Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant / après : en pleine forme, -22 kilos en 120 jours ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aurelibellule

574 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2014 à 09:01

aujourd'hui, j'ai congé cet après midi... je me suis dit que j'allais me faire des bons dessert Dudu pour le week-end, comme ça je ne craque pas sur les choses interdites )

 

ce soir c'est gala!! youpiiiiiiiiiiiii

Utilisateur132819

Posté le 05/09/2014 à 09:16

tu es tout simplement magnifique !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2014 à 07:19

tu es manifique , je reprends aujourdhui dukan et tu ma donner de la force je t en remercie qu est ce que 4 mois dans une vie 

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2014 à 12:41

Hello aurelie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravissimo pour ta perte et ta determination .................. respect lol

t es trop belle et quel changment en si peu de temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j imagine que tu dois craquée, t'es humaine n oublions pas lol

cependant ce n'est pas une excuse  !!!!! alors tient et ne craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pas notre medecin by dukan lol lol lol bravo ma belle .... bisou

objectifmoins17kg

Ce message a été supprimé par son auteur.

Aurelibellule

574 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2014 à 21:20

Hihi merci les filles pour vos commentaires vous me donnez la pêche )

Utilisateur132884

Posté le 07/09/2014 à 21:21

Hello aurélie !!!

 

Magnifique parcours et magnifique silhouette !

Bravo pour ton courage.

Moi aussi j'avais perdu 27kg en 4 mois a mon premier du du et a partir d'aujourd'hui je suis déterminée a perdre ce que j'ai repris ... ( j'avais fais seulement la phase d'attaque et croisière..) donc surtout ne craque pas

 

Tu peux me dire si tu étais en 5/5 ou 1/1

?

 

Merci ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelibellule

574 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2014 à 15:18

j'ai fait du 3/3... parfois 4 PL et 3 PP sur la fin... difficie pour moi sans légume!! et finalement je perdais autant en PL qu'en PP: mais pour bien suivre le protocole j'ai continué à faire des PP:

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2014 à 15:43

hello aureli !

désolée je ne t'avais pas répondu voilà le lien de mon post !!

 

http://www.proteinaute.com/forum/mon_journal_debut_du_regime_le_29_07_13-43133.html

Jodie10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 06:14

Salut Aurélibellule,

Voilà mes congés terminés je reprend dudu comme promis.

J'ai testé la brioche merveilleuse (comme tu me l'avais indiqué dans ta description de journée type).

J'ai goûté effectivement quel délice.

Peut- on la manger en entier en une journée? J'ai vu qu'elle était classée en pp. dans la recette.

Bref en tout cas merci encore pour ton témoignage qui me donne une grande motivation.

 

C'est repartit!

Aurelibellule

574 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2014 à 01:26

Coucou!

Cool que la brioche te plaise!!

Normalement c est a petite dose... La recette est pour 4 jours a cause du lait en poudre...

Moi j avoue je la mangeais sur 3 jours... Des fois même deux. Pour mieux en profiter je la fais dans des petits moules rond, et je la fourre avec de la mousse bavarois dunkan vanille, ou simplement avec un yogourt 0%...

C est cool que tu aies retrouver une bonne motivation... Courage a toi!!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2014 à 20:05

Ne riez pas mais je n'ai jamais osé faire cette brioche à cause de la quantité de lait en poudre, je me connais je vais l'engloutir en une seule fois si elle est trop bonne....

Maintenant que je suis en escalier je réserve ces desserts avec des tolérés pour mes galas et je les mange en entier du coup!!!

L'air de rien, aurélie tu arrive au quart de ta conso!!!!!

Poids stable? sport, toujours?

ah tiens j'ai fais le bavarois framboise/chocolat: la partie framboise était délicieuse mais je n'ai pas pu manger la partie chocolat, ça faisait une gelée dure un peu fade? toi aussi?

Aurelibellule

574 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2014 à 07:58

salut! oui effectivment c'est hyper difficile de ne pas tout manger d'un coup... surtout que maintenant je fais avec des framboises ou orange/chocolat depuis que je suis en conso,... dur dur!!

 

POur le bavarois je suis d'accord avec toi. moi perso j'ai adoré la crème avec la maizena, mais ej ne suis pas fan de la gelée au chocolat. je l'ai refait avec un peu moins d'agar-agar, elle avait la bonne consistance mais bon ça reste moyen.

La prochaine fois je vais faire la partie framboise, et en dessous je vais mettre de la brioche avec un peu d'arome chocolat et du cacao maigre. ça sera un peu plus calorique, mais bon ça fera un vrai bon dessert chocolat /framboise

 

Sport toujours, je suis partie marcher 4 jours avec ma soeur,. on a fait environ 20h de marche de montagne. malgré les féculents chaque jour, et les pauses sucrée ( barre de céréale, brioche dudu, fruits sec... pas n'importe quoi mais du sucré quand meme) je n'ai rien repris. ce matin je suis à 66 kilos après ma journée PP, hier j'était à 68.5... enfin en gros j'ai l'impression que d'une manière globale ça a plutôt tendance a diminué très légèrement que remonter. ( 66 kilos est le poids le plus bas que j'ai eu):

 

la je repars 4 jours avec mon copain en montagne, faire de la marche et du VTT: je vais faire probablement beaucoup d'écart, mais aussi minimum 5h par jours à l'extérieur, donc ça va. très difficile d'éviter les choses sucrées "saine" telle que les fruits, les barres de céréale, le pain complet avec de la bonne confiture au fruit... mais bon je survis!!!

 

et toi alors, toujours pas en conso officielle?

 

pour les desserts uniquement, moi je te conseille de calculer les calories. pour ma part je m'ocrtoie env 250kcal pour les choses sucrée dudu. ( sans compte les yogourts... vu que j'en mange 4 par jour mais ça c'est normal):

 

bon courage à toi, et aux autres aussi

Aurelibellule

574 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2014 à 08:03

Forum Dukan : pour ce qui en est de ma silhouette avant apres j ai remarque hier que ma silhouette de dos etait devenue assez belle alors que je m etais toujours tr

Pour ce qui en est de ma silhouette avant/apres, j ai remarqué hier que ma silhouette de dos était devenue assez belle... Alors que je m'étais toujours trouvée affreuse de dos, que ce soit dans n'importe quelle tenue... Je vous mets une tite photos 

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2014 à 20:07

Tu es au top là! je te l'ai déjà dis mais très athlétique!

Quelle chance de pouvoir randonner en montagne en arrière-saison!!!!!! le meilleur des sports!!!!!

Et non j'insiste en escalier encore quelque temps, tant que ça ne m'est pas trop difficile.

Oui tu as raison, c'est clair qu'il va falloir que je limite les desserts à terme....

Aurelibellule

574 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2014 à 10:18

Forum Dukan : et mon nouveau mailllooooot 67 5 kilos

Et mon nouveau mailllooooot 67.5 kilos.

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2014 à 11:09

Quel beau parcours! Tu es magnifique, ça se voit que tu fais du sport, non seulement tu as perdu ton surpoids mais en plus ta peau paraît ferme. Bravo!!

objectifmoins17kg

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2014 à 20:02

MAGNIFIQUE

un exemple pour moi car même poids de départ et même poids à larrivée

Aurelibellule

574 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2014 à 12:23

merci

et toi? ça avance bien on dirait!!! c'est cool!

Minette1984

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2014 à 13:02

Magique ta descente c'est vraiment bien! Pour ma part je ne parviens pas à descendre depuis plusieurs jours je garde le cap....

objectifmoins17kg

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2014 à 20:55

bonsoir,

non pas du tout. je stagne en ce moment :(

Aurelibellule

574 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2014 à 21:45

allez courage! j'ai aussi stagné à plusieurs reprise, mais j'ai aussi perdu environ 6 kilos en 25 jours donc comme toi... et 23 en 120 jours, donc no souci c'est le top tu vas continuer comme ça!!

electronlibre

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2014 à 17:11

Wow bravo ca me motive j'espere bientot afficher mon avant apres !!!!

objectifmoins17kg

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2014 à 17:00

Merci Aurelie.

Bon weekend !

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 21:50

bonjour,

 

félication c'est vraiment un super parcours je rêverais de pouvoir être pareil je me dis que en perdant tout mes kg j'aurais encore de grosse cuisses tu a perdu en combien de temps ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.