Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/après (23kg)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

genyfer59

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 15:53

wahou méconnaissable ! Félicitations

Dexterius

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 16:02

Tous vos compliments me motivent encore plus !!

Du coup je me suis fait une série d'abdos, comme ça, pour le fun ^^

Et dire qu'avant je ne faisais absolument aucun exercice...

Ça se voit sur la photo d'ailleurs !

 

Encore merci !

Utilisateur38120

Posté le 03/06/2011 à 16:56

chapeau,très belle métamorphose et surtout bravo

biz 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SoSoGroSosO

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 17:43

éh bah ça mériterais des youyous !!!

bravo Dex et souricette !

Bonne continuation à tous les deux !!!

Dexterius

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 19:03

Merci !!

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 20:06

Félicitation

 

J'ai montré ton avant après à mon mari, sa réponse... c'est du photoshop????,

 

qu'il est béta lui, mdrrrrrr

 

Il devrait le faire aussi mais bon, je le verrais bien avec un corps comme le tien moi ( de mnt hein, car il est comme toi avant) et... tondu aussi par la mm occasion, il est core +poilu que toi!!!!

 

Souriette, bravo aussi pr ta perte déjà!

 

Le laches pas, il est top canon

Dexterius

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 21:25

Merci Naxou !!

 

Et non ce n'est pas du photoshop !!

 

D'abord je ne connais pas ce logiciel et après j'ai utilisé mon mac pour une minuscule retouche :

 

En fait je me suis coupé au dessus du nombril en me tondant ( La tondeuse s'est emballé et si je ne l'avais pas rattrapé imaginez ce qu'elle aurait pu faire comme dégâts !! En prenant en compte la gravité qu'est ce qui se trouve en bas du nombril? ^^).

Le bord de la tondeuse m'a donc fait un petit trou et j'ai une petite croute de sang. Mais grâce à iPhoto j'ai gommé cela un un seul click.

 

Donc voilà, le reste c'est du vrai !!

 

Encourages ton mari et mets le en garde sur les risques des tondeuses !! ^^

Utilisateur33711

Posté le 03/06/2011 à 21:31

bravo pour ta perte de poids !!! une vraie métamorphose. bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dexterius

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 21:38

Une fois de plus merci à tout le monde !

couquette34

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 21:44

Tout change : le sourire, l'ai plus sûr de soi, le look moustache, la coupe de cheveu, brefr, on voit un homme qui prend soin de lui...et bon sang, on dirait vraiment 2 personnes différentes. Bravo !

Dexterius

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 21:52

C'est clair que je prends soin de moi maintenant !

Je me rase plus souvent.

Je me redresse en marchant.

Je vois la vie en rose ! (ma copine m'en a fait acheté d'ailleurs ^^)

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 22:58

le petit t-shirt un peu moulant, rose et qu'elle trouve qui te va trop bien, pour te la pété juste assez pour qu'elle kiff ? Ce t-shirt là ?

Dexterius

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 23:35

Mdr !!

Oui ce t-shirt là !

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 23:49

Maintenant on aimerai bien voir souriette... car elle aussi a une belle descente

En tout cas bravo a tous les 2 moi je sais pas si j'oserai faire un jour mon avant / après....

Bonne continuation

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 23:53

Merci poulettedebresse! Mais je suis pas prête encore!! Je le ferai peut être quand j'aurai atteint mon objectif, mais là je ferai encore un peu tâche à côté de lui!^^

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 07:56

les kilos en moins c'est super mais un peu de poils pour la virilité aussi.Porter un teeshirt rose col v avec un petit tapis d'amour qui en depasse c'est tout ausi seduisant mon grand allez bon courage pour le bronzage.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 17:27

bravo - bravo - bravo , belle perte de poids

Utilisateur49249

Posté le 04/06/2011 à 18:00

bravo dexterius beau changement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dexterius

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 22:13

Merci !!

 

Pour le bronzage, je m'y mettrai l'année prochaine en fait...

 

Je me suis aperçu que j'avais des vergetures de part et d'autre du nombril. Je vais donc attendre un peu avant de les mettre au soleil.

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 23:10

Souriette

De la timidité ou de la pudeur je veux bien comprendre je suis dans se cas ...mais dire que tu va faire TACHE alors là non c'est pas juste de dire ça!! avec une courbe qui affiche bientôt -20 kilos c'est pas rien!!!!

Par contre ça doit pas etre facile de ne pas manger les même choses que ta moitié!!!!

courage a tous les 2 et encore bravo

Dexterius

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 12:56

Je comprends ma petite moitié.

Presque personne ne lui a dit qu'elle avait perdu, ça ne la motive ni ne la rassure pas.

Moi je m'en rends compte car on a retrouvé des photos d'elle avant le régime.

Elle n'a pas voulu en faire tous les mois, comme moi.

Quand on se voit tous les jours, c'est pas pareil en plus.

 

De plus, elle perd beaucoup moins vite que moi, ce qui est normal.

Donc pour le moment elle n'est pas prête à se montrer.

 

Mais je vous promets qu'elle le fera !

Il me semble qu'on a une photo de nous deux (d'avant). C'était à un repas chez mes parents. Moi j'étais en jean's ouvert (ventre trop gros et pantalon trop petit) le tout tenu par des bretelles histoire ne ne pas avoir le pantalon sur les chevilles ! Ma copine était en habits bien large.

On l'a postera avec une photo de nous une fois l'objectif de Souriette atteint.

 

Promis !

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 13:02

En grand courage à ta donzelle, les gens des fois, ils voient bien que tu mincit mais il ne disent pas de peur de vexer ("avant tu etait gros" et en plus il ne comprenne pas forcement que c'est important de l'entendre !

 

Souriette : ces 23 kg etait forcement quelques part donc forcement ça ce voit !

 

vivement une photo avant /après de vous 2 avec le big smile !

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 22:53

Bravo!!tu es méconnaissable!!Je voulais faire une blague sur les poils..mais j'arrive après la bataille, je vois que le filon a été bien exploité, donc je m'abstiendrais!!

Encore bravo et j'ai hate de vous voir en amoureux avec souriette!

Bravo pour ta perte à toi aussi Mme!!!

bonne continuation à vous 2, en amoureux ça doit être bien!!Mon chéri à moi il mange devant moi que des cochonneries....

Dexterius

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 23:01

Mais qu'est ce que vous avez toutes avec mes poils ?! ^^

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 23:15

Souriete et Decterius

 

t'inquiète pas les gens sont jaloux et médisant.

Moi quand j'ai grossi de 10 kilos en - d'un an une personne m'a fait la réfléction: " Mais t'attends le 4ème?" Bin non !!!!

A je croyais t'a tellement grossi!!!! Sympa

Par contre maintenant que j'ai perdu!!!! t'inquiète pas elle c'est bien abstenu de me faire le compliment!!!

faudrait que je lui donne les bons tuyaux et qu'elle si mette au DUDU elle dégonflerai un peu!!!!

Sinon a tu déjà fait l'experience de mettre sur ta balance des cailloux dans un seau par exemple et de le remplir du poids que tu as perdu 20, 100 kg et tu vas te rendre compte que 20,100 kg "de graisse" EN MOINS ET BIN C'EST PAS RIEN

Alors accroche toi et tu verra , tu vas mouché toutes les personnes médisante et méchante

 

Et c'est vrai que les hommes ne sont pas constitué comme nous!!!!

quand t il arrête l'alcool, le fromage et la charcuterie bien souvent il décolle!!! c'est dégueulasse moi je regarde un gâteau et déjà la balance penche du mauvais coté!!!!

 

Courage a bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.