Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/après -12.4kgs!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 08:05

Merci à tout le monde pour tous ces gentils commentaires!  et courage à vous, il y a un moment où on aurait envie de tout arrêter, mais quand on voit le résultat, on se dit que ça valait vraiment la peine!!!

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 09:13

Superbe! Bravo! Quelle motivation tu nous donnes là! Tu es resplendissante, vraiment!

 

Bonne continuation!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 10:34

Merci Valentine! Et courage à toi pour ton début de régime! Tu as déjà bien perdu en 3 jours! Bravo!

nadtune

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 11:40

valou,t'es super!!!!!!tu dois en faire des jalouses autour de toi!!!!!!!!!!!!!!Ou vini catalogue!!!!!!!!!

LeMondePleure

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 12:07

Bravo pour ton parcours! C'est vrai que ça se voit bien! Et en plus tu es toute jolie!

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 13:58

Bravo tu es magnifique et le peu de temps qu'à duré ton régime en a bien valu la peine! 

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 19:35

Bravo Valou, tu es superbe !

 

Bonne continuation !

djidjinette

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 22:39

Bravo, quel changement tu es superbe!!!! Félicitations!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 08:26

Merci à toutes!!! =)

Bonne continuation à vous, djidjinette, je vois que tu arrives bientôt au bout de ta croisière, courage, la conso est au bout et c'est un vrai plaisir! =)

karinoun

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 08:49

Félicitation tu es super belle

et encore bravo

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 19:08

Wahou, tu es toute mimi!!!

C'est clair, on dirait que tu as perdu plus!! Alors cette conso, ça cartonne? Tu as perdu combien? Tu es en phase 1?

Bonne conso!!

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 00:07

Haaan!!! alors là bravo!!! tu es MAGNIFIQUE!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 08:41

Merciiiii! =)

@fafaselsol! La conso se passe super bien!!! Les repas de galas c'est le pied! =) Je suis en phase 1. J'ai commencé ma conso à 57kgs et maintenant, je pèse 55.7kgs, donc malgré la réintroduction des fruits, pain complet, fromage, féculents, etc... bah je continue à perdre et ça me va bien, pourvu que je ne perde pas trop non plus. J'ai lu que certaines perdaient encore 5kgs en conso! Mais comme le dit Dr.Dukan dans son livre, entre 1 à 3kgs en + ou en - en conso, c'est normal, donc tout roule! =)

@claireva Je vois que tu viens de commencer le régime! Courage! Tu verras que c'est pas tous les jours facile, que tu auras peut-être des moments où tu seras complètement démotivée, mais crois-moi, ça en vaut vraiment la peine! Et puis, nous sommes là pour se soutenir et ça, c'est vraiment génial!

Bonne continuation à vous!

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 09:58

Et oui je viens de commencer le régime et je t'avoue que j'ai peur de ne pas le tenir car je l'avais commencé en avril et vite laissé tomber car je n'ai pas beaucoup de volonté avec la nourriture et j'ai tendance à compenser le stress et les soucis en mangeant et de plus je suis super gourmande!!! Bref la totale!!! Mais là, j'en ai vraiment marre de mes grosses cuisses, de mon bourrelet sur le ventre et de cet enrobage de partout!!! Je veux pouvoir m'habiller comme je veux et surtout pouvoir remettre des robes et des jupes!!!! Le principe du forum est tout nouveau pour moi et je trouve ça top! ça me motive encore plus.... surtout quand on voit des résultats comme le tien!!! Très bonne journée à toi... .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 10:06

Je te comprend, car je suis pareille, très gourmande et la nourriture était aussi un "défouloir", mais j'en avais tellement marre de mon reflet et je voulais à nouveau pouvoir m'habiller sans me sentir boudinée que je m'y suis mise à fond! Et puis avec mon chéri, on va commencer à mettre un bb en route fin novembre (quand je serai en stab) et je voulais perdre déjà avant pour pas accumuler le surpoids et les kilos de grossesse! C'est d'autant + motivant! =) En tout cas, si tu as besoin, nous sommes là pour toi! As-tu Facebook?

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 10:19

J'ai vraiment envie de m'habiller comme je veux et de ne plus penser à mon corps comme un boulet!!! LOL ça n'est pas moi ce corps!!!! Je veux retirer cette combinaison qui m'enrobe!!!! J'ai eu de gros problèmes et l'arrêt de la cigarette m'ont fait énormément grossir... J'étais arrivée à 85!!! L'HORREUR!!!! Je veux en finir avec tout ça et cette spirale infernale avec la nourriture!!! Toi, tu vas être parfaite pour tomber enceinte.... toute mince et avec de bonnes habitudes alimentaires.

 

ps : oui j'ai facebook.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 10:23

Parfaite je sais pas (les femmes et leur éternelle insatisfaction, LOL), mais c'est vrai que j'aurai de meilleures habitudes alimentaires!

Si jamais t'as envie de papoter en privé, voici mon nom complet sur FB: Valérie Alice Dupraz, j'y suis + souvent qu'ici! C'est vrai que c'est vraiment rude de se voir comme ça, on a l'impression d'être nous, dans le corps d'une autre, pas facile à gérer.

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 10:33

ça y est je vient de t'envoyer une invit'! A tout'!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 11:10

Bravo pour ta perte, et le resultat ce vois tres bien

mila1234

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 23:38

whoowww bravo pour ta perte!!! c'est super encourageant pour moi de voir que ca marche sur les autres ce régime

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 10:44

Merciiiiii!!!!

@mila1234 Ton objectif n'est-il pas un peu bas? J'ai vu que tu es petite, mais ton IMC a l'air un peu bas, est-le poids idéal donné par le site? (désolée de cette curiosité

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2011 à 20:58

Bravo c'est impressionnant ta perte de poids.

C'est très motivant pour les autres de voir des photos telles que les tiennes.

Ça prouve que le régime est efficace.

Bonne soirée.

Chengo

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 12:31

Bravo, tu as une belle silhouette. C'est motivant pour moi ton exemple!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 12:35

Merci beaucoup! Courage à vous!

Chengo, je vois qu on fait la même taille, 48kgs ça me paraît peu non?

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2011 à 20:07

Bonsoir VALOU;

Je ne sais pas si 48 kg c'est beaucoup.C'est surtout la cellulite que j'ai partout sur le corps que je veux perdre.

Si j'arrive a 50 kg et que je me sens bien,je passerais en consolidation,mais ce n'est pas pour tout de suite.

Bonne soirée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.