Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant 140kg, mon aujourd'hui 113kg,... mon demain 87kg, c'est juré!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2012 à 15:11

Si tu lis mon avant après tu aura l impression de t entendre le même

Utilisateur100629

Posté le 22/09/2012 à 15:19

Merci Shay,

J'essaie de trouver ton "avant-après", mais en vain...

Comment faire???

A+!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 22/09/2012 à 15:21

Ok c'est bon j'ai trouvé! Je vais le lire.

Bye!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 22/09/2012 à 17:28

Shay, ça y est je l'ai lu!

C'est vrai qu'il y a pas mal de similitudes entre nos parcours, sauf que moi je ne suis qu'à la moitié de ma perte de poids, et toi et moi n'avons pas les mêmes gabarits.

Je suis barraqué avec une ossature lourde tandis que toi tu es plus "normal", si je puis dire.

C'est à dire que lorsque tu perds 30 kg c'est un changement radical, c'est le jour et la nuit.

Moi il faut que je perde 20 kg pour que ça commence à se voir...!

Etant plus musclé que toi, il me faut plus de temps pour perdre ce fichu gras. Mais qu'importe, ça me prendra le temps qu'il faudra mais je passerai coûte que coûte sous la barre des 90 kilos!!!

Bonne consolidation à toi! Et ne joue pas avec le feu... OK?!

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 17:35

je suis passée te faire un coucou page 1 lol voila mon lien avant apres http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html

Utilisateur100629

Posté le 22/09/2012 à 17:46

Merci Nathalie!

J'ai regardé ton lien et je te confirme que ta nouvelle silhouette te va super bien!

Et tu arrives presque au bout du bout; chanceuse!

Bise.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 17:51

b oui j arrive au bout j suis meme jusqu a la tout ce passe bien et toi ca va tu cuisine quoi comment ca se passe pas trop dur mais toi aussi tu a bien perdu c pas rien je trouve ca formidable des homme qui veulent etre beau bravo

Utilisateur100629

Posté le 22/09/2012 à 18:09

Vouloir être beau je ne sais pas (encore faut-il le pouvoir!), mais vouloir se sentir bien dans sa peau et dans sa tête, OUI! Et mettre de côté aussi les risques de santé liés à une obésité sévère...

Quant à séduire en n'étant pas en surpoids... ça remonte à tellement loin que j'ai oublié ce que ça pouvait faire!

A+ Nath!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 18:19

quand je parle de beauté c si bien de l intérieur que de l extérieure se sentir beau c être bien dans ca tète dans son corps tu les !! y a pas a dire sisi ton changement se voie

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2012 à 18:24

lol bah en faite je suis plus baraque que toi ce qui fait que pour moi ce n est pas possible de passer en dessous des 90 voila pourquoi a 90 j ai l air "normal".page 2 y a une photo de moi de face et page 3 en maillot de bain

faudrait que je perde un bras pour passer a 80

j ai tout comme toi arrete de fumer aussi

par contre si tu semble si en muscle que tu le dis et comme on a la meme taille reverifis si vraiment les 80 sont accessible , on est des mecs d 1m80 et plus et vu que sur ta dernière photo t as l air deja bien je me demande si tu realise vraiment ce que c est 80kg.reste sur ton objectif max des 87 mais vu le poids que tu as atteinds je pense que comme moi tu va t arreter a 90.apres la stagnation c est normal je suis reste 2 semaines a 100 donc t inquiete t y arrivera de toute facon t es un mec je ne m en fais pas on a la volonté c est pas comme les femmes hein

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 18:28

et et et certaine on la ni ac !!! sa oui mdr

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2012 à 18:35

mdr certaines......mais statistiquement rien que dans mon entourage c est tjs le meme refrain voila pourquoi en general les femmes sont a leur ennieme regime alors que nous on est l homme d un seul regime!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 18:39

lol je n en fait pas partie oufff je les fait je le suis a la lettre jai pas repris 1 kilo entre pas une fois on va voir la suite il et vrai qu un régime c dur faut ce l avoué

pour ma part je cuisine a fond tout de a z donc je me sens pas frustré du tout

Utilisateur100629

Posté le 22/09/2012 à 19:04

Shay,

Non les 80 kg ne sont pas accessibles pour moi du fait de mon ossature et de mon gabarit, même si ça se rapproche de mon IMC idéal (qui ne veut rien dire pour moi!).

Mon objectif c'est sous les 90. 87 si possible, et ce avec mes 183,5cm exactement...!

Je ne sais pas ce que tu entends par barraqué, mais je t'assure que je le suis bien plus que toi de nature et ma largeur d'épaules est importante... Mes (anciennes) années d'haltérophilie, de lancer de poids, de VTT et, entre autres, de sorties en funboard jusqu'à force 8, m'ont laissé des "restes" sous mon vilain gras.

Je sais donc que les derniers kg à perdre seront difficiles à s'envoler car ils devront disparaître tout en augmentant le sport, donc la fabrication facile et automatique pour moi de plus de musculation...

Mais j'y crois et là je serai tout comme toi méconnaissable par rapport au début du régime!

A+!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2012 à 19:14

comme je te dis dans le cas que tu me decris qui est le mien avec le sport l ossature et tout le tatoin 90 reste raisonnable pour le maintien de ton poids mais moins....trop dure a garder je pense, tu verra la première phase est cool facile tranquillou car on a un objectif qu on sait provisoire et proche mais apres ton objectif il est a vie et la ca se complique voila pourquoi 95% de ceux qui font ce regime reprenne

le plus dure dans tout ca c est de changer de ne plus etre un gros dans l ame comme ma femme m appel c est ca le vrai challenge pas perdre quelques kilo.

tu le verra en tps et en heure deja arrive a 90 on fetera ca et apres on en reparlera

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 05:02

Déjà à 113 kg tu es super, alors qu'est ce que ce sera à 87 !!! Bravo pour cette volonté et détermination qu'on sent très présentes en toi.

Je te souhaite une bonne continuation dans ton parcours. Et rendez vous l'été prochain en maillot de bain sur les plages de tes vacances.

Encore bravo !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 10:18

Un petit re-coucou... juste pour ajouter qu'en plus de la perte de poids il y a la perte de l'habitude de fumer... alors re-bravo ! Moi j'ai arrêté il y a 10 ans, mais je pense qu'arrêter les 2 en même temps est une idée qu'elle est bonne ! Ceci étant dit, on reste fumeur à vie (il m'arrive encore de rêver que je fume ou re-furme), j'espère qu'on ne reste pas gros à vie !!! Dans la tête je pense que oui quand même... Bref, un homme nouveau dans une vie nouvelle, que de changements... positifs. Bonne route à toi et tiens bon la barre ! Biz

Utilisateur41161

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Posté le 23/09/2012 à 14:57

Merci Lapepes!

Et toi tu es arrivée au bout, non?

Alors ta nouvelle silhouette te plaît-elle?

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Posté le 23/09/2012 à 15:05

Fleur de Mai,

Merci pour tes mots.

Promis pour la photo l'été prochain. Jepense que je serai fier de l'exposer!

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 23/09/2012 à 20:37

Crapoune,

 

Oui je crois que le tabac, la nourriture c'est comme l'alcool: une drogue!

 

Quand on en a abusé par plaisir ou par dépit, et quand on s'en sort, il faut apprendre à rester abstinant (ou presque) le restant de ses jours.

 

Je le sais, je m'y attends tout en me préparant psycholgiquement à ma phase de consolidation.

 

Ensuite ma stabilisation durera toute la vie...!

 

L'important c'est de le savoir et de s'y tenir pour ne plus retomber dans le même cercle vicieux...

 

Motivation... quand tu nous tiens!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.