Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/après -12.4kgs!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 20:38

Ok je comprend! Je me suis permise de te poser la question car je fais aussi 1.60m et avec la conso j ai encore perdu 2kgs, je suis à 55kgs maintenant et moi ça me va très bien, mais c est très personnel

Utilisateur74099

Posté le 12/09/2011 à 22:43

Oh my gosh je suis scotchée!!! Tu es magnifique! Bravo!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2011 à 08:26

Ok pas de problème Valou,peut être que je m'arrêterais avant,si je me sens bien dans mon corps?

Encore félicitation pour toi....

Bonne journée.

Utilisateur57936

Posté le 03/10/2011 à 11:04

Coucou les dudu

 

juste un petit passage pour vous dire que je ne vous oublis pas, continuez votre route et surtout dites vous que ce regime marche et une conso bien respecté est la garantie que cela marche j'en suis a 78 jous maintenant et cela marche, je mange de plus en plus normalement et je ne reprends rien du tout. J'ai appris a manger autrement. J'ai reprit le sport dans une salle deux fois par semaine et je ne peux vous dire qu'une chose la vie est trop geniale avec du poids en moins. Que je me sens mieux comme ça

 

allez les filles restez motivée le jeu en vaut la chandelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Ce message a été supprimé par son auteur.

newlook

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 22:22

Slt, ta nouvelle silhouette te va SUUUPER BIEN! moi g encore 11kg à perdre je tiens bon j'espère ne pas craquer!!!

Peux-tu me donner un exemple de ce que tu mangeais et buvais en phase de croisière + les heures auxquelles tu mangeais!!! grignotage?? coca light?? tolérés?? histoire de faire une petite comparaison avec mes habitudes. merciiii

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 12:12

Merci Newlook! J'ai perdu encore un peu + de 3kgs depuis le début de la conso, mais c'est en train de gentiment se stabiliser.

 

Alors, le matin, je n'arrive pas à lacher ma brique de jus d'orange, le café ne passe pas, et le thé uniquement si il fait très froid, ou avec une bonne fondue! LOL!!! Donc, le matin, jus d'orange + yaourt 0% vers 7h45. A 12h30, émincé de poulet-moutarde ou curry ou autre et le soir, vers 19h30, saumon en papillote, sauce citron ou échalotte. Je ne mangeais déjà jamais d'entrée ni de dessert à chaque repas avant le régime, et je ne les ai pas indroduits non plus pendant le régime. Après, chacun fait comme bon lui semble. Tu rajoutes un légume de ton choix ou une salade pour les jours PL. Tu as des centaines de recettes différentes pour accomoder tes viandes et tes poissons. En cas de creux, baton de surimi, muffins dukan, salés ou sucrés, une tranche de jambon blanc. Bref, les possibilités sont diverses! Coca light pas, plutôt Coca Zero, mais je bois surtout de l'eau avec une pointe de sirop 0%. Pour les tolérés, tout dépend des sauces d'accompagnement, il faut juste faire attention à ne pas dépasser la dose autorisée par jour. Par exemple, si tu fais des crêpes Dukan avec la maizena, c'est pas + de 2 par jour. J'adore les faires salées, avec du saumon fumé, jus de citron, carré frais et un peu de FB.

 

Courage et si t'as des questions, j'essaierai de te répondre dans la mesure du possible!

newlook

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 13:31

merci pour ta réponse!!! de 12h30 à 19h30 tu ne manges pas?? une petite collation peut-être?

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2011 à 13:34

ça dépend des jours je dirai. Comme je suis en conso, maintenant je mange + facilement 1 fruit. Mais si tu as une petite faim, tu as les muffins qui calent bien. Et puis je bois beaucoup d'eau donc ça remplit aussi l'estomac

newlook

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 13:41

il est vrai que je ne bois pas bcp d'eau!!! parce qu'à l'école se lever toutes les dix minutes pour aller faire pipi c fatiguant8

je vais faire un effort

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2011 à 13:44

C'est important de boire minimum 1.5litres d'eau par jour pour bien tout évacuer et pour faire fonctionner tes reins.

newlook

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 13:46

mercii

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.