Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

mon avant apres (enfin presque lol)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cindy35

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 22:52

Forum Dukan : bonjours a toute et a tous voila apres un an de regime dukan je tiens a vous montrer le resultat je l avoue je suis reelement fiere de moi et j espere

bonjours a toute et a tous

voila apres un an de regime dukan , je tiens a vous montrer le resultat. je l avoue, je suis reelement fiere de moi . et j espere qu en voyant mes photos, je vous apporterais la motivation suffisante pour ne rien lacher et pour que vous attenniez votre but. pendant cette longue periode j ai eu des haut mais aussi des bas j ai meme eu des periode ou j ai tout lacher pendant plusieurs semaine voir deux mois , des periode ou j ai craqué a plusieurs reprise ( des petits et des gros craquages). mais au final j y suis arrivé , enfin presque plus que 3 petit kg et j y serais enfin . j avais tellement envie de montrer le resultat en photo que j ai pas eu la patience d attendre le fin de ma croisiere mdr. j espere que cela vous approtera de la stimulation tout comme moi j en ai eu en regardant les photos des autres personnes qui ont reussi. gros bisous a tout les dukanaut et naute . et vive dukan

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 22:59

félicitation a toi cindy 35 moi j'y serai bientot aussi et c'est vrai qu'on peut en etre fière

 

bethyna

cindy35

Ce message a été supprimé par son auteur.

cindy35

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 23:04

merci.j ai commencais a 95 kg mais ma courbe ne veux pas l afficher, alors je le precise . j ai perdu 26,5 kg en un an

minouchette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 23:05

Bravo. As tu fais le 1/1?

cindy35

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 23:10

non j ai fait 5/5 jusqu a 79kg et apres deux mois ou j ai arreté j ai recommencer a 3/3 jusqu a maintenant. et ca me reussi mieux

Boutella

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 23:17

Salut Cindy35

bravo pour ton parcours, c'est marrant on a la même taille, le même poids de départ et le même objectif LOL

j'espère y arriver comme toi !

Encore Bravo!!!!!!

cindy35

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 23:23

tu y arrivera boutella y a pas de raison . merci

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 23:35

Bravo Cindy , tu as raison d'être fière de toi , il y a de quoi , merci pour ton témoignage

Bonne continuation

cindy35

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 23:52

merci bibine1 bonne croisiere a toi

Utilisateur109310

Posté le 01/09/2012 à 00:37

C koi le 5/5 et le 3/3????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109690

Posté le 01/09/2012 à 00:55

Toute mes felicitations Cindy35 !! Ça motive vraiment. Je commence mon régime, la semaine prochaine. Phase attaque et pour but de perdre environ 18 kg. J'espère être aussi motivée que toi, et d'avoir d'aussi beau résultats et encore bravo !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 08:32

félicitations à toi!!!!! et bonne continuation pour les 3 petits derniers kilos!!!!

abtariss2

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 08:42

FANTASTIQUE !!! on dirait méme que tu as grandi en cm tellement tu es affinée! c(est super, félicitations et courage pour les derniers kilos, fait un peu de sport pour tonifier si tu en fais pas déjé , en plus ca t'aidera a consoliderr ton poids ! (meme si tu es deja trés belle aujourd'hui !)

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 09:20

felicitations tu es magnifique !!!

ne lache rien la conso du pure bonheur

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 09:24

bravo tu es superbe

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 10:48

Bj à toutes, merci cindy

 

Nelle 5/5 = 5j PP / 5j PL et 3/3 = 3J PP / 3j PL

 

Bon WK

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2012 à 11:28

tu peux etre fiert

malomelo

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 12:00

Félicitations!!!!

Effectivement, tu peux être fière de toi!!!

cindy35

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 12:36

merci a toute et a tous ca fait chaud au coeur . le regime dukan m a redonner le gout a tant de choses . je suis heureuse de l avoir fait et si a l avenir ( ce que je ne souhaite pas) je devais le refaire je referais sans hesiter. et vive le site proteinaute qui m a ete d un grand soutien tout au ong de mon regime. pour celle qui commence le regime je vous souhaite plein de bonnes choses et surtout une reussite totale. bis a tout le monde

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 12:59

Felicitation tu peut te faire plaisir maintenant en t'habillant comme tu veut

cindy35

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 13:11

lanaenzo presque j ai encore certain de mes vieux jens dans les quelle j ai du mal a fermer le bouton. donc encore un peu de patience et je serais enfin allaise dans mes vetements d avant lol

annele

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 13:13

Bravo à toi, franchement c'est bluffant !!!!

 

comment ne pas être motiver en voyant ces belles réussites. Je sais pas toujours facile de ne pas craquer mais le résultat est si réconfortant.

 

Bon courage pour la fin.

cindy35

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 14:07

annele je pense sincerement que dans ce regime si tu ne craque pas de tant en tant tu risquera te tout foutre en l air a un moment ou un autre en croisiere ou en conso. le craquage ma justement aider a lutter encore plus et a relancé ma motivation. alors a toutes celle qui craque ou ont craqué . ne baissez pas les bras et surtout ne culpabilisez pas et repartez des que vous etes pres et vous verez la descente repartira de plus belle.

cilan

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 15:18

bravo! j espere reussir aussi bien que toi! en tous cas je suis motivée mais je sais qu il y a des jours ou je craquerai! mais ca je crois que c est le cas pour beaucoup de monde! et comme tu dis le tout c est de ne pas baisser les bras et continuer! j ai hate d atteindre mon objectif

courage pour tes derniers kilos

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.