Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant / après Laurie25

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur40892

Posté le 26/07/2011 à 22:06

lol il manque oeuf !!!! biensur !!!!

 

ces paliers arghhhhhhhh !!!! ils nous font rager mais bon en étant patiente ca paye un jour ou l autre !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40892

Posté le 29/07/2011 à 21:08

Je vous dis à la rentrée , car c est mon tour de partir en VACANCESSSSS!!!! et en plus j en ai un grand besoin

 

Gros bisous les filles

Et encore merci pour vos encouragements ;))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 22:18

chapeau très bas vraiment, tu es une vraie motivation ! merci de publier !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2011 à 00:19

Bonnes vacances et profites en bien , ........mais pas pour le régime , il n'est pas en vacances,lui !!!!!

Utilisateur40892

Posté le 21/08/2011 à 21:15

Salut les filles !!

 

De retour de vacances aujourd hui !! je stress car je me suis pas pesée depuis 15jours !! lol

Surprise demain matin , je piétine devant la balance mais non j attendrais demain !! et surtout ne vous moquez pas !!lol

 

J ai fait 2 écarts en 15jours mais les seuls depuis 8mois et je ne regret pas c était trop bon !!!

 

Bon je vous dis bonne soirée et à demain pour le verdict !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67049

Posté le 21/08/2011 à 21:24

bonsoir Laurie, je suis n admiration devant ton parcours, super génial je n'ai pas de mot pour te dire combien je t'admire et te me donnes le courage de continuer.

encore bravo et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40892

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2011 à 23:35

quel joli parcoure, tu es très belle dit donc !

une cure de jeunesse lolll

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2011 à 12:18

Alors Laurie , résultat????? Je suis sure que c'est du moins !

Utilisateur40892

Posté le 22/08/2011 à 12:35

coucou les filles

 

Bon le bilan est de MOINS 700 GR en 15 jours , un peu decu mais fait un écart samedi alors je pense que je le paye mais c est pas grave je rentre de vacances avec des grammes en moins qd même c est le principal non ?? !!

 

A bientot et 2 jours de PP pour moi et allez HOP HOP !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2011 à 12:41

Bin tu vois pas de drame , et ça descend, ça descend !!!!

Utilisateur40892

Posté le 12/09/2011 à 09:41

Salut les files

 

J'espère que vous allez bien , et que ginette vous fait toujours plaisir ; c est pas facile tous les jours mais je reste motivée d autant plus que normalement je termine la phase 2 à la fin de l année , ca m' encourage !!

 

Je vois que beaucoup ont décroché parmis les groupes où je faisais partie ... et oui je pense que l'été est passée alors on est moins nombreuses!! lol

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2011 à 09:44

ho mais c'est vrai que tu n'es pas loin de ton objectif

mais c'est génial

allez Laurie !

allez Laurie !

allez Laurie !

....

tu l'es auras tous ces kg !!!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 14:21

Bonjour

J'étais là , mais c'est vrai que plus personne ne "postait", donc !!!!

Laurie; plus que 13,3 kg et c'est fini , et moi 15 kg , on se suit à quelque grammes prés !!!!

Utilisateur40892

Posté le 22/09/2011 à 21:45

Salut les filles

 

Un petit coucou pour vous dire que je stagne qd meme depuis le 11 septembre mais je garde espoir !!! lol

Et vous les filles comment allez vous ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 00:14

Espoir , espoir!!!! j'ai stagné quasiment 3 semaines , et là c'est reparti , alors courage ça va redescendre !!!

Utilisateur40892

Posté le 25/09/2011 à 20:39

Et oui tu avais raison j ai pas craqué et voila ce matin _ 500gr enfin !!

 

je viens de m acheter un nouveau pantalon et un 46 !! je suis trop contente de pouvoir enfin m acheter des fringues sans pleurer !!

 

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2011 à 23:53

Ha , le plaisir de changer de taille !!! je suis passée au 44, trop bien de pouvoir choisir des vêtements qui ne boudinent pas ou qui nous mettent en valeur !!! Prochaine étape la taille inférieur , 44 pour toi et 42 pour moi!!!!!!

Utilisateur40892

Posté le 26/09/2011 à 21:41

yesss ca sera trop bien du 44 !!! j ai hate car je stagne pas mal en ce moment ca me parait un peu long qd meme ces derniers temps ... Je reste motivée ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2011 à 00:05

Motivée , motivée, restons motivée. J'ai fait yoyo pendant 3 semaines entre le 80 et le 81,et la c'est débloquer alors je sais ce que c'est !!

Utilisateur40892

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur40892

Posté le 02/10/2011 à 23:42

Bonsoir

 

Je viens d acheter la glace dudu avec le fondant au chocolat chez géant , la glace ressemble à celle que je fais en sorbetiere , le fondant est pas mauvais , je vous conseille de le gouter avec cette glace vanille et mangue !! hummmm un petit plaisir pas négligeable !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40892

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur40892

Posté le 04/10/2011 à 21:54

Forum Dukan : voici une petite derniere au 13 septembre

Voici une petite dernière au 13 septembre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40892

Posté le 12/10/2011 à 20:01

.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.