severinet26

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 22:46

Bon allez, faut que la motivation soit là...

J'ai décidé 3 ou 4 fois de reprendre sérieusement le régime mais sans m'y tenir.

Cette fois c'est décidé !! Depuis ce matin, c'est reparti en croisière 1j/1j.

 

J'ai repris 7 kg, ce qui est inadmissible selon moi !

Je m'étais jurée de ne pas reprendre de poids, en me laissant une marge de 2kg maxi, et j'ai été faible, j'ai mangé n'importe quoi n'importe quand, remis de l'huile dans mes plats, me suis enfilée des tablettes de chocolat, mangé plein de glaces, du foie gras, et du pain surtout, du pain tous les matins !! et en quantité ! Avec beurre et confiture, s'il vous plait !

Bref, j'ai repris tous les travers que je pensais avoir laissés derrière moi.

 

Mais cette fois, c'est décidé, je me ressaisi. J'y ai pensé pendant les vacances, nous sommes rentrés hier soir et je suis DECIDEE.

Par contre, j''ai souffert aujourd'hui, du manque de sucre surtout car je m'étais bien réhabituée...

 

Pas grave, je vais survivre.

 

J'étais passée du 48 au 44 et quand je sens mes pantalons me serrer... JE RAGE !

 

Donc hop, en piste madame !!

 

PS : Je veux bien un peu de soutien quand même... pas si sure de tenir...

J'essaie de repenser a mes -20 en 4 mois de l'an dernier et espère....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.