Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant 140kg, mon aujourd'hui 113kg,... mon demain 87kg, c'est juré!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100629

Posté le 30/09/2012 à 23:42

Oui je veux bien!

Merci!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2012 à 00:26

J'avais peur de t'avoir raconté une bêtise mais je suis contente que Palily confirme mes propos. C'est une pro Dukan ! On peut lui faire confiance !

Depuis le mois de septembre, je perds à peu près la moitié de ce que je perdais avant par semaine. Il faut parfois juste accepter et persévérer. On finit toujours par gagner. Pour le moment, j'essaye de ne plus me peser tous les jours car je fais le yoyo aussi. Je perds très fort les 4 premiers jours de la semaine (donc je suis pleine d'espoir) et puis je reprends une bonne partie sur les 3 derniers jours de la semaine (donc je râle) et forcément, je suis déçue le jour de la pesée. J'ai dur de ne pas monter sur la balance le matin mais par contre, je me rends compte que certaines choses m'obsèdent moins comme par exemple, le fait d'aller à la toilette ou pas. On verra le verdict jeudi.

Tu as raison de refaire une colllation le soir par contre, j'ai été surprise par tout ce que tu pouvais manger !

Bonne continuation.

Utilisateur100629

Posté le 01/10/2012 à 11:38

Et bien + 400g ce week-end malgré une petite rando en forêt...

C'est dû aux sons et aux laitages que j'ai avalés en trop grande qté ces 2 derniers jours...

Action / réaction!

Plus de thé au lait mais du bon Nespresso et 3 CS de son d'avoine pas plus!

Motivation!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anonimum

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 14:17

Quand je stagne je me prépare un truc plein de prot et avec quasi pas de lipide :

 

4 Blanc d’œuf

Boite de thon

aneth + herbe de Provence

 

je mélange le tout, et je fais ça a la poêle.

 

logiquement je perds 500g le lendemain.

Utilisateur100629

Posté le 01/10/2012 à 15:59

Forum Dukan : merci anonymum c est bon a savoir hier ma cherie m a fait un flan nature cuit au bain marie au four oeuf lait ecreme et faux sucre liquide delicieux j

Merci Anonymum, c'est bon à savoir!

Hier ma chérie m'a fait un flan nature cuit au bain marie au four.

Oeuf, lait écrèmé et faux sucre liquide...

Délicieux!!!

J'ai tellement aimé qu'elle m'en a préparé 2 autres en rajoutant du chocolat super dégraissé Biocoop, et c'était encore meilleur!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 20:54

Forum Dukan : hello tu as 2 recettes de pains omega bread sans tolere avec du blanc d oeuf en poudre c est celui ci http www proteinaute com recette_gros_pain_omega_b

Hello !

 

Tu as 2 recettes de pains oméga bread sans toléré :

 

avec du blanc d'oeuf en poudre c'est celui-ci

 

http://www.proteinaute.com/recette_gros_pain_omega_bread_version_blanc_d_oeuf(...)

 

J'ai fait une vidéo explicative ici : http://www.youtube.com/watch?v=XQcbWuQ_dEk&feature=player_embedded

 

 

Sans blanc d'oeuf en poudre c'est ici : http://www.proteinaute.com/recette_omega_bread_pain_aux_graines-7885.html

 

tu me diras ce que tu en penses !

Utilisateur100629

Posté le 01/10/2012 à 20:56

Spicy,

Je te promets que j'irai voir tes nombreuses recettes!

J'y ajouterai parfois du Tabasco pour te faire plaisir...

Hi hi!

Bonne soirée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 02/10/2012 à 00:59

J'ai commandé plein de choses sur le Net:

Protifar, vitaminés, sons, arômes, blanc d'oeuf en poudre, Agar agar, Flan de France, pépites Dukan et pour plusieurs mois de shirataki de konjac.

Mon Dieu que ce régime revient cher!!! 5 fois plus que Montignac je dirais...

Dukan, un régime agréable et plus efficace pour les personnes "aisées"?!

À méditer...

Bonne nuit!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 02/10/2012 à 01:06

Spicy,

Ton 1er lier ne fonctionne pas.

Mais Super ta vidéo!!!

Hâte de tester ta première recette pour limiter le son.

Ça sert à quoi le bicarbonate, et les graines sont-elles autorisées...?

Combien de ce pain peut-on manger par jour...?

Si seulement ça pouvait être illimité... ça parait si bon!

À+!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexregime

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 19:58

ouais ce regime reviens cher cest ce que trouve mon mari et moi mais bon on verra bien bon courage stardiben on va y arriver

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2012 à 20:01

perso j ai rien payé je n ai acheté aucun produit dukan c est vraiment pas nécessaire.

d ailleurs dernièrement j ai gouté chez ma cousine le dudutella c est infecte

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 20:41

Bravo , simplement bravo

Utilisateur100629

Posté le 02/10/2012 à 21:27

Shay,

Le coût de ce régime n'est pas dû à celui des produits Dukan, mais aux quantités journalières de viandes maigres (de bon goût) et de laitages.

Quant au reste, ce sont des petits plaisir, comme la pâte à tartiner que toi pourtant tu n'aimes pas...!?

C'est un des rares plaisirs de ce régime qui a un goût d'interdit...!!!

À+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 21:47

Star !! Hello !

 

Je te remets le lien du pain au BOP 

 

http://www.proteinaute.com/recette_gros_pain_omega_bread_version_blanc_d_oeuf(...)

 

il est pour 6 jours en croisière !

 

Tu peux le trancher et le congeler et le décongeler sans problème.

 

Les graines oui mais en petite quantité. Le doc en met dans les galettes qu'il vend.

 

Pour les commandes sur le net, ça veut pas dire qu'on commande chez dukan. Moi je n'ai jamais fait de commande dukan.

 

Je prends les arômes et le BOP chez la fée c'est tout.

 

Le reste ça se gère en comparant les prix et en faisant des achats en réserve en viande et poisson au congélo quand ya des promos. On s'en sort parce qu'on achète pas de cochonneries !

 

Le home made ya que ça de vrai.

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 21:49

Vous allez pensez que je me mets en avant si je vous parle de ma recette de pâte à tartiner ferrero )

 

le home made je vous dis !!

 

(rire)

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2012 à 22:09

a vrai dire j ai toujours mangé viande une a deux fois par jour et surtout poulet et dinde donc a ce niveau je n ai pas vu de différence surtout qu aujourd hui la viande est moins cher que le poisson

je n ai eu qu arreter la confiture et le nutella tout les jours....

donc apres financièrement je ne sais pas comment fonctionne les autres ménages mais chez moi c est viande ou poisson quasiment tout les jours depuis "tjs"

apres les quantites...effectivement ca varie chez chacun mais je vois mal une femme se dechirer en viande en general c est plutot le domaine des hommes

Utilisateur100629

Posté le 02/10/2012 à 23:37

Bonne idée Spicy; je vais tenter le home made pour la pâte à tartiner au chocolat...

Shay, tu sais moi j'aime bien la viande, mais à force d'en manger souvent car il me faut de la quantité, et bien le bon bœuf tendre, la volaille de qualité et autres viandes de Grisons coûte cher...! Et aussi les fruits de mer que je préfère largement au poisson.

Sans compter les produits qui aident: Coca Zero, Lipton ice tea, shirataki de konjac, Sveltesse, Ricola, etc.!

Je ne sais pas combien de centaines d'euros ça me coûte chaque mois...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2012 à 18:40

bravo !!

et tu as aussi perdu les années avec !!

 

bonne continuation !!

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 21:36

Coucou !

 

Tu as reçu ta commande ?

 

Utilisateur100629

Posté le 04/10/2012 à 01:29

J'ai reçu mon shirataki de konjac, mes arômes et blanc d'oeuf en poudre + agar agar, mais pas encore mes boîtes de Protifar...

Mais aujourd'hui j'ai pu apprécier l'arôme caramel Dukan (excellent!!!) dans un flan aux œufs maison .

Hâte de faire du pain et autres muffins quand j'aurai reçu le reste!

Goodnite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 04/10/2012 à 09:44

J'ai repris 600g en 1 sem et j'ai (presque) toujours faim même si je mange beaucoup d'autorisés, mais parfois trop de tolérés...

Je dois réagir, mais là pour la 1ère fois depuis près de 7 mois, ça me fiche un sacré coup au moral...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anonimum

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 10:54

Dukan prescrit 4jours de PP en cas de stagnation + 45 minutes de marche journalière.

Pour tes PP je te conseil vraiment de bien check tout tes aliments avec vraiment bcp de protéine et très peu de glucide/lipide. Style thon en boite saupiquet, et blanc d’œuf.

Utilisateur100629

Posté le 05/10/2012 à 01:03

Mangé plein de shirataki de konjac aujourd'hui et respecté les doses d'autorisés...

J'espère que la balance va enfin se remettre à descendre...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.