Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

mon avant aprés - 17k500

zazie35

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 13:16

j'ai commencé ce régime le 11 janvier ave unevolonté incroyable aujourd'hui je suis en stab et je suis fiére de mon parcourt, en plsu j'ai pris la bonne habitude de manger équilibré donc je continue cet aventure que du bonheur avec mes 56k2

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61531

Posté le 18/11/2011 à 06:52

Coucou zazie

 

Ravie d' avoir de tes nouvelles))))))))))))

Tu est déjà en stabilisation, ce n' est que du bonheur pour toi.

Moi je n' est pas encore commencée la conso car j' ai eu trop

d' invitations ces derniers temps et donc j' ai repris quelques kg que

j' ai reperdue maintenant faut que je sois patiente.

En plus j' ai encore des invitations à venir mais je ne fait aucun soucis, je

régulariserais tout ça après )))))))

 

Bonne stab à toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calae

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 18:32

Quand je vois ces photos là, ça me remotive au plus haut point!!!

félicitations!!! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

justiine44

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 21:28

Waah belle perte, beau corps !

soheilia

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 21:03

juste un mot => sublime !!

 

félicitations a toi bravo +10000

BISOUNOURS59

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 22:45

Forum Dukan : je demarre lundi 5 decembre j ai vu tes photos tu es superbe j espere faire le meme parcour que toi salut

Je demarre lundi 5 décembre j'ai vu tes photos tu es superbe j'espere faire le meme parcour que toi

salut

nath75

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 04:33

ouahou quelle metamorphose. peux tu ns dire commnent s'est passé ta phase pl, que mangeais u? comment as tu fais pr tenir

merci et encore bravo

zazie35

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 10:10

merciiiiii les filles je viens de voir vos message huma fait super plaisir, est bien nath pendant ma croisiere faut dire que j'etais surper a fond aucun ecart je manger les jour pp beaucoup de proteines et en pl aussi aussi beaucoup je fesait difenrend plat par exemple le poulet mijoter hummmmm trop bon, des omelette des salades de thon oeuf jambon des stesk hache 5 pour cent et pour tenir je buvez beaucoup de coca zero sa me compensé dans le sucre, surtout surtout beaucoup de sport enfin 1 heure de marche tout les soir + 1 heure de piscine intense 1 fois par semaine voila voilou le resultat et la et tout le monde peu arrivée surtout ne lacher rien et penser tj au bonheur aprés avoir perdu tout ses kilos. bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur87794

Posté le 13/02/2012 à 10:26

bravo pour ta jolie perte!! tu me motives grave

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90553

Posté le 13/02/2012 à 16:24

coucou zazie35 tu en ai en quelle phase maintenent ? tu es trés jolie BRAVOOOOOOOOOO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 17:22

merci pour tes conseille j ai k un mot ravissante

zazie35

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 16:03

Bonjour cpourlu

 

je suis en stab aujourd'hui depuis début novembre et tout se passe tres bien, et pour toi quelle est ton parcout??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zazie35

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 16:05

merci a toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur97503

Posté le 02/04/2012 à 18:41

Félicitation Zazie35, super perte et quelle motivation, ça donne envie d'y arriver aussi.

Moi j'ai commencé aujourd'hui, donc j'espère atteindre mon but aussi. J'envisage aussi du sport notamment de la piscine, de l'aquabike, du running et du stepper chez moi, avec ça je devrais y arriver mais moi c'est plus pour canaliser mon stress car sinon je mange pour décompresser...

 

Je voulais savoir niveau des bras, tu as bien perdu car pour tout te dire j'ai des gros bras, pas du tout en accord avec mon corps et il y a de la cellulite.... je les ai en horreur. je voulais donc savoir si tu avais perdu également des bras. j'ai trop peur de perdre partout et pas des bras loool ridicule mais ça me rassurerait

 

en tout cas bonne continuation du moins bonne stabilisation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 17/04/2012 à 19:37

superbe!on a le meme gabarit ça me donne de l'espoir bravo pour cete superbe perte!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zazie35

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 00:06

Melle Carolyn merci beaucoup, et je pense que tu va y arriver faut vraiment la volonté surtout va tj voir les photos avabt apres sa aide beaucoup sa nous motive moi je fesait sa lol pour les bras moi j'ai perdu de partout meme les bras du coup pas de bras qui pend lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zazie35

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 00:08

merci emily, tu a deja super bien perdu en 15 jours continue comme ça il te reste plus beaucoup tu mesure combien??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur98688

Posté le 29/04/2012 à 08:55

je mesure 1m57!!!toute petite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.