Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant / après malgrè des "craquages" !!!

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 21:09

Forum Dukan : bonjour a toutes je fais mon avant apres moi aussi mais les photos d avant je n en ai pas tellement car je fuyais les photos les photos d avant c est

Bonjour à toutes, je fais mon avant/après moi aussi mais les photos d'avant je n'en ai pas tellement, car je fuyais les photos !!! les photos d'avant, c'est celle que j'ai trouvé de mieux (on va dire !!!)

 

J'ai démarré dudu le 1er février 2012 avec 69kgs et là je suis en conso depuis le 20 août 2012 et j'en suis à 54kgs; mais bon c'est dur de maintenir le poids désiré surtout quand on "goûte" aux repas gala !!!

 

Bon courage à toutes et à moi bien sûr lol.

betty98

Ce message a été supprimé par son auteur.

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 21:12

Forum Dukan : encore moi avant

encore moi avant

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 21:14

Forum Dukan : moi maintenant enfin au mois d aout 2012 mais je n ai pas changee

Moi maintenant enfin au mois d'août 2012, mais je n'ai pas changée !!!

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 21:15

Forum Dukan : re moi

re moi

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 21:17

Forum Dukan : une derniere

une dernière

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 21:18

Merci à toutes pour vos témoignages et réconfort, j'en ai besoin pour ne pas craquer car je suis très gourmande !!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 22:14

Bonsoir et felicitation pour ton parcourt quel beau changement tu peut etre fiere de toi je te souhaite une bonne continuation

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 08:55

coucou betty,

ouaouhh félicitations pour ton joli parcours.. malgré quelques cracages lol

ton visage est tellement plus rayonnant ^^ et quel changement !!!!!

tu es superbe mais je le savais déjà ^^

allé on lache rien et on continue comme ça ^^

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 09:27

Betty !!!

 

Quel plaisir de mettre un visage sur ton pseudo !

 

Le changement est radical ! Tu es toute fine...

 

Superbe !

 

Bravo pour ton parcours et bonne fin de conso !!!

Utilisateur111249

Posté le 11/10/2012 à 09:34

bonjour,

 

Jolie courbe Mademoiselle, quelle volonté? tu faisais comment 1/1 ou 5/5 en PL/PP? et faisais tu des repas très structurés? moi, je perds pas depuis 15 jours alors je me pose bc de questions

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sucrebrun

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 14:39

Bravo pour cette perte. Je trouve ta silhouette parfaite. Tu étais déjà bien mais là tu es très très bien!

Magalwouette

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 15:25

Waouh! Quelle perte. Le résultat parle de lui même. Tu as fais beaucoup de craquage? Car pour ma part j'ai pas mal d'invitation et bien sur mon point descend puis remonte un peu ouis redescend! Ca fait que je rame deux fois plus! Enfin j'ai pas grand chose à perdre donc je vais prendre mon mal en patiente.

En, tout cas tu es rayonnante! Félicitation.

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 15:03

Bonjour les filles; désolé pour le retard des réponses.

 

D'abord, je vous remercie toutes por vos encouragements et vos témoignages c'est très sympa et ça réconforte vraiment.

 

@Josephinette; je faisais en croisière 1/1 en PL/PP et je faisais le régime à la lettre à part quelques "craquages" lorsque j'étais invité surtout pour les desserts !!! mais tiens bon, ça vaut le coup !!!

 

@Magalwouette, moi assi je mangeais des gateaux lorsque j'étais invitée et j'ai ramé assez quand même mais bon à force de persévérer on y arrive !!!

 

@Aniaa et Alex, comme d'ab, mes copines égales à elles même, toujours super sympa et vos encouragements.

Merci beaucoup les copines, on tiens le coup SURTOUT !!!

 

 

Bon courage à toutes et persévérez !!!

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 13:09

Merci stardiben et bon courage à toi pour la suite !!!

Utilisateur100629

Posté le 26/10/2012 à 13:21

Merci Betty!

Je suis passé aujourd'hui sous les 110 kg avec + de 30 kg de perdus...!

Youpiiii!

Voici mon abat/après:

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

A+!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melsr

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 13:56

Waouaw!!! Félicitations Betty!!!

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 14:21

Merci beaucoup melsr, c'est très gentil et ça motive tous ces compliments car il en faut de la motivation et du courage;

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.