Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant / après : en pleine forme, -22 kilos en 120 jours ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2014 à 01:07

Ca me tue la peau que tu as ! Suis toute flasque moi !

Super parcours

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 10:14

Bravo très beau parcourt

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2014 à 14:15

tu es magnifique

tu etais deja bellle avant .mais la tu es magnifique

super parcours et du courage pour la suite

 

comme les autres jajoute que ta peau est super

Aurelibellule

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2014 à 11:50

merci beaucoup les filles pour vos compliments

 

 

j'étais aussi super étonnée de comme est devenu la peau de mon ventre... restée tendue naturellement, comme si j'avais pas ces 20 briques de lait dans mon corps avant.

 

j'essaye de tenir le coup. week-end craquage cette fois. allez HOP du sport et de la conso stricte ces prochain jours.

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2014 à 17:00

Mais moi meme en perdant j'ai la peau dans un etat.... Pourtant j'avais pas pris beaucoup pour ma grossesse (y a 13 ans)

Alors est ce que certains medocs jouent sur la retention etc donc qualité de peau ?

objectifmoins17kg

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 18:59

Merci Aurélie pour ce beau témoignage.

BRAVO BRAVO !!

kaynaisma

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 11:13

BRAVO tu m'as motiver à fond j'ai exactement le même poids que ton poids de départ et mon objectif final et celui que tu as atteints je commence aujourd'hui .Quel changement tu es sublime. Bis

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 17:23

Tu es superbe ! Merci de partager ton expérience avec nous, ça m'encourage pour la dernière ligne droite et surtout à faire du sport d'ailleurs !

Aurelibellule

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2014 à 15:30

merci beaucoup pour vos messages )

je suis trop contennnnte si je vous motive à faire du sport!

 

Bisous à toutes, allez on y croit on continue )

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2014 à 18:18

Magnifique parcours tu es sublime!!!! surtout reste comme tu es , bonne conso ne néglige pas la suite

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2014 à 22:26

superbe bravo a toi et quel beau sourire !

Aurelibellule

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2014 à 14:14

merci ) en ce moment je lutte contre moi même... je crois que je me suis habituée à ma nouvelle silouette, et commence à lui trouver des défauts... et parfois envie de perdre 5 kilos de plus et repartir en croisière... et juste après je me dis NON, t'as perdu assez c'est bon! ;-D on est jamais content

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2014 à 14:35

C'est normal mais justement il faut faire trés attention à ne pas basculer de l'autre coté, plus on perds plus on est focalisé sur les mini défauts et le pb étant que tu n'as surement pas bien intégré ta nouvelle image, celle que tu réflétes réellement, le plus dur est de se voir réellement mince. Perso je trouve qu'avec 5 kgs en moins tu seras maigre et moins jolie , aprés c'est question de gout; continue le sport ta silhouette continuera de changer aussi avec le temps même si sur la balance y'aura pas de grande évolution

 

Bonne continuation

Jodie10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 21:21

Salut Aurelibellule,

Tout d'abord un très grand bravo!

Je trouve ça juste génial! Quelle transformation!

Je suis en admiration totale.

De voir ton avant après m' a motivé plus que tout et c'est grâce à ton expérience que j'ai envie d'y croire pour ma part.

Du coup je suis décidée et déterminée pour reprendre duduu dès mon retour de vacances.

Le combat contre les kg superflus commencera le 16 septembre.

J'ai déjà eu fait dukan plusieurs fois mais je n'ai jamais eu le courage d'aller jusqu'au bout...

Aurais-tu quelques conseils à me donner?

Et aussi pourrais tu me décrire une de tes journées type en PP et en PL stp?

 

Merci d'avance et encore bravo je suis scotchée tu es RA-DIEUSE!

Aurelibellule

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2014 à 10:00

salut! et bien... pour continuer jusqu'au bout, j'imagine que le secret c'est la détermination il n'y a pas 50 possibilités! et aussi que d'accepter qu'à certaine période on a beaucoup plus faim, et que là il ne faut pas hésiter à manger en grande quantité pour se sentir rassasiée, sinon c'est la porte ouverte pour des craquages.

Je me rappelle durant le premier mois, parfois je mangeais plus qu'un kilos de fromage blanc avec de l'edulcorant, mais j'en avait besoin pour tenir. et finalement on perd quand meme. c'est un régime stricte, mais parfois il faut savoir l'adapter un tout petit peu pour pouvoir tenir. et une conso pas trop tardive, en esperant perdre les derniers kilos pendant cette phase, ça marche bien et ça évite probablement les craquages de fin de régime.

 

alors pour les journées type, ( là je suis en conso mais je t'en mets une)

 

PP:

matin: porridge dukan: 2cs de son d'avoine, 1dl de lait écremé, 1 yogout au fruit + 1 peu de fromage blanc

2 café au lait

1 verre de vitamine ( 0 calorie, met donne unp etit gout fruité

10h: parfois rien, parfois un yogourt 0 % choco

midi: par exemple: saumon fumé, 2 œufs dur, petite sauce fromage blanc avec ciboulette, tranche de tofu grillé

16 heure: 1 seré maigre avec edulcordant ( 250gr)

parfois quelques surimi, ou de la viande séchée, ou un œuf dur.

souper: 2 cuisses de poulet avec une sauce caramelisé ( edulcorant + eau + oignon).

1 part de brioche merveilleuse ( cf recette) + 1 yogourt =%

 

PL: p'tit déj et 10h idem que PP

midi: tartare de thon au épices thai. tranche de tofu grillé ( pour remplacer le pain). salade de concombre et tomate

16h: soit un yogourt, soit si je suis à la maison des fois je mange des tomates cerise et de la viande séchée

soir: quiche sans pate au saumon et poireau

bavarois à la vanille dukan

1 café décaféiné

 

voilà. des fois le matin je mange genre de la brioche merveilleuse avec un yogourt pour garder le son d'avoine pour la journée. surtout en PP. comme ça je me fais une galette dukan avec la viande de midi ( Genre fajitas)

 

voilà n'hésite pas si t'as des questions

Aurelibellule

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2014 à 10:01

mais des fois j'avais hyper faim entre les repas et je mangeais un paquer entier de jambon de dinde, de tomate cerise, de viande séchée, ou 2 œuf durs... c'était vraiment variable et fonction du sport que je fais. 

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2014 à 13:46

toute info est bonne à prendre

 

comment tu fais ta tranche de tofu grillée stp ? avec du togu soyeux ou celui que l'on trouve dans le commerce (dans les rayons diététiques) ? à la poêle ?

merci.

objectifmoins17kg

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 18:23

bonsoir les filles,

 

je rejoins boucledordu59, avec 5kg en moins tu seras maigre. tu es très belle avec ta nouvelle silhouette.

j'espère avoir le même parcours que toi mais c'est pas gagné. il faut vraiment que j arrive à être régulière en sport car je n'ai pas de problème sur le plan alimentaire: mon corps s est habitué à un mode alimentaire sain et du coup au jour d'aujourd'hui je ne perds plus il me manque l'exercice pour le surprendre et le pousser à puiser dans les stocks.

 

Bonne soirée.

Aurelibellule

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2014 à 23:11

Pfffff Ben aujourd'hui me suis fait une demie plaque de chocolat... Total craquage!! Et ça en plus des dessert dudu avec toléré...

Des fois j ai peur de pas réussir a me reprendre et d évoluer mal 

Merci pour vos remaque sur mon poids. C est bien de savoir qu on ne serait pas mieux avec 5 kilos de moins... Parce qu on imagine toujours que c est mieux!!

 

Le tofu je prends dans le commerce, du provençal et je le grille. J aime bien en PP ça accompagne mes tartare, ou comme snack avec des viandes froides

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2014 à 09:57

merci pour toi réponse !

 

ah les craquages..l'important c'est de se reprendre on ne peut pas être à 100% tout le temps on est humain.

 

objectifmoins17kg on a le même poids de départ et le même objectif final !

Aurelibellule

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2014 à 11:09

oui... et pareil que moi!! allez tu y es presque encore 8 petit skilos à dégommer )

objectifmoins17kg

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 11:52

oui milie 30, et Aurelie nous donne un aperçu sur notre future silhouette.

Courage !!

Aurelibellule

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2014 à 13:57

j'espère que vous ferez aussi quelques belles photos de votre évolutions!!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2014 à 23:16

oui on y arrivera

j'ai un journal Aurelibellule

Aurelibellule

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2014 à 09:00

oki je vais aller voir ça!! c'est sous avant/après?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.