Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant 140kg, mon aujourd'hui 113kg,... mon demain 87kg, c'est juré!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 16:30

K : j'avais cru comprendre ! (mdr)

Utilisateur100629

Posté le 26/01/2013 à 16:59

@ ToutiK: MP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 26/01/2013 à 17:11

Triskell, content de voire ton visage!

ToutiK a raison, tu seras encore plus canon avec des kilos en moins...! Comme nous tous d'ailleurs!

Magnifiques couleurs que cette limace de mer. Drôle d'alien encore!

Pour les Charrues 2013, on sait déjà qu'il y aura Neil Young (j'adore...!!!) et Rammstein (groupe allemand très très "hard", mais le programme complet ne sera dévoilé que plus tard, les inscriptions n'étant ouvertes que depuis le 15 décembre dernier...

Regardez... j'y étais: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zpTR35L9Zik

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 26/01/2013 à 17:26

Triskell, je regarde ta courbe et ta perte en 2 mois seulement est excellente! Et en plus rectiligne malgré les fêtes!

C'est sûr qu'en continuant à respecter la méthode tu vas perdre de la même manière et vite atteindre ton objectif, et même un peu plus (enfin moins en poids...) si tu veux!

Je suis un poil plus grand que toi et je sais que mon poids de forme se situe sous la barre des 90 kg.

Tu comptes rester à 95 kg pas moins?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 26/01/2013 à 17:31

Forum Dukan : toutik oui tu peux m envoyer des photos de portraits de ta fille si tu veux sur l adresse mail que je t avais donnee par mp ci dessus une photo de l i

@ ToutiK: oui tu peux m'envoyer des photos de portraits de ta fille si tu veux, sur l'adresse mail que je t'avais donnée par MP...

Ci-dessus une photo de l'Île Louet prise l'été dernier lors d'une balade à Carantec en baie de Morlaix...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Posté le 26/01/2013 à 17:54

Tu verras qu'avec ta motivation tu ne stagneras pas longtemps, surtout que tu ne prends pas de toléré, me semble-t-il...

Comme je veux stabiliser mon poids sous les 90 kg (barrière à ne plus jamais franchir après être passé dessous!), et en sachant que beaucoup reprennent 2 voire 3 kilos en conso (ça dépend des gens... Certains continuent à perdre un peu, mais ça serait trop beau pour moi qui suis si gourmand!); et bien du coup je m'étais dit qu'en visant 87 en fin de croisière et bien je me stabiliserais à 89 en conso et 1 an 1/2 plus tard en stab...

Mais peut-être réussirai-je à stopper à 89 kg tout en me maintenant.

Ce que je ferai, c'est que si les qq derniers kilos ne sont pas extrêmement difficiles à perdre, et bien je pousserai jusqu'à 87 kg, par sécurité. Sinon, arrêt buffet à 89 kg et je devrai être très sérieux pour ne pas reprendre un gramme après...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 19:59

Forum Dukan : epoustouflante evolution stardi bravo l artiste l idee de perdre une petite reserve de kg supplementaires est a retenir voici la photo du repas de ce

Epoustouflante évolution, Stardi ! Bravo l'artiste. L'idée de perdre une petite réserve de kg supplémentaires est à retenir.

 

Voici la photo du repas de ce soir : fricadelles spéciales K, pain gavotte et yaourt à la star ! Un petit peu de ketchup allégé maison. Miam, c'était trop bon. Merci pour les idées.

 

Je vais penser à des photos plus récentes (mon "pendant" à vous présenter.

 

Je repasserai certainement un peu plus tard dans la soirée. Dessin, maintenant.

Utilisateur110781

Posté le 26/01/2013 à 20:54

Coucou les papoteuses, et papoteurs, lol

Superbes toutes vos musiques, vidéos, photos et assiettes fort appétissantes, de très beaux posts.

Triskell, pour le pain, pas ma recette à moi, réalisée seulement, et j'adore cette recette de pain. Très belle assiette pour un homme que je trouve très seyant.

Jolie K du bois, très sympa le poulet revisité tajine, j'ai sauvegardé la recette. Et Bon Anniversaire à ta Puce.

Exou, charmante et exotique, tu me fais rêver au travers de tes "escapades" longue durée.

Stardi, toujours aussi époustouflée devant ta nouvelle apparence, et très motivante pour tous, mais en particulier pour toi, regrimper sur ta planche avec cette tendinite envolée, comme les kilos.

Pas grand chose aujourd'hui et pas faim, c'est la bonne nouvelle du bilan du médecin ce matin : piélonéphryte, lumbago avec début de sciatique. Fièvre & douleur, pas besoin de me restreindre, ce sera peut-être la bonne nouvelle pour Pétrolette, lol, et repos pour 10 jours, ça c'est plus compliqué, pas pu aller voir mes chèvres, je suis trop bancale, lol.

En tout cas, ravie d'avoir tout lu, écouté et visionné, câlée dans mon canapé. J'adore, mon leitmotiv de ce fil.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 26/01/2013 à 21:18

Tiens, moi aussi je me suis préparé 4 petites fricadelles à la mode K hier soir, en y ajoutant du son d'avoine...!

Super bon!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 21:19

bien bonsoir les amies

Stard merci de t recettes'posté c chouette tu a tt meme bien cha'gé ouaaa ca se voie

Eu stis,kell b suis ravie te voir en photo pensee tu etait femme'lol

Gavotte courage

Bonjoirs a tt

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 21:27

Nath :je suis ravi que ma photo ait levé le doute. Je suis bien un homme (mdr). Comment se passe ta stab ? C'est pas qu'on y sera bientôt, mais c'est tjs bon à savoir.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 21:43

elle se passe a merveille nikell tien voila mon lien tu verra qui je suis http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html

je rajoute des aliment tt en gardant une alimentation seine et c super

Utilisateur110781

Posté le 26/01/2013 à 21:44

Hello Nath et merci. Vu tes puces encore; toujours aussi mignones et craquantes.

Triskell, un homme sauf quand Jolie K du bois se mélange les pinceaux, avec Kristell, éclat de rire et clin d'oeil ma jolie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 21:59

Salut le topic'ss du 3eme âge !!!! ah aha ha ha ha ha on te forme une equipe de bras cassés !!!

 

On fait pas nos âges quand même, on est super bien moi je fais que radoter mais on va finir par se faire harceler quand on aura perdu du poids !!!. . .

 

tu m'as fais rire Miss Exou avec "mon nouveau mari" comme si t'avais changé de sweat !!! Et hop ça c'est fait !!!

 

TIENS BON MA GAVOTTE !!!!!! j'ai voulu t'envoyer des photos de reconfort mais chouchou voulait pas s'arreter!!

 

Veridique aujourd'hui (moulin de bassilour pour des pti gateau secs, basques, et a la cerise) on revient de Bidart par la cote et la. . . a la plage des embruns une femme et sa fille qui se promene avec ses deux chiens et .. . . sa brebis!!! hop tout le monde dans la 205 et c parti!!!

je me jete sur mon compagnon (c'est lui qui conduit : OUI je sais on se jette pas sur le conducteur!!) et je demande une photo si possible : autorisation mais ça rend nul ! je vous l'envoi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 22:16

Purée déja que mes photos sont moches . . . j'arrive pas non plus a les mettre ...

 

Ou as tu des limaces de cette couleurs Triskell , les notre sont comme des aubergines sans couleurs et seulement au (faux lac puis que avancée de mer) lac d'hossegor ? Mais on a des hippocampes courbés et rectilignes !!!

 

et nous on a la vague de Belhara et PAF les bretons habitués au vaguelettes !!!! PAF PAF PAF sur leur PIF!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 22:18

si ca vous tente bon jai encor 100ecette a mettre v le fairehttp://***/

Utilisateur110781

Posté le 26/01/2013 à 22:23

Forum Dukan : eleomuxunette quoi tu as mange dans mon resto c est la qu on s est encore pourliche les babines pour les 50 ans de mon cheri je suis une inconditionne

Eléomuxunette, quoi, tu as mangé dans mon resto !!!! C'est là qu'on s'est encore pourliché les babines pour les 50 ans de mon Chéri, je suis une inconditionnelle et le patron, il adore les bretons, lol

Nath, déjà dans mes favoris et super ton blog. Je t'ai laissé un message sur ton fil, je me présente.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 26/01/2013 à 22:27

Forum Dukan : et les piperons farcis a la morue en entree puis chipirons au beurre aille et persille une torture quand j y pense j y suis le 30 octobre prochain si

Et les piperons farcis à la morue, en entrée puis chipirons au beurre aillé et persillé, une torture quand j'y pense.

J'y suis le 30 octobre prochain, si tout va bien, un truc à fêter, lol. Ce sera méga gala !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.