Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant / après

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexe77

Ce message a été supprimé par son auteur.

alexe77

Ce message a été supprimé par son auteur.

alexe77

Ce message a été supprimé par son auteur.

alexe77

Ce message a été supprimé par son auteur.

alexe77

Ce message a été supprimé par son auteur.

alexe77

Ce message a été supprimé par son auteur.

alexe77

Ce message a été supprimé par son auteur.

alexe77

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur62645

Posté le 26/04/2012 à 19:04

Alexe77 le changement est flagrant et tu es magnifique ca n'en doute pas!

 

Pour le ventre j'ai le meme pb et y a pas de miracle il faut faire des abdos pour le mucler quand à la poitrine tu as bien de la chance car la mienne est au depart menu et j'ai perdu de la aussi alors je te laisse imaginer!!!

 

en tout je te le repete tu as fondu et ca se voit bien!!!

 

bonne continuation et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 26/04/2012 à 19:06

moi je te trouve magnifique et t'envie  ton visage s'est super affiné !! tes bras aussi ça se voit sur les photos !! ton corps tout court!! si si je t'assure!! j'ai lu plusieurs fois qu'on avait du mal à se faire à notre nouvelle image, laisse toi du temps et tu sais les belles poitrines c'est un avantage au contraire joues-en!! tu sais mince ou pas on a toutes des choses qui clochent mais c'est surtout dans notre tête on focalise sur un ou plusieurs points

 

tes amies elles sont jalouses, j'en suis sure  profites de ton nouveau corps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Soso8

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 19:13

Alex ton message ma rendu bien triste. Franchement tu est magnifique ! Tu a un tres beau visage et a te lire tu a l'air d'etre un fille adorable malgres ta timidité. Honetement dit toi que tu n'est pas la seul a ne pas etre vraiment soutenue par les amis, je n'ai perssone qui m'encourage moi aussi lol ne t'inquiete pas si jamais tu a besion d'aide poste un petit mot pour signalé que tu craque et je suis certaine que plein de proteinaute seront contente de te soutenir et de te montré que t'es vraiment pas seul !!! Sur tes photo on voit clairement le changement et dit toi qu'il faut vraiment du temps pour voir le changement. L'an dernier a cette meme date je pesais 112 kilos et je te promet qu'au debut je me sentais pire qu'avant et c'est parce que tu a fait des efford et que tu a donne de toi meme que tu est devenu plus exigente avec toi meme . Mais ne t'inquiete pas bientot tu va comence a t'aprecie, ce n'est qu'avec le temps que tu verra la vrai toi actuel et que tu oublira l'anciene image de toi qui reste bloqué dans ta tete. COURAGE

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 19:15

bonsoir tt d abord un grand bravo pour ta perte de poids et je t assure que sa se voit bcp apres si tes amies ne le voient pas c tt a fait normal car elles te voient tt le temps c d ailleur comme toi tu ne peux pas le constater

pour le ventre il maigrait mais ne devient jamais plat sans sport jte dis sa parce que j en reve aussi mais j aime pas le sport loll

g une grosse poitrine comme toi et je ne vois pas que sa a maigrit mais les vergetures me disent le contraire bref c pr te dire qu on ne peut jamais remarquer qu on perd du poid il fo que sa soit quelqu un d autres qui ne nous voit pas regulierement ou quqi ne nous connait pas qui le dit et moi je te connais pas et a travers tes fotos je te dis que t as bcp maigris

et si tu veux le voir toi meme prend un pantalon que tu mettais avant et qui etais serré et met le en ce moment et ne me dis pas qu il n y a pas de difference quand meme lool

voila je te dis bonne continuation et un grand bravo pr ton courage et ta volonté

dsl pr le roman aussi lool mais bon je me vois un peu ds ce que t as ecris

Utilisateur36354

Posté le 26/04/2012 à 19:45

Et bien moi je te trouve super jolie et mince !!! tes bras me semblent trés bien et ta poitrine , et bien elle est parfaite !!! ne complexe pas et laisse toi du temps pour t'habituer à ta nouvelle image. Quant aux réflexions des copines, hé oui malheureusement c'est pas tjrs sympa.........un ptit fond de jalousie bien humaine !! faut dire que t'es une belle nana !!!

Alors met un beau sourire sur ton visage et profite de la vie !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 19:51

Je te trouve superbe et n'en doute pas, tu a perdue d'une manière incroyable. Felicitations... et quant aux autres laisse tomber et profite!

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 20:04

Coucou Alexe,

 

Je vais pas faire dans le neuf car au final je rejoins un peu tout le monde mais je réponds car ton message ma touché...surement parce que je m'y retrouve plus ou moins.

 

Pour ce qui est des connaissances je dirais (par experience) que si elle sont mince de nature elle ont tjs eu la vedette et elles sont mauvaise langue par crainte de la perdre...en gros tu leur fait de l'ombre. Ou alors sont t'elle vraiment sincère quand elle ne voyent pas la diff mais 10kg quand même faut pas pousser.

 

Mes amies sont du genre à ce moquer de mon régime et conclu souvent leur phrases avec : "Non mais je rigole hein..." Mwouai

Ma famille proche passe leur tps à me proposer chips; gateau; bonbon; chocolat...Etc... en concluant par: "ah tu continu, tu as pas craqué ?! c'est bien..."

Et mon mari ma dit il y à pas longtemps: "ta mincie, ça se vois bien mais je te preferé avec tes rondeurs..."

On me le fait remarquer mais sans aucun entousiasme alors qu'un: WAHOOOUUUU Bounty quel changement..!!!! MDR c'est sûre ce serai flateur. M'enfin...

 

Donc vraiment faut le faire pour toi et que pour toi car si tu attends après ton entourage tu va vraiment te rendre malade.

 

Et pour ce qui est des photos tu est vraiment toute jolie, ta perte se vois et c'est flagrant...visage, bras...

Moi, comme beaucoup, j'ai pas forcément perdu d'ou je voulais et mon ventre est tjs rond. Les abdos...ya que ça pour l'afiner d'avantage.

 

En tout cas il faut vraiment que tu reprenne confiance en toi. Je te souhaite une très bonne continuation. Prends soin de toi...

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 20:29

Bonjour Alexe, je trouve aussi que tu as minci, rajeuni, embelli ... il faut quelques mois pour le ressentir nous-mêmes, et en perdant des kilos, on retrouve de l'énergie et des mouvements plus libres, souples, aisés, il faut s'en servir pour conserver le poids obtenu et profiter des vertus anti-dépressives de l'activité physique (marche, sport, etc). Tu te sentiras bien, et tant pis si tu n'as pas trop de compliments de ton entourage, tu vis mieux ton nouveau poids, et tu n'as pas exagéré dans la perte, sans quoi on ne se priverait pas de te dire "ça suffit, tu as assez maigri", etc.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 20:32

Coucou Alexis77,

 

Tes amis, n'ont pas une bonne vue aparament. Le changement est flagrant. 

 

Je me reconnais un peu dans ton message, je n'arrive pas à me voir mieux meme avec des kilos en moi, et quand je me regarde dans la glace, je me devalorise. Je n'aime pas mon corps. Pour mon ventre pareil, je reve comme tous le monde d'un ventre plat. l'espoir fais vivre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 20:50

tu es magnifique, tu as un très beau visage tu t'es affiné, tu es même mince. Tu as l'air pétillante; Prends confiance en toi!! tes amies ne sont aps très sympas je trouve, un peu de jalousie peut être. Marche la tête haute tu peux être fière de toi.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 21:16

Tu es très jolie et bien dans ta peau.

Même avant le régime je trouve que tu as un très joli visage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 21:25

bonsoir,

je vais répéter un post.

la balance ok mais j'ai perdu 5 tailles de pantalon et j'ai du enlever3 maillons à mon bracelet montre.

voilà,je pense que vous avez ou allez constater la même chose.

Très cordialement

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 21:43

Oui! chaussures trop grandes, alliance qui tombe du doigt,...... et les sous tifs alors......!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 21:57

peux être quelles ont de la peau de saucisson devant les yeux ????

parce que moi je vois très bien et je peux te dire que tu est nickel parfait sublime

et je voudrais être a ta place

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 22:05

Hello Alexe77! Tout d'abord bravo pour ta perte de poids, c'est indéniable tu as maigris! Il faut juste maintenant que tu t'appropries ce nouveau corps et que tu sois fière de toi! Tu l'as fait et tu es superbe.

 

Je pense que la "petite déception" quant à ta perte est due au fait qu'en commençant ce régime tu ne savais pas vraiment à quoi t'attendre quant aux changements physiques qui allaient se produire sur ton corps. La logique aurait voulue que tu perde de la poitrine et du ventre, mais j'ai moi aussi compris avec régime qu'aucun corps n'est identique et qu'il n'y a pas cette notion de logique pour tout le monde. Fais-tu du sport?

 

Pour ma part je pensais ne JAMAIS perdre mes "hanches" et du jour au lendemain, vraiment, j'ai commencé à perdre de cet endroit! Je n'avais rien changer à mon alimentation Dudu mais tout d'un coup fiouu mon corps à réagit. Ce sera peut être la même chose pour toi?

 

J'ai effectivement lu qu'il fallait maintenir un poids identique pendant 6 mois pour pouvoir commencer à s'approprier sa nouvelle image.

 

Pour tes amies, il peut y avoir 50 raisons qui les poussent à ne rien dire: ça peut les gener.. même si vous vous dites tout il y a certains sujets qui je trouve restent tabou. De plus il peut y avoir de la jalousie mal placée, rien de délibérement méchant, mais je suis sure qu'elles l'ont remarqué. Tu sais j'ai perdu 54kg et ma meilleure amie ne m'avait JAMAIS rien dit sur cela jusqu'au jour ou je lui ai dit: "tu sais, je fais un régime, j'ai perdu tant de poids ... pourquoi n'as tu rien dit? " Et dans mon cas, elle m'a expliqué qu'elle ne voulait pas que je pense que c'était quelquechose qui avait de l'importance pour elle, qu'elle m'aimait avec ou sans les kg  ça rebooste, donc peut être crever l'absces avec tes amies pourrait t'aider?

 

En tout cas bravo encore une fois et bonne conso 

Utilisateur95150

Posté le 26/04/2012 à 23:17

Tu es très BELLE, SOURIANTE et ton corps est TRES BIEN. Tes efforts ont payés, tu es transformée! La différence est flagrante!!!

Perso, je trouve que ta poitrine est PARFAITE et est proportionnelle au reste de ton corps. Tu as perdu un bonnet, c'est déjà pas mal. Tu devrais la mettre en valeur. ! Reprends confiance en toi! TU ES MAGNIFIQUE.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evae

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 08:51

Alexe !

 

Je vais dire comme tout le monde, tu es vraiment canon : un beau visage et une belle peau : de quoi faire des jalouses.

La différence sur les photos est flagrante !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.