Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant, après !!!

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 21:31

Forum Dukan : c est la que ca motive pour ne jamais reprendre tout ces kilos qu on a degomme

C'est là que ça motive pour ne jamais reprendre tout ces kilos qu'on a dégommé ^^

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 21:32

Forum Dukan : de profil maintenant

De profil maintenant

saufquipeut

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 21:35

super chrystel tu as fondu rapidemment c'est génial pour moi c'est plutôt escargot ! je t'envie ! tu es magnifique bravo bonne continuation

bisou

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 21:38

Premier régime donc forcément ça aide aussi pas mal.

 

Merci pour tes compliments, c'est gentil.

rene04

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 21:45

C'est.... bluffant.

Merci de partager cet avant après avec nous: c'est motivant.

 

Bravo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 21:46

Toutes mes félicitations ! Ca fait rêver un corps pareil ! Si je peux me permettre, il manque une chose sur la photo ... un beau sourire, car franchement tu peux être fière de toi et peu importante si c'est un premier régime. Tu as su prendre la décision, faire l'effort et je suis certaine que tu tiendras sur la longueur. Bonne route à toi.

Utilisateur95150

Posté le 18/04/2012 à 21:47

wahou...Bravo pour ces 22 kilos en moins et ce nouveau corps harmonieux!

On ne dirait pas la même personne sur le 2photos tellement le changement est impressionnant.

Bravo!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 21:52

Merci beaucoup à vous toutes.

 

Maintenant faut que je me muscle, ventre et cuisses et ça sera le top. Ce n'est pas par manque d'envie mais avec mes 4 loulous et un papa souvent absent pour son travail ben je n'ai souvent personne pour les garder donc mon sport quotidien c'est la marche et quelques fois je fais du wii fit.

Utilisateur91407

Posté le 18/04/2012 à 21:58

wahh christel ! tu es magnifique , 

 

oui cest sur ca motive pour pas les reprendre c'est sataner kilos!mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jemjem

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 22:06

wouahou super! on dirait pas la même personne! félicitations!

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 22:18

Quel changement !

 

C'est drôle, parce que le noir est sensé amincir, et les rayures sont sensé grossir... pourtant tu as complètement changé de silhouette lol

 

Vraiment bravo, tu peux être fière de ton parcours 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 22:28

Bravo Chrystel, tu es magnifique !! tu as littéralement fondu

 

Bonne continuation pour la stab!!

nessounette

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 03:22

SUBLIME tu es vraiment magnifique félicitation. Comme tu dis c'est trés encourageant.. bravooooo.. Merci de nous faire rêver en nous motivant comme ça.. félicition encore et merci beaucoup d'avoir partagé ton expérience

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sansgras

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 03:27

Bravo à toi! tu motives celles qui n'ont pas fini! Merci

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 08:40

SUPER BELLE !!! Smiley bonheur Belle perte, félicitations !! Smiley bonheur

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 10:28

Merci à vous toutes et même si parfois la route semble longue et semé de mille et une tentations ne lâchez rien, ça en vaut le coup parce que se sentir ENFIN bien dans sa peau et dans ses fringues ben puré que c'est bon !!!!

 

@julipe : oui comme quoi ^^

 

Bonne continuation à vous toutes.

 

Ici c'est jeudi donc PP j'aime pas mais pas le choix, faut bien éliminer ce fameux gala qui me fait prendre quelques grammes à chaque fois. Je m'interdit de dépasser 60kg, ma punition serait de retourner en croisière et ça je veux pas du tout surtout quand tu as goûter à la conso ^^

Macken

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 13:45

Félicitation!!!! C'est vraiment génial! Merci pour ton avant/après il motive complétement!! Après 20 kilos tu apparais completement changé et je te félicite!! Le plus important reste a venir!! Encore plein de courage!!

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 18:02

bravo super reussite bonne conso biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 13:47

Merci et encore merci. tant mieux si ça motive c'est bien là le but et non pas de me "montrer" loin de là je suis pas assez prétentieuse pour celà.

 

Vous aussi vous y serez très bientôt courage à vous toutes et VIVE DUKAN ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.