Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant / après Laurie25

Utilisateur40892

Posté le 06/06/2012 à 23:38

Salut les dudu !!!

 

J'espère que vous allez bien !! moi ginette redescend en flèche ,comme koi ca a du bon de persévérer ... mon corps m a testé !!! et j ai tenu bon , sans écarts  !!! et maintenant je suis à 1kg 900 de la fin ensuite conso oooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon j en profite pour vous annoncer notre mariage le 25 aout !!! je suis toute excitée !!! l essayage de la robe à failli me faire pleurer !! je suis rentrée dans un 42 !!!!!! c est fou

 

Je vous fais de gros bisous

A bientôt !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sashaita

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 21:03

félicitations pour ta perte et pour ton mariage !

je te souhaite bcp de joie et de bonheur !

tu peux etre fière de toi , tout ce chemin parcouru montre ta force de caractère et tu nous donne du courage pour continuer .

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 22:40

Bravo pour tout ton parcours et que du bonheur et de bonnes choses pour la suite!!!

bea74

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 07:22

je suis totalement admirative de ton parcours!!!!!!! c vraiment super!! bravoooo tu es sublime!

Utilisateur40892

Posté le 21/06/2012 à 23:53

Bonsoir les filles

 

Demain dernieres lignes droite pour la phase 2 , j attaque la phase 3 samedi !!!!! c est une nouvelle aventure qui commence après 522 jours

 

Je suis trop contente , quel plaisir je vais enfin faire les soldes !!!! comme une pétasse !!!! mdr !!!!!!!! quelle folle je suis .... TROP CONTENTE

 

Gros bisous et perceverez ça paie  !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40892

Posté le 23/06/2012 à 01:13

Forum Dukan : bonsoir enfin yessss qui aurait cru 69 kg objectif atteint a moi la stabilisation une petite photo de ce jour bisous laurie

Bonsoir

 

Enfin yessss qui aurait cru !!!! 69 KG objectif atteint !!!!!!!!!!!!!!!! A MOI LA STABILISATION !!!!!!!!!!!!!

 

Une petite photo de ce jour !!!

Bisous

Laurie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noriana

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 08:44

bravo Laurie25

tu es splendide! incroyable le chemin parcouru!

Utilisateur40892

Posté le 19/07/2012 à 00:37

Je vous souhaite de bonnes vacances !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40892

Posté le 07/12/2012 à 22:56

Forum Dukan : salut les filles quelles sont les news pour moi la stabilisation est tres tentante en effet je me doutais bien que le plus dur c est la stabilisation

Salut les filles !!

 

Quelles sont les news ??

 

Pour moi la stabilisation est très tentante en effet je me doutais bien que le plus dur c est la stabilisation mais avec le mariage fin aout et les après du mois de septembre, fait que c est un peu compliqué ; bilan qq kilos repris alors reprise et motivation pour les reperdre ,

4kg déjà de perdu

Je vous post comme promis une petite photo de moi en mariée

 

Bisous les dudu et faut rien lacher surout !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kheysha1

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 19:18

Bravo pour ton parcours

tu es magnifique

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 20:13

je me joins aux autres filles pour te féliciter, bravo, dans une autre vie je pesais 131 kg j'ai subie une intervention pose d'anneau gastrique, perdu 60 kg, fait un rejet de l'anneau avec un début d'ulcére donc au bout de 6 ans re opération pour enlever le fameux corps étranger, repris 15 kg, j'ai divorcé après 16 ans de vie commune, rencontrer l'homme de ma vie, qui finalement est repartie vivre avec sa femme .

Perdu un job que j'adorais, et aujourd'hui dans la galére de travail. j'ai arrêter de fumer, repris 10kg de plus . Depuis deux ans, j'essaie de sortir la tête de l'eau.

 

Et aujourd'hui la seule solution pour moi, est de retrouver confiance en moi, et cela passe par mon bien être dans mon corps donc et bien la solution est certainement ici puisque toi et d'autres êtes arrivés.

 

Pleins de bonnes choses et surtout du bonheur. tu es magnifique

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 15:56

ravie de te voir aussi MAGNIFIQUE!!! gros bisous, à bientôt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.