Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant / après -> Ma reprise, puis mon dernier après :)

robz64

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 16:08

Bonjour a tous, j'ai décider aujourd'hui de vous présentez mon parcours de 400 jours, ou mon poids a pratiquer un peu le "yoyo" et j'ai décider de me remettre en main pour pouvoir continuer a apprécié la vie 

 

A l'age ou j'était au collège je mesurai dans les 1m70 pour 94kg, j'était un petit jeune qui aimai passer ces journées sur l'ordinateur, en jouant et mangeant en même temps.

 

En grandissant au lycée je mesurai 1m77 pour 88kg, j'avais descendu progressivement en pratiquant un peu de sport avec mes amis et en ralentissant les jeux vidéos qui me prenais tout mon temps.

 

 

Me voici en vacance d'été 2009 (86kg) (pas de photo torse nue avec mon énorme ventre)

 

http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/23/120423035833249185.jpg

 

J'ai commencer le régime Dukan en début 2011, je pesais 84,6kg et j'était énormément motivé quand j'ai découvert ce régime, au fur et a mesure des semaines je découvrais de petite astuce en allant sur les forums, surtout sur celui ci.

 

Deux mois et demi après je pesais 70kg, content de mon poids j'ai décider de stopper le régime, mais j'ai pas tout a fait suivis les indications du Dr Dukan, avec sa phase de stabilisation, trop de contrainte pour moi après les vacances d'été et la reprise de la cantine du lycée. (Pas de photo torse nue :s)

 

J'ai donc décider de pratiquer plusieurs sport pour combler cela. Musculation 6heures/semaines et 3h de boxe.

 

Puis les mois qui passe et une alimentation assez déséquilibré, le muscle qui viens, mais avec le gras, me voilà a 77,3kg.

 

J'ai donc repris Dukan pour pouvoir reprendre le poids idéale que j'avais obtenu et sécher le gras qui accompagné le muscle.

 

 

Me voilà aujourd'hui a ~70kg

http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/23/120423122512870352.jpg

 

Maintenant mon objectif est tout tracé, garder la ligne, manger équilibré et reprendre la musculation intensif qui est impossible pendant ce régime.

 

Beaucoup de ligne juste pour un homme qui a perdu quelque kilos comparais a d'autre. Mais je voulais m’exprime sur ce parcours qui m'a permis de changer, et qui je l’espéré vont motiver d'autre a prendre en mains leurs corps.

 

Amicalement, Robin

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 16:32

Félicitations pour ta perte Robin !

 

Beaucoup de lignes pour nous expliquer ton parcours : on adore ^^ Et puis, 15kilos, ce n'est pas rien, surtout si cela t'a permis de trouver un équilibre alimentaire et une activité physique épanouissante.

C'est toujours motivant de voir les avant/après, ceux des femmes, des hommes, de n'importe quel âge !

 

Bon courage pour la conso, c'est très important de la suivre : tu n'as pas fait tout ce chemin pour rien hein ...

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 16:45

C'est clair que nous les femmes adorons les lignes tu devrais le savoir, on jacasse, on jacasse )

 

Je te félicite pour ton parcours et surtout ta ténacité, c'est vrai que ça motive....

 

Bonne continuation et plein de bonnes choses pour la suite

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 17:11

Moi j'aimais bien ta photo avec les 15kg de + =D mais t'es aussi bien maintenant aussi 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 17:12

félicitations, mais 66kg sa sera pas trop maigre pour un homme de 1m77 ?

Moi en tant que fille j'aime pas les mecs trop maire je trouve que tu es déjà très bien comme ca ^^

 

en tout cas c'est que mon vis, bravo a toi et bonne continuation 

Utilisateur61415

Posté le 23/04/2012 à 17:52

Bravo Romain, c'est super!!

Félicitations, quelle belle preuve de courage!

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 18:53

Je te trouve parfait comme ça !

Pour les lignes ce n'est pas la différence de poids qui est intéressante mais plutôt la façon dont tu as abordé le régime et ta vision actuelle. C'est important de comprendre que la motivation peut nous jouer des tours, qu'on peut remonter mais qu'il ne faut pas attendre avant de réagir.

Très beau parcours, félicitations !

robz64

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 19:03

Merci a vous

 

Pompok, je me préfère a ce poids la moi^^. Pour ce qui est des 66, c'était mon objectif premier, mais je me suis arrêter a 69kg, mes proches mon conseiller de stopper, je commencer a être maigre, pour ma taille, 70 c'est niquel

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 19:29

Bha voilà c'est ce que je disai robz64 66kg sa serait maigre pour un mec ! mais oui tu es bien maintenant sur tes photos je te donnais juste mon avis en tant que fille que j'apprécie juste ton avant comme après c'est tout c'pas méchant

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.