Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/après -44kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

evanea98835

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 13:07

bravo ca fait rêver!!!

Le résultat est époustouflant tu es magnifique!

Badu

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 13:36

Chapeau !!! Tu es magnifique !

TU donnes envie d'y croire... Merci.

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 14:28

Bravo et merci d'avoir pris sur toi - Merci d'avoir publier ton avant / après !

 

Un Gand MERCI car tu me reboostes, moi qui stagne depuis un mois.

 

Encore MERCI et bon dimanche ma toute elle.

 

Et prend soin de toi 

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2012 à 15:15

Bravo bravo bravo tu es magnifique !!

 

J'ai perdu 30 kg et là je commence ma conso, est ce que tu pers toujours en conso ?

 

Merci pour ton post et pour tes photo tu es très belle vraiment !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2012 à 17:53

Bravo Bravo!

tu es trop belle!!!

Quel beau résultat ..... félicitation et merci pour ce post encourageant ;=D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Birdinthestrom

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 18:19

Impressionnant ! Merci de nous faire part de ton expérience parce qu'il n'y a rien de plus motivant que de voir un tel résultat ! Je m'identifie un peu à toi vu qu'on a quasiment le même poids de départ et que tu es grande, j'espère continuer et avoir le même parcours que toi même si j'en suis loin pour le moment...

Mais un grand bravo à toi pour ces 44 kilos de perdus et merci encore de nous montrer que c'est possible !

coconut30

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 18:55

Quel parcours et quel résultat!!!! BRAVOOOO!

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 21:26

Merci à vous les filles !

 

@Mamounette78 : Courage !! ça finira bien par lâcher un peu ! Non mais ! On ne va pas se faire embêter par ces kilos quand même !

 

@mamounette35 : En conso j'ai perdu 1kg... J'avais commencé une conso assez soft (je l'avais divisée en 3 parties) et comme je continuais à perdre chaque semaine, j'ai fini par faire une conso "normale" avec deux repas de gala par semaine, etc. Il n'y a que le fromage que je n'ai pas encore réintégré à mon alimentation.

 

@Birdinthestrom : En effet, nous avons le même poids de départ et à peu près le même objectif ! Tu es grande toi aussi? Et même si tu n'as pas encore atteint ton but, tu as une première partie de parcours très très encourageante. Moi j'avais ton poids fin juillet il me semble. Tu vois, quelques mois après j'avais atteint mon objectif. Tiens bon !!

J'espère que ces photos te motivent car moi je sais que j'avais un peu de mal à trouver un poids de départ et d'arrivée correspondant au mien.

sashaita

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 23:31

tu es vraiment mimi !!!!!!!

maylan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 23:54

tu est rayonnante bravo a toi!!!et merci pour tous les avant apres ca fait vraiment du bien!!!!!

LadyZaza

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 10:01

Un grand bravo ! Tu es tout simplement magnifique. Depuis le début, j'ai une courbe en dents de scie... et là je stagne. Je dois dire que ton post et tes photos me reboostent. Bonne continuation.

sika68

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 10:32

Wouaaah magnifique franchement , bravo ! quand je voit de si beau résultat sa me remotive 

evae

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 11:19

Waouh, xaki,

 

tu étais déjà canon quand tu étais ronde, mais là, quel changement : merci beaucoup pour avoir mis tes photos, c'est vraiment le plus motivant sur ce forum, de voir les gens qui y arrivent !!!

 

Je ferais la même chose, quand je serais arrivée au bout du chemin (et j'y arriverai avec votre aide !!!)

 

Bisous et bonne continuation.

 

evae

Utilisateur85243

Posté le 19/03/2012 à 11:32

tu es magnifique 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Birdinthestrom

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 11:33

Xaki : Je mesure 1m78 etc c'est vrai que avant ton parcours, je n'en ai pas trouvé qui me correspondait vraiment entre poids de départ/poids d'arrivée et taille. Du coup quand une baisse de motivation se fera sentir, hop, un regard sur ton parcours pour me dire que si tu as réussi je peux le faire aussi, enfin j'espère lol

mariarosa4

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 12:01

bravo tu est superbe felicitation

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 10:14

Merci pour ces photos, quelle changement ! bravo pour ton parcourt !

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 23:48

et bien je suis d'accord avec toutes nos proteinautes ! EPOUSTOUFLANTE tu es !

-44kg c'est juste incroyable quand on y pense et en plus en moins d'un an; cette nouvelle image de toi doit être très stimulante, tu dois te sentir capable de soulever des montagnes j'imagine !

en tout cas, partager ta réussite vaut tous les discours du monde! merci beaucoup

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 21:24

Merci à vous toutes pour vos messages adorables ! ça fait vraiment plaisir! Smiley bonheur

Utilisateur65555

Posté le 29/03/2012 à 21:41

Waouh xaki...Super beau parcours super perte c'est super impressionnant ...Bravo pour ton courage...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilie5918

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 09:37

Félicitation , tu es magnifique :O

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 00:46

Incroyable! On ne dirait pas la même personne !!

Vraiment félicitation! Tu dois si fière de toi

 

Encore bravo!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 18:30

splendide quelle changement c'est trop fort

je t’envie a 200%

pourvu que j'y arrive car la 1ere fois je me suis senti très fatiguer et pourtant j'avais des vitamines bion3 j'avais perdu 5kg en 2semaine avec 4jours de PA et après une grosse fatigue avec déprime boulimie au sucre donc tout repris les kilo des 5kg en plus super je peux plus me voir en peinture alors quand je vois tes photo et comme tu est maintenant pffff quelle beauté tu est devenu  !!!!!!!!!!!!!!je dit que tu pux sur les mettre sur les dudu canon !!!!

cathrineMR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 19:25

Bravo pour ta perte , tu es magnifique.

enviedetrebelle

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 19:47

coucou!

je ne poste jamais sur les avant-après mais là!!!!!! je suis choquée!! (dans le bon sens evidemment)

Tu es tout simplement MAGNIFIQUE!!!!

Waouh! tu es divine!! troooop belle

Félicitations et merci pour ton post car ça me motive encore plus!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.