Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant / après

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 09:11

tu es super belle felicitations ne lache rien n'ecoute et ne juge personne chacun ses idees tu t'en moques le plus important ds te vie ,c'est.............TOI bonne continuation biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2012 à 10:00

bravo pour tes effort et tu peux être fier de toi

t es canon

 

tes 2 amis pour moi c est de la jalousie

elle le voit bien mais te dise le contraire peut être pour que tu lâches tout

 

t es CANON et elle se sente menacer

c idiot si vraiment elles sont tes amies elles devraient être fier de toi

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 10:25

Coucou alex bravo pr ta perte, comme dit ts les commentaires d'avant tu es super belle, et tu as de la chance d'avoir gardée ta poitrine, moi elle a diminuée snif snif, alors que c'est ce que j'aimais le plus lol, par contre pr le ventre je fais des abdos 50/jour avant de me coucher. Car avec les enfants c pas facile de faire du sport; Et moi c pareil personne ne me soutien même pas mon conjoint ba il s'en fou comme ça ou comme avant mais bon. On a besoin de soutien et d'encouragement pdt cette période... mais en tout cas encore une fois bravo pr ta perte, courage, biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80285

Posté le 27/04/2012 à 10:29

Tu es super jolie et ça se voit bien que tu as perdu. Si tu n'as pas dit à tes amis que tu faisais un régime ils n'osent peut-être pas te le dire. Moi depuis cette été j'ai pris 5 kg et quand ma mère m'a revu en janvier elle a dit à ma sœur que j'avais fondu!!! Il suffit de lui dire que je suis au régime pour "fondre" c'est pratique. Je crois qu'elle a pas le compas dans l’œil 

En tout cas moi, je l'ai et tu fondu! Pour ta poitrine c'est la vie moi je fais un 100 E alors tu vois quant je perd mais néné reste toujours très gros. Le seul moyen que j'avais eu pour les faire diminuer c'est la gym et là j'ai fait un 95 C quelques mois!!! :( et puis cancer et reprise des kilos et perte de tous mes muscles, si durement acquis. Alors je fais avec, même si c'est dur de ne pas mettre des petits hauts sympas sans faire "chaudasse" (c'est pas moi qui pense comme ça mais certains hommes).

Allez!!! tu es splendide et c'est la dernière fois que je le dis!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nana9174

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 11:22

Salut Alex je comprend ce que tu dis dans ton message... En tout cas par les photos que tu as mis je trouve que la différence est flagrante... tu as vraiment perdu au niveau du visage et des bras... Après pour ton ventre, il faut que tu te force à faire des abdos même si c'est la loose et que c'est chiant mais pour le ventre il y a que sa qui fonctionne (malheureusement..)

Bon courage pour la suite en tout cas mais le changement est la c'est sur!!

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 11:52

et oui les abdos!!! il n'y a que ça de vrai!!!

lol

Je rejoins tout le monde! Tu est très bien! Maintenant laisse toi le temps de t'y faire!!!!

Utilisateur94585

Posté le 27/04/2012 à 12:07

Coucou,

 

Alors, sois fière de ta perte de poids. Tu ne le vois peut être pas, mais oui, tu as vraiment changé! Tu t'es vraiment affinée de partout , je trouve. Si vraiment ton ventre t'insupporte, je rejoins les autres proteinautes.. Abdos tous les jours et course à pieds!! Tu verras, tu vas te muscler..

 

Prends le temps de te rendre compte d'avoir maigri, tu te sentiras mieux, c'est sûr.

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 14:58

aie aie aie on a le meme probleme ..

 

j ai retrouvé le poids de mon adolescence, et je precise qu avant je me trouvais grosse. une fois obese, je me trouvais magnifique sur les photos d avant et me disais que j etais vraiment bete de ne pas m aimer, que je ne me rendais pas compte de la chance que j avais d etre comme ca ... et puis le regime dukan est entré dans ma vie ! j ai retrouvé mon poids d avant, mais il ne faut pas rever, apres tout ca et deux grossesses, mon corps a changé. et meme si au debut j etais super heureuse, petit a petit j ai recommencé a ne voir que mes defauts, mon gras etc .. et en fait j ai compris un truc tout bete ! si on ne s aime pas maintenant, ce n est pas a cause du " gras " c est parce qu on est molle, qu on ne fait pas de sport, et surtout parce qu on ne s aime pas vraiment ..dans notre tete.. moi je sais que dans ma famille on a tjs cultivé la perfection, la beauté ( inaxecible ) et surtout on m a toujours dit que je n etais pas assez bien , que ma grosse poitrine etait trop grosse ( 95 D ) meme si les mecs eux me trouvaient parfaite bref j avais honte de moi . alors oui , je n ai pas un corps filiforme comme dans les magazines, j ai des hanches, de la poitrine, un peu de graisse sur tout le corps ( oh il faut bien en avoir quand meme !! c est pas sain d etre aussi maigre que les stars ) et surtout mon ventre est bien abimé par mes grossesses, mais voila je crois mon homme et mes enfants qui me disent que je suis belle, et les mecs qui me regardent ... alors ouvre les yeux tu es super jolie , tu as de belles formes, et habitue toi a etre une monica belluci qui fait baver les hommes et non pas une cake moss qui fait peur et pas envie avec sa maigreur ( on est tres contents pour elle qu elle soit fiere d etre un ceintre qui marche lool ) .

ps : je trouve ca drole comme on se ressemble mais toi en brune ..

Utilisateur80285

Posté le 27/04/2012 à 15:18

Pipounette je crois lire mon témoignage. Je dois avoir un dédoublement de personnalité. Moi , j'étais un peu ronde mais je plaisais beaucoup car une belle poitrine. Mais ma famille me disait tellement que j'étais grosse et que si je trouvais un pauvre "gas" il faudrait pas que je fasse la difficile et que je saute sur l'occasion. Pas facile de se construire comme ça. Résultat quand un mec s'intéressait à moi je pensais que c'était un pari et qu'il voulait juste se foutre de moi. Je suis passé à côté de garçon sympa et même d'un mannequin. Tant pis.

Maintenant quand je revois les photos je me dis que je voudrais ressembler à ça car j'étais plutôt mignonne!

Même maintenant ma sœur a beau me dire que je suis bien que mon beau frère me trouve pas mal je n'y crois pas. Ma mère ne m'a jamais fait un compliment. Résultat je passe mon temps à dire à mon fils qu'il est beau et lui du coup me dit que je suis belle. Quand il me dit en public que je suis belle, j'ai un peu honte du regard des gens. Il me met mal à l'aise.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 15:49

bravo tu es magnifique

felicitation

alexe77

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur80285

Posté le 27/04/2012 à 16:23

Tu dois pas avoir mis les bonnes photos car je vois rien de choquant dans ta poitrine! Tu m'aurais vu quand j'allaitais mon fils lé s'était impressionnant environ un 115E mais bon sinon je fais un 100E et je me considère pas comme un monstre. Par contre c'est vrai que j'ai mal au dos et que j'aimerais bien faire un 95 C. Peut-être qu'un jour si je perds pas je me ferrai enlever des seins mais on y est pas encore!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 18:54

oula oui je suis d accord, tu n as pas mis les bonnes photos !!! la petite fille qui a flippé devant ta poitrine a peut etre une maman toute plate alors ca lui a fait bizarre une vraie femme .. je ne vois que ca !

moi aussi quand j allaitais ma poitrine etait INCROYABLEMENT GROSSE lol ( comme toi opyla je pense ) du cou la ca a bien degonflé et c est bien plus pendant qu avant .. mais c est pas grave c etait pour la bonne cause 

tu sais opyla, j ai su il n y a pas longtemps que mes soeurs sont toutes jalouse de mon corps alors qu on me critiquait tout le temps et que ma mere ne me faisais jamais de compliment jusqu au jour ou elle m a laché que j etais la plus belle de ses filles!

non mais je vous jure les gens ... moi aussi je dis tout le temps a mes enfants qu ils sont magnifiques et je compte bien le faire toute ma vie lol

 

moi je crois aussi qu il faut qu on arrete de croire qu il faut etre parfait pour etre beau .la perfection c est chiant !!!

Soso8

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 15:54

Je comprend que tu sois un peu gené par toutes les remarques que tu a recut en pleine face ! C'est incroybale ce que les gens ne diraient pas pour faire du mal mais il faut ce dire que c'est humain la betise, pour la petite fille dit toi que justement ce n'est qu'une petite fille. Elle n'a pas encore tout vue dans sa vie et elle n'est vraiment pas une source sur pour definir ce qu'est une poitrine normal ! Je comprend que sa ai put te faire du mal mais les enfants s'etonnent de tout. Ta poitrine a l'air tres bien, il faut que tu reussise à passé outre sa et je suis sur que tu y arrivera tres bientot  D'ailleur avant de lire qu'elle te complexait je ne l'avais meme pas regardé personelement !

alexe77

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur62645

Posté le 01/05/2012 à 11:27

Tant mieux si tous ces messages ont pu t'aider

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niaga

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 11:30

Te decourage pas!! Je te trouve beaucoup mieux avec tes kilos perdus! Ta beauté est révélée! Et l'entourage n'a pas tjs les mots justes mais on ne peut pas leur en vouloir non plus!! Avant de faire le régime dukan je m étais mise au sport et je faisais un régime hypocalorique, j avais un peu resculpté mon corps, et pareil mon entourage me disait " franchement ça ne se voit pas!!" alors que je courais quasi tous les jours!!

J'ai donc décidé de passer au régime Dukan mais du coup j'ose plus faire de sport!! bref....

 

Tout ça pour dire que pour ce qui est de ton ventre ou bras, mets toi au sport! Et abdos tous les jours, une petite série pour commencer puis apres tu prendras le pli. Une fois ton corps tonifié tu t aimeras davantage!! Par contre ce n est pas magique! tu verras une différence qu'apres un mois deux mois de sport et abdos! Et moralement tu vas pas te sentir mieux, car valorisée d'avoir accompli tout cela et d'aller jusqu'au bout!!!

 

Biz

Utilisateur94585

Posté le 01/05/2012 à 12:52

Coucou Alexe,

 

tu sais, si des personnes "ont critiqué" ta poitrine, c'est uniquement par jalousie. J'imagine que la plupart étaient des femmes. quand tu vois que beaucoup de femmes sont prêtes à se faire mettre du sillicon pour avoir des seins alors que toi tu as la chance d'voir ça naturellement.. J'ai de la poitrine, bizarrement, on la trouve grosse, (je fais un 95C), alors que pour moi, non, c'est peut être un peu plus que la normale mais par rapport à mon physique, je la trouve même petite!! Par contre, j'ai un peu le même genre de critique que toi, mais moi, c'est par rapport à mon derrière! J'entends souvent "elle a un cul de négresse" (pardon pour l'expression mais c'est ce que j'entends..), ou "elle a un gros cul".. Tu vois le genre.. J'ai longtemps été très complexée, surtout au lycée, puis en devenant jeune femme, j'ai vu que ça plaisait, et au lieu d'être mon ennemi, de mon derrière, j'en ai fait un atout, tout comme ma poitrine. Ceux à qui ça ne plait pas, ils n'ont qu'à détourner le regard, c'est ce que je fais moi..

Tout ça pour te dire qu'il faut que tu garde confiance en toi, tu es très jolie et as beaucoup d'atouts, alors profites-en! Il y a plein de jeunes femmes qui aimeraient être comme toi.

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.