Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant 140kg, mon aujourd'hui 113kg,... mon demain 87kg, c'est juré!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 13/12/2012 à 22:06

Stardi, en espérant que tu nous lises, j'ai espoir et confiance en toi. J'ai enfin déniché ton "bacon" allégé pour ta "brouillade aux oeufs", ainsi que d'autres produits de la marque Monique Ranou, trouvés aujourd'hui à Intermarché, j'étais heureuse, et je profite de ton topic pour les infos, car je suis pommée, non par la bolée de cidre, rire, avec tous ces produits. Avide de conseils de tous, à défaut de mes recettes traditionnelles, j'ai retenu quelques astuces et produtis, alors je partage, via ton forum, mes trouvailles, si minimes soient-elles.

Stardi, le gratin de navets, quel délice, mais je n'en abuserai que tranquillou dans mon coin, la digestion fut difficile, lol. J'avoue que j'ai tout mangé dans la soirée, miam miam, mais le lendemain, heureusement que je n'avais pas de réunion, un petit dérangement intestinal et des effets de serre toute la matinée, le must, lol, j'ai eu trop froid avec la fenêtre ouverte pour un renouvellement d'air !!!

En même temps, j'avais abusé, c'était top extra, et le lendemain, Pétrolette, ma tendre, m'a affichée un chiffre à tomber, éclat de rire ! Bisous à Toi et ton "exquise", hâte de te lire, que ce soit pour un coup de blues, de bonheur ou de "gueule", une jolie "gueule" dans une peau de ... non, non, ce n'est pas ton style, c'était juste pour le fun, et puis elle tourne bien des choses en dérision cette chanson, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 13/12/2012 à 22:27

Oups, j'ai oublié une "chose" qui me tient à coeur. Grâce à des petits mots de gentillesse, de soutien, j'ai persévéré avec mon fils aîné dans le dialogue amorcé quant à son obosité très importante. Il est descendu ce soir pendant que je préparais le repas. Il m'a dit "Maman, tu peux me montrer comment on prépare la galette (dudu)". Il l'a fait, seul, juste indiquer les doses, et ce sera son petit dej demain matin. Ce midi, il a mangé ma blanquette de poulet aux carottes, alors qu'il était seul et sans barrière, recette dudu. Ce soir, cake aux crevettes et poireaux, suivi d'une galette (de blé noir, pas dudu, mais raisonnable) avec un oeuf. J'étais trop contente, surtout très émue, alors je vous remercie pour vos conseils précieux, d'avoir pris le temps de vous en préoccuper et de m'avoir permis de me reprendre, Toi en particulier Stardi. Petit coup de blues affiché et vous m'avez redonné l'espoir et l'envie de me battre pour (et contre) lui., pour son bien-être et sa santé, surtout. Alors Stardi, pour lui, je te solllicite pour de nouveaux conseils. Merci de tout coeur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Ce message a été supprimé par son auteur.

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2013 à 09:56

hello strardiben ,

 

te voilà de retour?

j'ai vu que tu avais mis ta réglette à jour!

en tous les cas je te souhaite une belle et douce année 2013,que celle ci t'apporte tout ce dont tu as toujours rêvé!

Utilisateur110781

Posté le 01/01/2013 à 14:53

Bonne et heureuse année Stardi, ainsi qu'à tous tes proches et chers. Que 2013 voit éclore tous tes désirs, qu'elle t'apporte joie, pliaisr et tout ce que tu désires. Que le Vendée Globe arrive en apothéose pour le 14 février, sourire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2013 à 03:23

stardi je vous souhaite une bonne année 2013 à vous et à votre famille revenez SVP

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 13:00

salut star je t souhaite une tres bonne année santé

joie!!! bonheur et tu et capable d atteindre ton objectif c sur

a bientot de t lire

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 13:57

Coucou star !

 

J'espère que les problèmes personnels que tu évoques vont au moins s'estomper à défaut de disparaître complètement.

 

J'imagine bien comme cela doit être difficile à gérer quand on a pas la mains sur certains levier.

 

Tu restes dans le régime c est déjà ça ! Même si tu ne passe pas souvent nous aussi on pense à toi

 

Meilleurs vœux pour 2013 une nouvelle fois !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 18:41

Salut Stardi !!!!!

 

Je suis super content de te relire ici !!!!

 

Je te souhaite une très très bonne année 2013, que tu réussisses ton pari Dukan !!!! Que cette année 2013 t'apporte tout ce que tu souhaites !!!

Ne baisse pas les bras, n'hésite pas à venir causer ici quand tu le sens... ou par mp ou même msn/skype...

 

Et évidemment que c'est possible de perdre 19kg d'ici le mois de juin... ça te laisse 5 mois donc 4kg par mois c'est largement faisable !!!!

 

J'ai lu plusieurs de tes posts de la fin d'année et tu as un caractère de battant !!! Donc ne lâche rien !!!

 

Tu es aussi capable de t'inventer des recettes pour accélerer ta perte ! Donc fonce !!! Ne lâche rien !!!! Nous sommes là même si ça ne paraît que virtuel... encore une fois, je t'envoies mon msn par mp donc si tu as envie de parler de tout et de rien, n'hésite pas !!!!

Utilisateur100629

Posté le 04/01/2013 à 02:38

Merci pour vos réponses et MP très touchants...!

Il doit y avoir une espèce de phénomène "d'inertie" pondérale suite à mes écarts pour la nouvelle année, car même après avoir repris le régime, j'ai tout de même pris 600 g de plus que la veille où j'accusais déjà 2,5 kg de plus...!

Vraiment sournois ce régime quand on s'autorise de se lâcher exceptionnellement...! On en paie immédiatement les conséquences... sur la balance!!!

Repas entre amis vendredi midi et en famille dimanche...

Vais-je retenir la leçon?

Bonne nuit!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 07:19

effectivement, il faut le temps de réamorcer la pompe... remettre la machine en route !!!

 

courage ça va payer, c'est sûr !!!!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 07:42

salut stardi je te souhaite que du bon pour cette nouvelle année

 

a bientot portes toi bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 10:57

Bonne et douce année à toi Stardi, ainsi qu'à tous les Proteinautes !

Moi aussi gros lâchage, grosse reprise, surtout en pourcentage quand on n'a pas perdu énormément au départ... mais bon, il va falloir s'y remettre.

Ca confirme ce que j'ai toujours dit, tous les régimes fonctionnent tant qu'on les suit, après, si on reprend ses anciennes habitudes, qui sont quant même bien ancrées quand on a 50 balais !!! et bien paf ! tout revient très vite, que ce soit Dukan ou pas !

Morale : on est au régime toute notre vie, ou alors il faut supporter ses kilos en trop !

Alors bonne résolution en ce début d'année : je reprends sérieusement, Dukan ou régime traditionnel, dès que je reprends le boulot, c'est à dire lundi. Et en attendant, je fais gaffe... le plus possible.

Bises à tous, que la force mentale soit avec nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 15:01

tous mes vœux de bonheur et de réussite stardiben ! je m’inquiétais de ne plus te croiser sur les posts et je suis heureuse de voir que tout va bien et que tu n'as pas lâché le régime..

alors au plaisir de te lire...c'est quand tu veux... 

encore bonne année à tous et à toutes

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 06:53

Coucou !

 

Stardi  le stress fait grossir ça c'est connu donc... il faut te relaxer !

 

Je sais pas comment, à toi de trouvez une occupation qui te délasse, fait toi masser, fait du sport, de la couture ...

 

Bref, il n y a pas que le facteur alimentation.

 

Tu as de la "chance" d'être un homme au moins tu n'as pas les hormones qui font le yoyo 

 

Ya des facteurs sur lesquels ont peut avoir la mains, recense les et essaye de te relaxer.

 

bisous

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 06:54

Bonne année également à ceux que je n'ai pas croisé encore... Rapt, Crapoune... !

 

First resolution : Be Happy !!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 08:51

Merci spicy 

Utilisateur100629

Posté le 06/01/2013 à 00:54

Ma chérie est encore en vacances, et comme je suis aussi en vacances "forcées", c'est vraiment dur de se remettre au régime!

Hier j'ai encore fait un écart du fait d'un repas entre amis (double apéro et chocolats) et pâtes complètes le soir...

Aujourd'hui par contre aucun écart... mais demain je fais un couscous royal car j'ai de la famille qui vient déjeuner et qui apportera du Champagne et une galette des Rois de pâtissier réputé...

Tout ça pour dire que pour moi le régime reprendra lundi matin...! Et puis zut!

Ensuite ligne droite jusqu'à mon objectif, avec éventuellement une petite entorse pour mon anniversaire...

Hier matin je faisais le poids que je faisais... le 4 décembre. 2 ou 3 écarts et vlan, 1 mois de régime perdu!

C'est fou tout de même!?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 08:54

Vous êtes très beaux tout les deux !!

 

 

Pour le couscous, tu peux ne prendre que des légumes et un peu de viande.

 

Je serais toi (mais je ne suis pas toi), je ne toucherais pas à la galette frangipane (500 cal les 100g)..

 

Pour la réaction du corps, c'est parce que tu t'es trop privé pendant ta croisière. Souviens toi, je te l'ai dit... tu ne varies pas assez.

 

Tu fais trop la même chose (konjac, bop...)

 

Tu dois dukaniser les plats habituels (couscous, blanquette, pot au feu, paella, bourguignon.... ya le choix).

 

Toujours avoir des oeufs durs par exemple en cas de fringale avant le repas ou une douceur toute prête à l'avance si tu es sucré.

 

Et puis les quantités aussi, prend une petite assiette et diminu petit à petit, de ce que j'ai lu enfin cru comprendre tu es qques fois dans la "démesure". Ton estomac va rétressir petit à petit.

 

Pour l'occupation, je te l'ai dit aussi. Trouve toi une occupation pour te changer les idées et pas penser à la nourriture.

 

Affiche aussi des préceptes sur ton frigo, tu les verras à chaque fois que tu l'ouvres, ça marche bien.

 

N'achète pas des produits industriels, ni les ingrédients qui tuent ! ça marche bien aussi. Ou tout au moins qu'ils soient ranger hors de ta vue et sur la plus haute des étagère, ça marche aussi.

 

C'est toutes ces astuces qui permettent de tenir sur la longueur.

 

 

Ce midi chez moi paella, dukanisée pour moi et cet aprème galette et anniv chez une copine... je ne toucherais pas à la galette !

 

biz

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 13:30

Salut stardi,

 

ton passage me fait super plaisir !!!

Bien sûr que tu reprendras le régime dès lundi en ligne droite... que dis-je : en autoroute droite !!! Tu vas tout déchirer, tu as la volonté !!!

 

Ravi de voir ton épouse... enchanté, et jolie photo !

 

Et spicy a raison, dukanise tout ce qui te tombe sous la main... enfin pas le chat quand même !!! Mais effectivement c'est ce que j'essaye de faire aussi... malheureusement, ce n'est pas un scoop, mais c'est pas toujours simple de faire dudu chez les amis par ex !!!

 

Courage, nous allons y arriver !!!

Utilisateur100629

Posté le 12/01/2013 à 00:37

Juste en passant...

La cata: + 4-5 kg minimum car suite aux écarts des fêtes, je n'arrive pas à me remettre à fond au régime.

Je fais des écarts même si j'essaie de limiter la casse...

Je veux retrouver ma motivation et reprendre le régime en reprenant lundi par 5 jours de PP pour bien ré-enclencher ma perte...

Vous en pensez quoi...?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 00:59

Salut Star, il n'est pas recommandé de faire cela, mais tu peux faire 5pp et 5pl. Sinon reprend ton rythme de 1pp/1pl et prend ton mal en patience. Et surtout pas de stress.

Tu as la force en toi de reprendre sérieusement le régime et tu vas y arriver. Ta volonté aura le dessus sur les tentations...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.