Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant-après

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Julietoutcourt

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 22:06

À mon tour!!!!

Julietoutcourt

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 22:08

Forum Dukan : moi aussi j ose enfin de 98 a 65kgs

Moi aussi j'ose enfin.... De 98 a 65kgs!!!

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 22:11

Bravo!!!!! Tu es superbe!!

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 22:12

Incroyable le changement. Tu es fine de la taille maintenant. Félicitations pour ton parcours.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2013 à 22:14

Waouuu bravo ! 33 kilos... C est Bcp mieux tu passes bientôt en Conso ?

Julietoutcourt

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 22:24

Forum Dukan : je suis en conso depuis un moment mais je continue a perdre hyper vigilante sur mes repas j en mets une derniere

Je suis en conso depuis un moment mais je continue a perdre!!! Hyper vigilante sur mes repas..... J'en mets une dernière

Julietoutcourt

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 22:33

Merci de vos messages! Bon DUKAN a toutes, perso, il m.a change ma vie et je le recommande vivement..... Bon courage!

coucou54

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 05:14

felicitation pour ton parcours le changement et wouaaaaaaaaaaa bonne continuation dans ta conso

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2013 à 05:19

Bravo ! c'est beau le changement !

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 07:20

woooooaaaawwwww magnifique .... et 20 ans de moins en apparence .... Bravo à toi. Tu es transformée. On sens que tu t'es retrouvée ... Tiens le coup jusqu'au bout et bonne conso à toi !!!!

 

Suis scotchée !!! c'est bien de trouver ce genre de photo dès le matin en me levant .... ça va m'aider pour tenir la journée. Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2013 à 07:37

Superbe métamorphose ! Félicitations !

 

Angélique

http://www.proteinaute.com/forum/hier_90kg_aujourd_hui_70kg_demain_60kg-38319.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessicax26

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 09:24

ça fais plaisir de voir des photos comme sa ! ça donne beaucoup de courage , et d'envie. Bravo pour ton parcours, et pour ta persévérance, ça paye !!

jerland

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 09:29

bonjour julietoutcourt,

tes photos sont motivantes autant que celles de toutes les autres qui nous permettent de nous accrocher à ce régime.

tes photos sont superbes et vraiment le changement est total

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2013 à 09:58

Magnifique ! Bravo, sa donne la pêche pour continuer sans flancher.

Tu est superbe!

Julietoutcourt

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 10:50

Merci sincèrement de vos messages si gentils.... J'ai tellement trouvé de motivation en regardant les avant après de certaines proteinautes que je voulais effectivement pouvoir à mon tour motiver celles qui en ont besoin. Plein de courage à celles qui débutent ce régime et celles qui l'ont déjà bien entamé!!!! Pour ma part, j'en ai pas totalement fini et je sais pertinemment que je suis condamnée à faire super gaffe toute ma vie mais c'est pour la bonne cause alors on ne lâche rien!!! Merci encore!

laudie29

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 11:07

félicitation pour ton parcours.ça donne du courage . bravo pour ta persévérance,

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2013 à 12:03

Vraiment super jolie je te félicite et bonne continuation merci d'avoir mis les photos il est vrai que cela encourage et j'espére arrivée au meme résultat que toi merci

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 12:23

oooooooouuuuuuuuuuullllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

Superbe!!

tout smplement superbe!!

bravo pour ta perte!!!

bonne stabilisation!!

ta perte est stimulante et encourageante pour nous!!! merci pour ces photos! j'en suis bouche bée!

eveboss

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 12:51

Magnifique !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isa79917

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 13:02

Coucou Julie et félicitation pour ton parcours ! J'avais justement besoin de soutien aujourd'hui! Rien a dire ça motive!!! Je voudrai savoir comment as tu fais pour mettre des photos sur ton profil? Merci de ta réponse et encore félicitation!!!!

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 13:15

Bravo! Tu es superbe! Tu peux être fière de ton parcours!

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 17:26

Wahou tu es magnifique  BRAVOOOO

Utilisateur88751

Posté le 30/04/2013 à 11:45

impressionant bravoooo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pathyp

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 17:02

Wow félicitations. Beau parcours et tu as une taille fine etune belle peau ! Je rêve d'arriver à 63 kg comme toi !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 02:12

Kikou c impressionant !! 33 kilos en moin c a peu pres ce qui me faut mais suite a 5 grossesses g peur d avoir la peau qui pend ! as tu eu cette crainte ? est ce que ca se retend doucement merci pour les reponses !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.