Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/après, début dukan 23.08.2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 10:05

Forum Dukan : bonjour tout le monde je vais changer un peu de d habitude en parcourant cette categorie j ai vu des changements incroyables bravo a tous quel courage

Bonjour tout le monde 

 

Je vais changer un peu de d'habitude, en parcourant cette catégorie, j'ai vu des changements incroyables !!!

BRAVO à tous !!! Quel courage, j'avoue que c'est vraiment très motivant !!

 

Moi il y a 5ans = 50Kg

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 10:21

Forum Dukan : mince excusez moi pas l habitude de poster ici alors je continue donc en 5ans j ai pris beaucoup de poids suite a pleins d evenements dans ma vie pris

Mince, excusez moi, pas l'habitude de poster ici 

 

Alors je continue, donc en 5ans j'ai pris beaucoup de poids, suite à pleins d'événements dans ma vie, prise de la pilule .. Rencontre avec mon homme, plus particulièrement les petits plats bien gras de sa maman ...

Je me suis faite opérée d'une Réduction mammaire en 2009, jusqu'à cette date je me focalisais que sur ma poitrine, 105e, après l'opération je suis passée à un 90c ! Changement radical.. Mais après je me suis mise à complexer de toutes mes autres petites formes... Alors qu'a cette époque je ne pesais "que" 62Kg ! J'ai continué à grossir grossir ... Pour en arriver aujourd'hui à 79Kg !

Là, je ne me supporte plus ! C'est plus vivable, je porte du 42, qui me sert par peur de passer à un autre chiffre ...

 

Donc STOP je me prends en main, et cette fois ci je m'y tiens !!

Donc let's go pour dukan le 23.08.2011 = 79.3Kg pour objectif final 55Kg (voir 50) J'ai oublié de préciser, je ne mesure qu'un petit métre 54 

 

La photo date d'1an, j'ai encore grossis depuis Grrrrr

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 10:21

Je suis à droite 

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 10:34

Coucou,

 

Je te souhaite plein de réussite pour ton parcours avec dukan 

Tu as des formes actuellement, mais je trouve qu'elles te vont bien, alors ne complexe pas trop le temps de devenir une petite bombe ^^

Bon courage à bientôt !

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 10:38

bienvenue et bravo pour ta decision, tu vas y arriver ! on est tous dans la même galère et ici tu trouveras du soutient, au moindre coup de blues ou de doute viens en parler,

personne ne te jugera, et ça c'est une chose que je n'ai trouvée qu'ici

en route ma belle et go jusqu'a ce poids qui doit être le tien pour que tu sois bien

bizOo

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 10:42

bienvenue^^

 

avec de la motivation tu y arriveras^^

ne lâche pas!!!

 

bonne continuation

Utilisateur47626

Posté le 25/08/2011 à 10:43

HELLO on fait la meme taille!! moi je suis a 60 :( avant gt a 47) je deprime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 25/08/2011 à 10:46

bonjour et bienvenue

 

j'ai bien aimé ta présentation ..cela change en effet ..

 

Tu es mimi là et tu le seras tout au temps après

 

bon régime à toi ..tu verras qu'avec la motivation ce ne sera que du plaisir au final

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 10:47

Merci beaucoup pour vos encouragements !! C'est super gentil de votre part 

 

C'est réconfortant de vous lire ! C'est vrai que je suis inscrite depuis peu et j'ai déjà fais connaissance avec des personnes superbes !!! Alors qu'inscrite sur doctissimo depuis pas mal de temps j'ai jamais vraiment trouvé de soutien, réconfort...

 

Encor merci et je vous souhaite plein de courage à vous aussi !!

Bisous

djidjinette

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 10:47

Coucou, je te souhaite beaucoup de réussite, avec de la motivation tu y arriveras!!

Bienvenu sur ce forum, j'espère qu'il t'aidera autant qu'il m'a aidée 

 

Bonne journée!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2011 à 10:51

Bienvenue chez les proteinautes

Moi aussi , les vêtements trop serrées qui faisaient que j'allais passer de 46 ( beurk ) au 48 , m'ont fait dire stop , machine arriére , tant qu'à faire racheter de nouvelles fringues , autant que ce soit pour la taille inférieure. Aprés 9 kg de moins , je suis de nouveau trés à l'aise dans mes anciens vêtements , et pour la petite anecdote , hier je suis allée en ville (j'habite la campagne) et je n'arrétais pas de remonter mon pantalon ( pas trés élégant ) je suis rentrée dans un magasin et ressortie avec 2 pantalons , taille 44 !!!!

Tu es jeune et tu as bien raison de te prendre en main dés maintenant , j'ai 52 ans et 5 enfants , et ces grossesses ont largement contribuées à mon surpoids ( obésité selon l'IMC; rebeurk) j'ai essayé à plusieurs reprises de maigrir avec w.w mais échec à chaque fois car démotivée dés que je ne perdais plus ou arriver à un certain palier . Je pense que le régime Dukan est celui qui me convient , car perte plus rapide

Je te souhaite un bon régime

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 10:52

liligrace : ne t'inquiètes pas tu vas y arriver, tu vas retrouver tes 47Kg, un tout petit peu plus de 10Kg, et hop c'est finit pour toi !!! Je te souhaite plein de courage 

 

Birdyblue : Merci beaucoup pour tes petits mots très sympas !! Je ne me sens pas moche, là n'est pas le soucis, mais bien trop enrobée ! Chéri m'aime comme ça alors pour lui c'est dûr de me soutenir, vu qu'à ces yeux je suis "parfaite", mais bon là il a enfin ouvert les yeux et s'est tendu compte que je souffrais énormément ! Ouff mieux vaut tard que jamais 

 

Félicitations pour ta perte de poids !!!! Tu dois vraiment te sentir mieux, je te souhaite bon courage pour la suite !

Oui la motivation est le maître mot 

 

Pleins de bisous à vous tous !

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 10:59

djidjinette : merci beaucoup  Je vois que tu arrives persque au bout ! Félicitations !

Et ce forum m'aide déjà beaucoup, même si je ne suis qu'a J3 avec dukan  C'est vraiment que du bonheur de venir ici, ca redonne une bouffée d'oxygéne !

Bisous

 

pcmegcj : Merci pour l'accueil 

Tu as tout à fait raison, c'est ce que je me suis dit ! Je n'achéte aucun fringues en 42 !!! C'est fini !

Super pour ta taille en moins, félicitations !!!! Quel bonheur !

 

J'ai eu beaucoup de mal à lire "obesité" en calculant mon IMC .. et personne ne me croit quand je leur dis mon poids !

J'avoue, ww doit étre démotivant, je vois pas mal de personnes qui stagnent avec ce régime.

Je pense aussi que c'est le régime qu'il me faut parce que je veux perdre rapidement, et bien sur consolider ma perte, et reprendre un alimentation plus variée petit à petit !

 

Bon courage à toi tu vas bientôt changer de dizaine et voir apparaitre un 7 sur ta balance 

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 11:14

avec plaisir^^

Utilisateur48010

Posté le 25/08/2011 à 11:23

Bienvenue ! J'espère que tu retrouvera ta jolie silhouette d'avant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 12:00

bienvenue chez les proteinautes ! tu vas bientôt te sentir mieux et les résultats ne tarderont pas . Bonne route!

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 12:01

Merci  Bon courage à vous !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2011 à 13:04

Merci

Avec ww, on perd moins vite , et surtout la stagne était plus longue , voir plusieurs semaines parfois alors découragement et démotivation faisait que je reprenais et abandonnais , mais je ne leur jette pas la pierre , je ne l'ai pas fait correctement , c'est tout, et il y en plein aussi qui y arrive à perdre avec cette méthode. Avec Dukan , pour l'instant , ma plus grande stagnation a été de 6 jours sur 69 et en plus ce forum m'aide beaucoup à ne pas perdre ma motivation.

P.S: ma réglette n'est pas à jour( faute à l'ordi un peu flemmard celui là!!) j'ai perdu 200g ce jour , important quand on voit petit à petit arriver le 7 !!!

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 13:21

Bienvenue parmi nous !

 

Je suis sûre que tu vas y arriver !

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 13:55

Bienvenue parmi nous,

 

Je vois que nous soyons hommes ou femmes, nous avons la même tendance à prendre du poids dès que nous sommes en couple ^^ !!!

Je suis passé par là aussi avec qq autres problèmes aussi qui sont à l'origine de ma prise de poids mais avec la motivation, j'ai réussi à les perdre "facilement" alors je te souhaite la même réussite que moi.

 

Bon courage et bonne continuation, au moindre doute etc, n'hésite pas à passer sur le forum qui est vraiment d'une grde aide pour tenir bon !!!

lilou37

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 13:55

bonjour a toi bon courage mé tu vas reussir !!!!!!!

DINGDONG

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 14:10

Bonjour et bienvenue parmi les proteinautes.

Ne speed pas, car tout arrive à qui s'est attendre.

Bon courage et Bisous.

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 14:19

Jig93 : Oui c'est clair, dans un couple y'en a toujours un des 2 qui prends du poids ^^

En tout cas félicitation pour tes kilos perdus ! Et bonne continuation 

 

Merccciiii beaucoup pour tous ces encouragements ! C'est vraiment touchant !

 

DIDONG : exact il ne faut pas aller plus vite que le vent hein mais bon je crois qu'on est tous impatient de perdre du poids ^^

Félicitations et bon courage à toi aussi 

 

Pleins de bisous à vous tous

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 15:12

Bienvenue poouilinette

tu trouveras dans cette grande famille des proteinaute tout le soutien, les conseils quand tu auras des doutes, des coups de blues et tu apporteras ensuite des conseils, des tuyaux quand tu t'en sentiras capable en tout cas.Si tu es déterminée tu y arriveras

bonne chance dans ton avneture

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 15:29

Lna merci !!!!

Oui j'ai hate de donner des conseils à mon tour 

Félicitations ! Tu arrives presque au bout ! C'est super !!

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.