Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/après, début dukan 23.08.2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 17:05

bienvenue à toi....le premier pas est fait et tu rentre dans la grande famille des proteinautes qui pour ma part m'ont tjs soutenu et aidé au maximum....alors je serai ravie de faire pareil pour toi.....avec la motivation on arrive aux bouts de beaucoups de choses!!!bon courage!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 17:26

Coucou dodi 

 

Merci pour ce petit message !! Deja au bout de 2jours sur proteinaute, ca me fait un bien fou de venir ici !!

Super agréable ! C'est clair avec la motivation on va loin !

Bravo pour tes kilos en moins !! Plus que 3.8 ! Superrrrrrrr 

Bisous

chouchoute1

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 20:13

bienvenue a toi moi j'ai commence le 14 juin avec 13KG a perdre et aujourd'hui je suis a 300g de la conso!!!!!!!!j'a

mais d'ecart et jamais eu faim, je me fais tt le temps plaisir avec la cuisine et surtt le sucree, le soutien est important, moi j'ai cree un groupe sur fb et on se soutient mutuellmt et c ma premiere chose que je fais le matin! courage a toi et perseverance et volonte et tu y arriveras comme ns tte!!!

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 20:18

Bonsoir chouchoute 

Merci pour ton témoignage !!

Super tu as perdu vite ! Félicitation tu dois revivre !!!!!!!

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 10:08

bienvenur parmis nous et surtou bon courage a toi !!!

moi je me sui lancer dedans sen mettre plus que sa renseigner donc jai merdé en juillet jai arrete net et remanger normalement jai repris dudu il y a deu jours(après avoir acheter tous se kil me manquer comm le protifar etc etc ..après avoir lu quelque un de ces livres)et me revoila dans la course ^^ je sui parti dun début de poids de 76kilo Grrrrr et comm toi je sui petite hihiii 1m53 pour moi ^^

 

poids davant grossesse et tous cest kilo pris en 3ans ...........50kilo qui me manque énormément !!!!!

 

le plus haut que je sui monté cest début janvier jété monté a 89kilo (après deux grossesse raprocher et un manque de prise en main de moi meme )

 

Aujourdhui comme tu peu le voir jai deja bien descendu et je me raproche de jour en jour de mon objectif tous sa pour te motivé et te dire que tous comme moi tu y arriveras

 

bon courage a toi et si lenvi te vien de papoté jsui la hihihii

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 10:22

Coucou Lucy 

 

Merci pour ton petit message !

Félicitations didonc en effet tu as bien perdu !!!!

Dis moi où trouves-tu le protifar ??

 

On fait la même taille ^^ et c'est clair que mes 50Kg me manquent à moi aussi !

Mais on va les retrouver !!

 

Pleins de courage ! Oui on peut se suivre ! Je vois qu'on a commencé à peu près en même temps, à un jour prés !

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 10:59

protifar en pharmacie

 

Oui comme tu di on va les retrouvé nos 50 kiloooooooooo lol ^^ 1ere but 52 sa serai deja le pied lol

 

plein de courage a toi aussi et merci 

 

avec plaisir pour se suivre cest tjrs plus simpas quon on est aidé,écouter et soutenu

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 11:02

Merci et peux tu me dire combien tu l'as payé ?

Parce que sur le net c'est 10€ la boite de 225gr

 

Moi je me suis fixée 1er but 70 pour sortir de l'obésité (GRRRRRR je hais ce mot !!!)

 

De rien ! On va y arriver 

On ne peut pas envoyer de message priver sur proteinaute ? si ?

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2011 à 11:13

Bonjour les jeunettes

Ha , ces grossesses!!! Si on pouvez toutes perdre ces satanés kilos aprés et sans efforts comme certaines , on galérerait moins !! Ainsi nous sommes faites , hélas ! Pas toutes égales face aux kilos

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 11:25

Ma motivation pour dukan je la trouve aussi grace à notre projet bébé pour très bientot !

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 11:26

tous a fai daccord avec toi pcmegcj !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

moi je lai payer 17euro la boite de 700gr jcroi (pour les r jte rediré

 

tu peux me filé le site ??sa marrangerai moi de commander sur le net plutot que de faire des allé retour en france pour du profitar

 

non on peu pa envoyer de message privé :( en tou ca jamais trouvé moi

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 11:28

Ah ui c'est moins cher alors !! Faut que j'aïe en pharma alors !

Tu ne vis pas en France ???

 

Alors y'a pleins de sites dont celui-là :

 

http://www.newpharma.be/pharmacie/search-results/nutricia/249153/protifar-p(...)

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 11:49

Félicitation pour ce beau projet que vous avez alors pooupiiinette !

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 11:56

Merci beaucoup 

Utilisateur54808

Posté le 26/08/2011 à 12:18

bienvenue pooupiiinette je trouve que tes formes te vont bien

que ton parcours dukan se passe le mieux possible

que tu puisses mettre ton projet en route

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 12:24

Coucou ponarine !

Merci beaucoup pour tes encouragements !

Et bravo pour ta perte de poids, tu arrive au bout !!! SUPER !!!!

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 14:51

non je ne vis plus en france depuis mars 2009 (jai suivie z'homme qui est militaire français basé en Allemagne) ^^

Moi c ma belle maman (qui vi ds le sud de la france) qui me la prix en farma enfaite c 500gr a 17.80

Jai enfin trouvé un site hier avec tous se que jai besoin et que je ne peux pas trouvé ici certe plus chère (exemple protifar 500gr a 26euro) mais bon c un avantage pour moi kon me livre en allemagne

 

enfin enfin bref sinon comment tu vas ? pas trop dur pour le moment ??

 

Moi je prends des cachets que jai commander sur le site dukan contrz lattirance au sucré et sa marche plutot bien pour le moment jen suis contente ^^

jai absolument pas craqué mm pa pour un mimi mimi quelque chose

Zebulon45

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 03:05

Bienvenue et bon courage a toi ! tu verra c'est pas difficile.

 

Amicalement

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 18:32

Coucou !!

 

Comment ça va ???

Bon c'est pas trop dur, mais ce midi on avait du monde alors j'ai gouté : mousse de betterave, poulet aux raisins et un rikiki bout de clafouti .. Je vais chez ma maman ce soir pour me débarrasser des restes lol

Je peux pas rester avec ça dans mon frigo !

 

Merci Zebulon ! Tu as bien perdu, très bel homme 

Bientot arrivé à ton but c'est super félicitations !!!

 

Bonne soirée, bisous

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 18:39

Super dis donc!! t'as bien perdu de partout!! bonne continuation pour ta perte ...

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 20:24

Lol non non c'était avant la 1ère photo ... Je voudrai redevenir comme avant 

Félicitations à toi !

Zebulon45

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 20:28

Merci pooopiiinette, oui bientôt la fin mais bon, va falloir faire du sport pour musclé tout ça maintenant !

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 08:24

j'ai loupe un episode??

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 11:03

De rien  Oui y'a plus qu'a ^^ Pareil aujourd'hui je doit me motiver pour monter sur mon vélo éliptique et faire des abdos+fessiers ... C'est une autre histoire !

Je suis très dynamique, active .. Mais pour le sport pas du tout pourtant il va bien falloir !!!!!!

 

Kev, tu me dis que j'ai bien perdu de partout mais non, la 1ére photo c'était il y a 5ans, quand je faisais moins de 50kg, aujourd'hui j'ai 20ans et je pèse 78kg, je voudrais retrouver mon poids d'avant 

Zebulon45

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 11:06

Ben, il faut surtout trouvé un sport qui est plaisant a faire, moi j'ai choisi le tennis, qui fais travailler tout le corps, et abdo pompes a côtés ^^, par ce que sinon le footing ou les truc comme ca c'est pas pour moi lol je m'ennuie ^^, trouvé la motivation et allié le plaisir et le sport voila ce qu'il faut faire =) .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.