Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant 140kg, mon aujourd'hui 113kg,... mon demain 87kg, c'est juré!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Posté le 15/01/2013 à 02:08

Nouvelle version mise à jour:

 

Les flans PA/PP au B.O.P. de Stardiben:

C'est tout simplement du flan bien "lourd", pour ressentir vite la satiété, fait en mélangeant au fouet manuel (+ éventuellement un coup de mixeur pour réduire les qq grumeaux) de l'eau froide avec du blanc d'oeuf en poudre (bop reconstitué à raison de 125 g de BOP + 875 ml d'eau pour 1 litre de blancs environ), de la poudre de Flan de France vanille (2 sachets pour 1 litre de blancs), de l'arôme caramel et de l'édulcorant liquide.

Attention 1 sachet de Flan de France correspond apparemment à 2 sachets de Bioflan que je n'utilise pas, ce dernier étant de surcroît beaucoup moins économique!). Existe en paquets de 50 sur www.flandefrance.com à 14€ hors frais de port...

Enlever la mousse et les éventuels grumeaux en surface avant de verser dans vos ramequins.

50' au four préchauffé au bain marie à 160-180 degrés selon la taille des ramequins. Je mets de l'eau chaude du robinet pour le bain Marie en position chaleur tournante...

C'est bon, consistant et à volonté (mais boire beaucoup!). Ça provoque la cétose...! Miraculeux, quoi! Et en plus ça coupe rapidement la faim et pour longtemps...!!!

J'en mange très souvent et en quantité.

Grâce à ce flan que j'ai "inventé", je n'ai plus faim et je maigris plus vite...!

Enfin... quand je ne fais pas d'écart!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange91

Ce message a été supprimé par son auteur.

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 02:20

coucou stardiben. je te lis souvent... tu as deja bien perdu! bravo ... j'ai aussi regardé l'emission dont tu parles sur la 3... ca donne de la motivation pour en finir avec l'obesité... je nous souhaite de reussir ce combat!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 08:12

Coucou Stardi !

 

Tu es superbe déjà !

 

Comme je te l'ai dit tu portes bien tes kilos (ça ne se voit pas) !

 

"Faux gros" on dit ?

 

En tout cas ça fait plaisir de voir que tu retrouves petit à petit la volonté et la forme par la même occasion.

 

Biz

Utilisateur100629

Posté le 15/01/2013 à 10:00

Merci Spicy, mais si tu me voyais torse-nu tu ne dirais pas la même chose, crois-moi!

J'ai encore énomément de bide à perdre... avant d'oser publier ma photo en maillot de bain, que j'ai promise pour l'été prochain...

Mais ça y est, ma motivation est belle et bien revenue, et de plus belle je dirais! Puis j'ai décidé de mettre mes soucis de côté, même si ce qui m'arrive est un comble d'injustice...! Je compte d'ailleurs y remédier bientôt...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 10:03

Tu fais bien de mettre tes soucis de coté ! c'est ce qu'il faut faire et aller de l'avant !

 

A partir du moment où tu n'as pas la main c'est pas la peine de te faire du mal 

 

Prends soin de toi car personne ne le fera à ta place.

 

J'ai pas vu l'émission d'hier. As tu le lien du replay ?

 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 10:17

coucou star t pas oublier je suis pas venu t mettre mon pied au fesse rire pour te reboosté car tt mondes etait deja passée je me suis dit le pauvre il va avoir mal le cul

je t félicite t photo son super et je te trouve bien charment meme avec t 120 kilo d avant!!!

continu temp d effort laisse rien un coup moue b ca arrive tu et fort non

je c tu va y arrivée c sur c dur c possible

voila tu as tt mon soutien meme si jai pas de belle parole comme tt mondes ici c a ma façon a moi ii

star je tembrasse bien fort lâche!!! rien !!!!!!

Utilisateur100629

Posté le 15/01/2013 à 10:19

Je dois avoir le Replay sur ma Freebox, mais je pense qu'il faut attendre un peu pour un lien sur YouTube ou sur le site de France 3.

Par contre ça doit déjà exister pour le 1er épisode d'il y a 8 jours...!?

Verdict de la balance après 1 seul jour de PA: - 1,8 kg!!!

Ça redonne le sourire car je sens que je vais vite reperdre ces kilos pris bêtement pendant les fêtes...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 15/01/2013 à 10:26

Merci Nath pour ton coup de pied aux fesses... tardif!

Moi qui était enfin soulagé... bon tant pis!

Hi hi!

J'ai lu en diagonale le problème que tu as rencontré avec tes recettes publiées ici sur le forum et le soutien de tous que tu as reçu...

J'espère donc que tu ne t'en fais plus!

De plus, je t'offre le mien de soutien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 10:28

rire star mieux vaux tard que jamais

ici jai vrai amis je m en fait pas non !!! mdr a charge de revenge

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.