Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant / après Laurie25

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur40892

Posté le 17/07/2011 à 20:46

Je vous remercie tous pour vos encouragements !! je sais que la route n est pas encore terminée pour moi et que j ai encore beaucoup à faire et surtout la phase 3 qui j en suis consciente est la réussite ultime de ce régime

 

@ Choupette : en effet je fais un bilan (prise de sang tous les 2mois avec mon médecin traitant qui est toujours ok juste maintenant

 

On entend beaucoup de choses sur ce régime, mais on se rend compte aussi que beaucoup raconte n importe koi : on cuisine pas , on mange pas de légumes etc , moi aussi j en ai parlé avec mon médecin ; elle n'est pas absolument pour ce régime qui pour elle est trop protéiné, pour les carences elle me dit de manger beaucoup de tomates ca compense les vitamines des fruits et pour la perte des cheveux , de prendre de la levure de bierre (tu verras tes cheveux n auront jamais été aussi beau )

 

Mais en bref tu sais tu as plus de chance de mourir très jeune et obèse que de mourir de carences ou de surplus de protéine (qui est momentané et tout les autres choses que l on va pas aborder ici mais les engrais les micros ondes les téléphones portables etc ...

 

Bisous les filles et courage et surtout faites vous plaisir en cuisinant !!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cracote73

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 21:15

C'est vraiment impressionnant, félicitations tu tiens le bon bout, ça motive de voir de tels résultats quand on vient de commencer. Bonne continuation !!!

cracote73

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 21:15

C'est vraiment impressionnant, félicitations tu tiens le bon bout, ça motive de voir de tels résultats quand on vient de commencer. Bonne continuation !!!

Utilisateur40892

Posté le 17/07/2011 à 23:48

Encore merci pour votre soutiens, ça fait du bien !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 00:17

Génial! Bravo!

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 11:25

Waouw quel Changement, Bravo ! T'es tout Belle !

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 12:05

Un grand grand Bravo laurie!!!!!!!!!!!!

Wahouuu, tu es très jolie!! On ne dirait pas sur les photos que tu as besoin de perdre encore 22 kg!?!

Et la croisière, ça va? Pas de craquages? dérapages?

Bonne continuation en tout cas!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2011 à 12:49

C'est à peu prés les mêmes formes que j'ai en ce moment , avec un peu plus de poitrine, alors oui encore 20 kg minimum à perdre , mine de rien ça parait beaucoup mais il sont là encore pour l'instant . Allez , courage , on les aura!!

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 12:56

Bravo !

Utilisateur40892

Posté le 18/07/2011 à 17:31

Salut les filles ,

 

Des envies ça arrive , même très souvent mais la motivation est plus grande , quand vraiment j ai une fringale je me fais un gâteau micro onde au chocolat , il est bon et cale pour un moment ainsi que le gâteau qui tue au yaourt avec de l arôme poire !!!! je vous conseille également l amuse bouche au thon moutarde !!!

 

Encore merci pour votre soutien, je sais que la route est encore longue encore 20 kg pour ma part et je suis long d être svelte mais j espère que mon post aidera les personnes comme moi , je sais que personnellement pour moi ca a été d une grande aide de regarder les post avant après !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 17:55

Bravo Laurie 25 ! C'est un super résultat, tu peux être fière de toi !

Bon courage pour la suite !

Fifon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 18:55

Bravo

Tu es un bel exemple à suivre pour moi !

A voir les post avant/après, on perd vraiment vite avec ce régime c'est motivant

Bonne continuation et sois fière de toi

Utilisateur40892

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur40892

Posté le 18/07/2011 à 23:58

Pour moi ce forum proteinaute est une bible et fait parti de ma vie de tous les jours !!

 

bonne nuit à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2011 à 00:00

Bonne nuit Laurie

Utilisateur40892

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur40892

Posté le 20/07/2011 à 22:00

coucou les filles !!

Ginette me fait des siennes cette semaine , c est pas la cata mais je stagne à nouveau

La plupart du temps j ai deux phases 15 jours de perte 15 de stagnation

Il faut s y habituer mais j aime pas ca !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 23:12

C'est la vie ma pov' Lucette !! Y'a des jours avec et des jours sans !!T'as pas repris au moins? Moi aprés reprise de 400g hier, moins 500g ce jour , donc que moins100g. Demain est un autre jour !!!

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 23:14

LAURIE, je me suis retrouvée dans ton commentaire : j'ai pris beaucoup de poids pdt ma grossesse il y a 13ans, pourtant j'étais heureuse, en amour, et de devenir enfin maman à 38.5ans...et puis mon compagnon est décédé 2 ans après et je me suis laiissée aller à la gourmandise qui était un refuge, un mal être....J'ai vécu les mêmes impressions, dévalorisation, exclusion même au sein de ma famille, même mes parents, harcélèment constant ... tu t'es déjà vu, tu n'as pas honte, si j'étais à ta place enfin tout ce qu'il faut pour s'enfoncer encore plus....J'en ai beaucoup souffert et puis un lundi 14 mars, je me suis pesée ;126.5 KG et en plus je n'étais pas bien du tout, j'étais très très essoufflée et c'est là que j'ai pris ma décision, régime dukan. et comme pour toi, ça marche.... Alors, je te dis BRAVO et FELICITATIONS et merci pour ton témoignage. C'est grâce à tous ces témoignages que ma motivation ne fléchit pas ; au contraire, j'acquiers au fil du temps une force qui grandit;

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 23:15

LAURIE, je me suis retrouvée dans ton commentaire : j'ai pris beaucoup de poids pdt ma grossesse il y a 13ans, pourtant j'étais heureuse, en amour, et de devenir enfin maman à 38.5ans...et puis mon compagnon est décédé 2 ans après et je me suis laiissée aller à la gourmandise qui était un refuge, un mal être....J'ai vécu les mêmes impressions, dévalorisation, exclusion même au sein de ma famille, même mes parents, harcélèment constant ... tu t'es déjà vu, tu n'as pas honte, si j'étais à ta place enfin tout ce qu'il faut pour s'enfoncer encore plus....J'en ai beaucoup souffert et puis un lundi 14 mars, je me suis pesée ;126.5 KG et en plus je n'étais pas bien du tout, j'étais très très essoufflée et c'est là que j'ai pris ma décision, régime dukan. et comme pour toi, ça marche.... Alors, je te dis BRAVO et FELICITATIONS et merci pour ton témoignage. C'est grâce à tous ces témoignages que ma motivation ne fléchit pas ; au contraire, j'acquiers au fil du temps une force qui grandit;

Utilisateur40892

Posté le 21/07/2011 à 21:46

Bonsoir juvamine

 

Je suis contente que mon post te motive !!! pour moi aussi ses post avant après sont un moteur de motivation

c est vrai qu avec dukan on n a pas de sensation de faim , et en plus j ai jamais autant cuisiné et en plus j y ai pris plaisir !!

Ce matin ginette m a fait plaisir !!! -300 gr depuis 4 jours que je ne perdais plus!

 

j ai hate d être dans le chiffre 8 ...j y viens petit à petit  !!!! ce soir j ai fait boeuf carottes de ce temps je me suis régalée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2011 à 23:46

Ce soir , c'était "Poulet sauce yaourt et son tian" , j'ai aimé , surtout que j'aime pas trop les tomates cuites et la j'ai réussi à en manger !! J'en suis encore étonné!!

Bientôt le 8 Laurie , allez d'ici ......10 j tu l'as !!

Utilisateur40892

Posté le 24/07/2011 à 20:27

Salut les filles , j espère que vous avez passé un bon week end et que vous avez géré vos repas

 

Pour moi ca était je suis en pp aujourd'hui, c est steack haché à cheval j 'adore !!

 

Je suis en plein préparatif des valises pour partir 3 semaines !! vivement dimanche c est le départ !!! et la il va falloir gérer !!

 

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40892

Posté le 26/07/2011 à 19:03

Bonsoir les filles

 

 

Bon ginette ne fait plaisir ce matin - 300gr , je suis contente ca me parait un peu juste pour le 90 avant le 31 mais j y crois ... on verra !!

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2011 à 22:03

Bin moi Ginette ne m'aime plus , bou ou ou,elle veut plus bouger depuis 4 jours , snif.

Heu Laurie , tu prends ton steak sur un cheval!!!! mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.