Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/après pour mes 100 jours de conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 28/02/2012 à 15:09

Tu es superbe Julipe, quel joli ventre tout plat (mon rêve lol !)

Bravo, tu as bien bossé, tu t'es bien battue, et le résultat est spectaculaire !

Tu es une magnifique jeune fille toute mince et toute mimi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malicka

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 15:27

Bravo ! Tu as vraiment maigri : Tu es magnifique !

Bon courage pour la suite de ta conso !

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 15:38

superbeeeee sa motive grave encore 7kg pr ma part

coconut30

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 15:56

Bravo pour ce splendide résultat!! Ce qui fait encore plus plaisir, c'est ton sourire!!!

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 16:05

Félicitations Julipe, tu es superbe !

 

Bonne continuation !

Utilisateur79782

Posté le 28/02/2012 à 16:29

bravo;tu me donne du courage pour continuer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 17:17

Félicitations, ça motive, effectivement perdre plus serait moins beau, la ton corps est superbement proportionné.

Bravo !

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 21:07

olalaaaaaaaaaaaaaaa c est un truc de fou !! t es toute fiiinnneeee !! tu peux etre fiere de toi , tu as un corps d enfer maintenant Smiley bonheur bon travail ..

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 21:57

Tu es superbe !! Bravo

 

Bonne continuation =)

mashou

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 22:42

Bravooooooo !! On fait la même taille mais j'ai commencé avec un poids de 83kg (imagine le carnage lol)

 

Aujourd'hui je suis a 73 kg et ce sont des avant/après comme le tien qui me donnent la force de continuer

 

bonne continuation

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 23:09

Merci beaucoup les filles !

 

Je ne m'attendais sincèrement pas à avoir autant de réactions, ça fait plaisir ! C'est vrai que j'ai tendance à ne pas trop mesurer le chemin parcouru, et quand je me regarde dans une glace je me vois toujours "ronde", comme si j'avais vécu avec depuis tellement longtemps que ça faisait partie de moi. Mais vraiment merci pour tous vos mots gentils !

Ça me touche beaucoup aussi celles qui disent qu'on dirait que j'ai perdu plus que 15kg, parce que des fois je me dis que je fais quand même partie des "petites pertes" du régime Dukan. Je crois en fait que je ne réalise pas tout à fait. Surtout que ce régime est tellement bien que je n'ai pas l'impression d'avoir fourni tant d'efforts que ça pour arriver à ce résultat finalement ! Smiley bonheur

 

@Sunshine et les autres filles qui me conseillent de ne pas perdre plus : ne vous inquiétez pas, ce n'est absolument pas au programme lol Je suis déjà passée en conso 2 plus tôt que prévu parce qu'à un moment ma perte a repris sans que je sache pourquoi, alors que je n'avais rien changé à mes habitudes. Si je vois que je ne maîtrise plus ma perte, je passerai en stab plus tôt.

 

@Danselune : pour mon ventre, je fais des abdos... j'en fais le matin au réveil, un peu tous les jours, et une fois par semaine une séance un peu plus longue d'une heure environ. Je fais ces exercices là, plus du rameur :

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=awowkdwM8Rs

 

@Killeuze : je posterai avec plaisir une photo de moi où l'on voit mes jambes demain, là je suis bien au chaud sous ma couette lol Comme toi, je n'ai jamais eu la jambe fine. En fait le problème ce sont mes chevilles. Mon frère les appelle même mes "chvets" (il n'y a pas de différence de la cheville au mollet) c'est pour dire... Au final on est allés ensemble à la piscine ce week-end, et il m'a dit que mes chevilles ne l'avaient même plus choqué ! Venant de sa part c'est exceptionnel ! Smiley bonheur

 

@Adri1675 : Merci ! Ma conso se passe à merveille ! Je me sens super bien au quotidien, j'ai l'impression d'avoir retrouvé un mode de vie sain, une alimentation équilibrée, il n'y a rien de plus plaisant ! Je suis toujours le régime à la lettre, mieux encore, j'ai moins d'envies d'interdit que pendant ma croisière. D'une part parce que je suis devenue très consciente de ce qu'il y a dans mon assiette et de la valeur nutritionnelle des choses, ensuite parce que mes deux galas par semaine me permettent de ne pas être frustrée le reste du temps. Les aliments réintroduits sont un vrai bonheur, surtout le fromage et les fruits. J'ai réalisé un réel travail sur moi-même et retrouvé un rapport sain avec la nourriture : je mange quand j'ai faim, des choses saines. Continuer sur la même base en stabilisation ne me fait pas peur, je suis tellement bien comme ça ! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 09:57

Merci pour la petite vidéo , je fais déjà la plupart de ces exercices depuis l'année dernière, quotidiennement, et quelques autres pour le reste du corps. Je fais également du footing en été et cerceau en hiver, mais faut croire que c'est ma morphologie, j'aurais toujours ce gros ventre 

 

Bonne continuation, tu as l'air de bien te sentir dans cet nouvelle hygiène de vie et ça se comprend vu ta silhouette , tu devrais réussir à bien stabiliser tout ça.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/02/2012 à 10:40

Forum Dukan : danselune essaie peut etre de faire moins de seances mais plus intensives on ne brule les reserves qu a partir de 20 25 d exercice c est peut etre ca

@Danselune : Essaie peut-être de faire moins de séances, mais plus intensives ? On ne brûle les réserves qu'à partir de 20-25 d'exercice, c'est peut-être ça qu'il faudrait pour toi ? Je ne sais pas trop 

 

Et voilà une photo de moi en short (enfin en pyjama, parce que j'ai pas encore fait de shopping pour l'été, et tout le reste de ma garde robe est bien trop grand maintenant lol) pour Killeuze ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/02/2012 à 10:40

20-25 minutes*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/02/2012 à 10:51

heyyy t as les chevilles qui enflent mais dans ta tete lool non mais regarde tes chevilles, elles ne sont pas grosses du tout !! les freres sont vraiment vaches des fois ..

 

moi pareil que toi, j ai hate d etre en été pour m acheter une nouvelle garde robe jolie  c est ce qui m a le plus motivée ..

 

c est vrai que ce regime est super pour réapprendre a manger sainement, moi aussi j ai tout réappris et j en suis super heureuse Smiley bonheur et plus de tentations , le gala me suffit 

vive dukan !! lol

Boucleline

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 10:58

"je mange quand j'ai faim, des choses saines. Continuer sur la même base en stabilisation ne me fait pas peur, je suis tellement bien comme ça ! Smiley bonheur"

 

C'est super, je crois que c'est avec cette philosophie qu'on peut ne pas tout reprendre, d'être serein tout en étant conscient de ce qu'on mange!

 

Bravi, tu as l'air toute joyeuse, et merci d'avoir partagé les photos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 11:07

Tes jambes sont très bien, tes chevilles aussi !

Pour le sport, en fait c'est même beaucoup plus, on ne brûle les graisses qu'à partir de 45 min

 

Tu vas faire la belle cet été, quel canon 

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/02/2012 à 12:48

je crois qu on brule les graisses apres 25 min, et le sucre apres 45 min ( pas utile a par si on aime etre fatigué !)

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 13:46

D'accord, je n'ai pas trouvé de site officiel pour avoir une réponse claire, mais tous les avis sur plusieurs sites (autant 45min que 20 et même 30). J'ai entendu le 45min il y a quelques années quand je commençais la course, puis le 20min fractionné (3x20min). Je prends conseil auprès de mon mari pour le sport, j'en fais avec lui depuis que je le connais, et lui depuis toujours, mais nous ne prétendrons pas détenir la vérité, on essaye et on voit ce que ça donne ^^.

Utilisateur90553

Posté le 29/02/2012 à 13:53

julipe23 tu es vraimment magnéfique ,trés belle perte bravo a toi a ton courage ,et a ta motivation franchement je suis impréssionée ,tu as perdu 15 kilos c ça ? on dirrais que tu a plutot perdu plus ,,en tous cas bravo.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/02/2012 à 16:42

moi pas sportive pour un sou mdr mais je tiens cette info d une grande sportive alors bon .. et d internet aussi dailleur ! je peux pas verifier XD

Killeuze

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 17:42

Hello les filles !!

 

T'as des jambes sublimes !!!! tu me redonne le sourire et la motivation à fond ! pareil mon frère m'as toujours charier avec mes "grosses jambes, grosses chevilles" tous le monde me fait la remarque " ah mais t'as de gros mollet en fait, c'est dommage car le haut du corps t'es bien " j'en ai ras le bol que toute la graisse soit localisé à cet endroit là, donc j'ai de l'espoir qu'après quelques Kg perdus et du sport je puisse affiner mes jambes ! Merci !!!

A toi les mini shorts, jupe, robe etc ! Et j'espère que moi aussi je pourrai cet été arborer de beaux vêtements sexy cet été !

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/02/2012 à 21:12

Courage Killeuze, il n'y a pas de raison que tu ne finisses pas par avoir un corps de rêve pour cet été Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 21:55

Bravo Julipe!!! Tu es toute mimi!

Utilisateur91814

Posté le 29/02/2012 à 23:18

Julipe bravo, tu es parfaite là

J'adore voir ce genre d'avant après ça rebooste

Félicitations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.