Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant apres -13 kg depuis le 1er novembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur30019

Posté le 13/02/2011 à 21:41

Forum Dukan : bonjour a toutes je suis le programme dukan depuis le 1er novembre et je suis ravie suite a 2 grossesses rapprochees je me suis laissee aller et je me

Bonjour à toutes, je suis le programme Dukan depuis le 1er Novembre et je suis ravie. Suite à 2 grossesses rapprochées je me suis laissée aller et je me suis retrouvée avec 20 kg en trop.

Après une soirée photo entre copines je me suis sentie tellement mal que j'ai décidé de tout faire pour perdre ces kilos qui me défiguraient. Grâce à ce site , aux recettes et à vos témoignages qui m'incitent à la persévérance je me suis aujourd'hui délestée de 13 kilos. Je souhaiterai en perdre encore entre 5 et 10. Mais e suis déjà très contente de retrouver la forme, le plaisir de me mouvoir et de pouvoir m'habiller en taille 42 (au lieu du 46/48).

Les premières et deuxièmes photo a été prise cet été sur la plage (je suis la brune) et à la piscine et la deuxième il y a quelques jours seulement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur30019

Posté le 13/02/2011 à 21:45

Forum Dukan : pfiou je ne me suis pas relue je corrige donc la premiere photo ainsi que la deuxieme ont ete prises cet ete a la piscine

pfiou je ne me suis pas relue je corrige donc:

la première photo ainsi que la deuxième ont été prises cet été à la piscine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur30019

Posté le 13/02/2011 à 21:47

Forum Dukan : celle ci aussi prise cet ete et encore je me suis volontairement mise de profil et j ai rentre un max mon ventre pour cacher la misere

celle ci aussi prise cet été (et encore je me suis volontairement mise de profil et j'ai rentré un max mon ventre pour cacher la misere ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur30019

Posté le 13/02/2011 à 21:50

Forum Dukan : et voila 13 kg plus tard je me suis meme paye le luxe de m acheter un jean slim

et voilà - 13 kg plus tard, je me suis même payé le luxe de m'acheter un jean slim!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 21:55

eh bien je n'ai qu'une chose à te dire ... ton jeans te va comme un gant !!!! Tu es très belle avec tes rondeur, mais sublime avec 13 kilos en moins ! Bravo !!!

fifinelucrox

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 21:55

waouh !!!! très belle

un grand Bravo

Utilisateur30019

Posté le 13/02/2011 à 21:57

Forum Dukan : oups la tete en haut c est mieux

oups la tete en haut c'est mieux ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur30019

Posté le 13/02/2011 à 21:59

Merci les filles, vos commentaires aussi rapides sont un réel soutien pour ne pas perdre le cap , ne rien lâcher et persister jusqu'à mon objectif!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 22:00

comme tu as la taille et les jambes fines !!! wawwwwwwww je suis jalouse !!! Tu mesures combien ??

Utilisateur30019

Posté le 13/02/2011 à 22:08

1,80m, c'est vrai que le fait d'être grande donne plus cet impression longiligne , mais je te rassure j'ai encore pas mal de bourrelets à la taille (caché par mon body chemise un peu gainant) et du gras sur les cuisses!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 22:45

ouaaaaaaaaaaa tu es super grande! Et super mince!!

 

Ca te rajeuni c'est fou!!

 

J'imagine que ça te motive encore plus de voir ces photos, merci de les partager, cela montre à toutes et tous, que c'est possible, avec de la volonté. Encore bravo. 

 

Bonne continuation!

gwena

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 22:49

Bravooooooooo!!!!!

tout simplement sublime!!!!!

que je t envie!!!!!

j ai egalement commencer le 1er novembre

j avais reussi a perdre 5kg pour les fetes....

depuis je n arrive plus a me motivee...;j ai repris 2,5kg et pourtant en faisant tres attention a ce que je mange....

je t envie!!!!!!!!!

t es magnifique!!!!

que j aimerai aussi enfiler un slim, je fais egalement presque 1,80 ( 1,78 exactement)

et heureusement pour moi que je suis grande!!!!!

bonne continuation surtout!!!!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 23:03

tu es très belle, continues comme ça !!!!

déjà sur la dernière photo, la grande classe !!!!!!!!

tu dois te sentir revivre !!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 23:20

Wouah!!! Rien a dire! Sublime

Je voulais juste savoir si t avai pratique un sport et quel rythme pp/pl

Des écarts a Noël?

Merci. Avance

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 23:36

Juste un mot a dire bra

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 23:36

Juste un mot a dire braVo

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 23:37

Juste un mot a dire braVo

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 23:37

Juste un mot a dire braVo

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2011 à 02:00

bravo;la différence est super

et un slim... çà c'est pas donné à tout le monde !!

courage pour la suite ...tu peux être fière de toi

Poupsinelle

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 09:16

Classe avec ce slim! Franchement c'est très joli!

Très joli résultat, bravo à toi et bonne continuation!!

Utilisateur30019

Posté le 14/02/2011 à 11:48

Merci beaucoup les filles pour tous ces gentils compliments , ça me booste pour continuer à fond.

Mimine , je fais juste 1h de step par semaine et j'essaie d'aller à la piscine faire 30 longueurs une fois par semaine aussi (mais parfois je n'ai pas le temps). A Noel j'ai effectivement fait pas mal d'ecart, j'avais repris 3 kilos que j'ai reperdu en 4 jours. En regle generale je fais 2PP/2PL .

Oh que oui loulou je me sens revivre, je retrouves du plaisir à faire les magasins et à m'habiller (moi qui est très coquette j'avais fini par me laisser aller)!

Merci Gwena, il y a des moments quoi qu'il arrive le corps fait de la résistance, mais ne te décourage pas bien au contraire, Tu es sure de manger assez et de ne pas trop manger de tolérés? moi j'ai eu une période ou je ne perdais plus et bien en supprimant les tolérés c'est reparti de plus belle. En tout cas il ne faut pas baisser les bras , tu vas y arriver!!!!

Merci Johanna, c'est vrai que c'est motivant et moi aussi je me permet plus de fantaisie dans les fringues et du gout effectivement je me sens plus jeune. A force de venir voir les avant après des autres proteinautes, je me suis dit "pourquoi pas moi???" c'est motivant pour les autres et ça boostera mon égo et ma motivation (oui je suis narcissique XD  !!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 12:08

Bravo de chez Bravo !

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 22:28

Franchement un gros bravooooo!!!! C'est tout simplement magnifique le résultat !!!

perlation

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 23:21

quelques kilos change une personne, tu étais déjà bien joli avant, mais 13kilos en moins je veux bien te croire que tu te sente mieux, on est toutes pareil lol

Tu es superbe, je t'envie, je rêve de reprendre plaisir à faire les boutiques et pouvoir essayer des vêtements qui ne viennent pas du rayon grande taille fffff

voir les photos et commentaires ça motive et rebooste!

bravo pour ton parcours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessyjess73700

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 23:54

Bravo ! garde toute ta motivation c'est super ! ca fait du bien de voir tout ces beaux exemples de réussites !

Attentions les kilos: contre nous toutes vous ne faites pas le poids!

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.