Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

mon avant/apres à presque mi-parcours de la consolidation -47KG

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alainba

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 22:42

Forum Dukan : bonjour a toutes et a tous je m appelle alain et j ai 46 ans et je me decide enfin a mettre mon avant apres j ai commence le regime dukan le 20 novemb

Bonjour à toutes et à tous.

je m'appelle Alain et j'ai 46 ans et je me décide enfin a mettre mon avant/après .

j'ai commencé le régime dukan le 20 novembre avec un poids de 120KG pour 172 cm

j’étais donc en obésité morbide et vu mes habitudes alimentaire, je ne pensais pas perdre autant de poids.

il faut dire que ce site m'a été d'une grande aide , notamment toutes les recettes qui y sont décrite, et je pense qu'une grande partie de ma réussite et due au fait que je cuisine tous les jours et je me fait plaisir en mangeant . et ce fameux avant/après m'a permis d’être ultra motivé en voyant les résultats.

maintenant je pèse 72KG depuis le 8 aout 2011 jour ou je suis passé en consolidation.

depuis ce jour mon poids ne varie que très peu et c'est vrai que la balance n'est plus mon ennemie et du coup je ne monte plus dessus aussi souvent.

voila mon petit parcours, si seulement avec ce message je peu en motiver au moins un ou une ce serais formidable.

alainba

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 22:43

Forum Dukan : voici mon apres

voici mon après

alainba

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 22:43

Forum Dukan : et encore une en entier

et encore une en entier

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 22:44

ouais!

c'est spectaculaire! Bravo!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 22:45

Mais quelle magnifique transformation !

Waouhhhh

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 22:45

Franchement félicitations, tu n'es plus le même homme, bravo a toi et a ton parcours si courageux presque 50kilos c'est énorme, tu peux être fier))

Ameljayalex

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 22:45

Waouh!c'est tout ce que j'ai a dire!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 22:46

olalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! félicitation !! tu es superbe , et tu as perdu 10 ans avec tes 58 kg Smiley bonheur

je suis bluffée ..c est excellent, j espere que tu profite bien de ton nouveau corps 

dida21

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 22:49

BRAVO !!! C'est la seule chose qui me vient à l'esprit en voyant ces photos !!! Profitez bien de cette belle nouvelle vie !!!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 22:50

Ah bah oui... en effet ! On dirait plus le même homme ! Woua ! Magnifique parcours !

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 22:52

Félicitations ! belle réussite !

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 22:57

Waouhhh ça c'est une transformation!!! Félicitations et bonne continuation!!!!!!!!!

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 23:14

FELICITATIONS!!!!!!! Je copie les copines, mais 50kg c'est énorme!!! La différence est hallucinante et c'est vrai qu'on dirait un nouvel homme!!!

Profite-bien de ton nouveau corps et de ta nouvelle vie!!!!

Et encore bravo, ça me motive trop à m'accrocher!!!!!!!

Merci

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 00:16

Alors là! Je suis bluffée !! Félicitation tu es métamorphosé !

Merci pour ton témoignage qui me rassure pour la consolidation 

mashou

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 00:18

juste un mot : BRAVOOOOOO !!!

 

C'est fou on dirait 2 hommes totalement différents !! tu as gagné facilement 10 ans avec tes kilos perdus, sans compter niveau santé

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 00:18

et bien alain vraiment bravo =) (c'est grace des gens comme vous que j'ai envie de continuer)

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 00:19

Purée t'es super top felicitations!!!! waouuuuuuuuuuuuuuuu

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 01:04

Bravo !!!! ça surprend toujours !!!

Quel belle motivation pour nos hommes et pour nous bien sur !!!

merci pour ton témoignage !!!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 01:12

La vache !!!!!

Impressionnant !!! BRAVO !! FELICITATIONS !!!

Que dire d'autre ?? Un autre homme, et j'imagine une nouvelle vie !!! Bravo, et merci, ça donne du baume au coeur, on peut NE PAS REPRENDRE !!!! Ca me fait tellement peur.....

CHAPEAU !!!

Utilisateur92575

Posté le 24/02/2012 à 01:24

J'en reste bouche bée!!! Je ne sais pas quoi dire,à part un grand BRAVO!!!! C bluffant,époustouflant!!! Je commence demain et franchement ça me booste de lire ton avant/apres!!! Bonne continuation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 03:48

Incroyable!!

Toutes mes félicitations!!

Excellente conso à toi tu le mérites!!

Utilisateur65555

Posté le 24/02/2012 à 04:41

Waouh super métamorphose en peu de temps...Bravo.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 05:05

ohhhh bordel quelle diffférence je suis sur le cul c'est enorme un grand bravo pr cette superbe perte c'est spectaculaire !!!!

 

sa me motive encore + !!!

Utilisateur66404

Posté le 24/02/2012 à 05:36

Bravo le résultat est saisissant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 24/02/2012 à 06:59

IMPRESSIONNANT chapeau bas pours ces 50 kgs bravo bravo bravo et ,j'en reste baba

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.