Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/après pour mes 100 jours de conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur82039

Posté le 30/03/2012 à 00:55

Merci de ta réponse ! Je regardais ta courbe et je me suis posée la question car effectivement tu restais bien à ton objectif puis ça chute . Si ton médecin dit que tout va bien tant mieux! Moi j ai du mal à perdre et donc si en Conso je perdai un ou deux kilos sur mon objectif ça m irait bien lol mais c est sur ça soit faire bizarre surtout en mangeant des galas et du fromage.

 

En tout cas jolie perte et encore un avant après motivant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 11:59

Je conçois que ma courbe puisse prêter à ce genre d'interprétation. Pourtant ça me fait bizarre parce que je ne fais pas partie de ces filles qui fixent leur objectif d'emblée dans le rouge, pour pouvoir mettre un bikini cet été. J'ai calculé mon juste poids, et j'ai fixé mon objectif en fonction de ce que me préconisait le site officiel. Sagement, je suis passée en conso le jour même où j'ai vu mon juste poids sur la balance, et dès le premier jour j'ai réintroduit pain, fromage et fruit. Les féculents et le gala ont suivi dans la semaine. Je mange mes tolérés, peut-être pas les 3 systématiquement mais au moins un ou deux par jour, en conso 2 je mangeais bien 2 féculents, 2 fruits et je faisais mes deux galas.

 

Je ne me prive pas, je mange en quantité, je sors de table en étant rassasiée et j'ai juste faim quand arrive l'heure du repas. Je fais tout bien, et pourtant parfois je perds encore. Ça m'embête un peu parce que je me rends bien compte qu'en regardant ma courbe on puisse penser "mais elle a arrêté de manger ou quoi ?" alors que ce n'est pas le cas. Ce n'est pas l'image que j'ai envie de renvoyer 

 

Aujourd'hui c'est mon premier jour de stab. Je vais manger un peu plus de pain, peut-être un peu plus de fromage. On verra ce que ça donne sur le long terme 

 

Merci pour tes compliments 

Je te souhaite une conso aussi agréable que la mienne, et qui sait, peut-être un ou deux kilos en prime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur82039

Posté le 30/03/2012 à 12:18

Ben non Julipe je ne me suis pas demande si tu avais arrete de manger jmais comme certaines disent je mange pas beaucoup , j ai pas envie de gala de formage ou autre je me demandais si c'etait ton cas aussi comme je veux bien descendre a 58 en conso mais pas a 52 j espere une grossesse .

 

Enfin moi avec ma chance je ferai pati des gens qui prennent 3 kilos en conso comme ca je serai servie lol

 

 

 

Bon courage pour la stab en tout cas un jour viendra ce sera mon tour peut etre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 18:08

Bravo! Impressionnant ! Quel changement ! Ca motive grave

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 18:13

Merci beaucoup Ebene 

Je te souhaite autant de réussite que moi, en tout cas je vois que tu as démarrée sur les chapeaux de roues ! 4.5 kg en 17 jours, c'est impressionnant comme perte !

Bonne continuation à toi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 19:50

julipe tu es ma motivation ! je te trouve canon. attention tout de même a ne pas descendre trop bas.

merci encore pour tes petit sconseils ca réconforte.

bisous à toutes et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 20:13

Encore une fois merci Sisisette ! Ça me fait bizarre de me dire que je suis la motivation de quelqu'un, mais c'est super flatteur ! 

Ne t'inquiète pas, je suis très consciente qu'il ne faut vraiment pas que je perde plus. Je suis passée en stabilisation justement pour arrêter de maigrir !

Bon courage à toi pour la suite 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 20:45

je t'en prie tu le mérites amplement. je te garde dans me favorites, lorsque j"ai un petit coup de déprime je te regarrde ca me rassure  je me dit que j'y arriverais.

tu as bien fait pour la stab c'est très bien. ne quitte pas le forum que je ne me mettes pas à pleurer lol

non je te taquine je vais me battre grace a toi en autre

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83167

Posté le 01/04/2012 à 22:11

Bravo à toi julipe, il est vrai que bcp de personne continue à perdre en conso, je verrais bien mais j'ai le temps avant d'y arriver

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 20:18

Merci Cocote !

 

C'est vrai que ta croisière va être longue, mais garde toujours en tête ton objectif et le bien-être que tu ressentiras dans ta nouvelle vie  Persévère et montre à ton corps que tu es plus forte que lui ! Je te souhaite tout le bonheur d'un juste poids atteint et stabilisé sur le long terme 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur97503

Posté le 02/04/2012 à 20:34

Bravo Julipe23, quelle belle perte.

je constate que beaucoup arrive à perdre 10kg en 2 mois, ça serait l'idéal tout en ayant conscience que chacun réagit différemment.

 

bonne stabilisation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 20:55

MelleCaolyn, les filles qui perdent encore en conso comme moi ont des réglettes "faussées", car à partir du moment où on passe en conso, le temps s'arrête dessus. Par exemple moi j'ai perdu 12kg en 118 jours. Ensuite, vu qu'on met à jour le poids, la perte augmente, mais le temps reste le même. C'est pour ça qu'à l'heure actuelle ma réglette affiche 17kg en 118 jours. J'ai perdu 17 kg depuis le début, mais ma croisière a duré 118 jours.

Je ne sais pas si je suis très claire x)

 

Enfin voilà, tout ça pour te dire de te méfier quand tu vois une fille en conso ou en stab qui a une grosse perte très rapide. Si tu cliques sur sa courbe tu verras que 98% du temps, elle a juste continué de perdre du poids en conso 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83167

Posté le 02/04/2012 à 21:34

Bien joue pour l explication, j avais pas fait gaffe a ça merci du conseil !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 22:25

juste un mot MAGNIFIQUE!!!! bravo pour ta perte!!

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 09:05

Merci callie, ça me touche 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36030

Posté le 04/04/2012 à 09:12

Superbe Julipe, je suis genre mais trop trop trop trop jalouse !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 09:53

Il ne faut pas être jalouse Loulouh, grâce au régime Dukan tout le monde peut arriver à ce résultat, à force de patiente et de volonté 

Bon courage à toi, il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas à ton objectif !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36030

Posté le 04/04/2012 à 10:05

Merci Julipe, en tout cas je viendrais jeter un oeil à ton post régulièrement, histoire de me remotivé !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wawa95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 20:54

Magnifique!!! Tes photos m'ont remotivées...je suis a 65kg et je veux atteindre les 52, je sais que c'est difficile mais possible avec Dukan, mais la de le voir concretement, ca me booste! Felicitations tu es magnifique. J'aimerai avoir des conseils de ta part. Est ce que tu as fait du sport? Combien de jours d'alternances as tu fait pdt la croisiere. Bonne contination.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 21:43

Alors wawa95, déjà merci pour tes compliments Smiley bonheur

Ça me flatte mais à la fois ça me fait extrêmement bizarre de me dire que je suis la source de motivation de quelqu'un... mais tant mieux ! :'D

 

Pour le sport, j'habite en centre ville et je me déplace énormément à pieds. Je dépasse largement les 30 minutes de marche par jour (parfois avec tous les aller-retours que je fais pour aller bosser, faire mes courses, aller au cinéma, j'arrive facilement à 2h sans trop m'en rendre compte).

Ensuite j'habite au 13è étage, et j'essaie de monter chez moi par les escaliers au moins une fois par jour ! C'est une question d'habitude, je ne vois même plus les marches défiler à force !

Et pour finir, je fais une heure d'aquabike par semaine.

Je suis active, mais je ne me considèrerai pas comme sportive non plus, il m'arrive de passer des après midis entiers devant la télé quand même... oui je sais c'est mal x)

 

Pour l'alternance PP/PL de croisière, j'ai commencé par faire 5PP/5PL, mais j'ai pas tenu longtemps à ce rythme car enchaîner 5PP j'ai trouvé ça vraiment dur. Je suis vite passée à l'alternance 1PP/1PL, beaucoup moins lassante pour les PP, et surtout plus facile à gérer pour faire tomber les invitations les jours PL ! 

 

En espérant que ça t'aide !

Bon courage et bonne continuation à toi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jemjem

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 22:17

c'est fou le changement entre les 2photos, on dirait 2personnes différentes! t'es super! bravo!

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 22:25

Merci jemjem, c'est tout le bonheur que je te souhaite !

En tout cas, tu as l'air déjà très jolie si je me fie à ton avatar 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jemjem

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 13:16

c'est gentil, merci  en tout cas toi tu es très jolie!

j'ai regardé ta courbe et j'ai vu que t'as mis 2mois pour perdre les 4derniers kg avant la conso. tu faisais des écarts? en tout cas je trouve ça super encourageant car je commençais à trouver le temps long, au total j'ai perdu 8kg, j'avais perdu 4avec Atkins avant de commencer Dukan et je me demandais si mon corps était encore capable de perdre, ben je vais insister!

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 14:31

Non, je n'ai jamais fait d'écart en croisière (sauf une semaine de vacances où j'ai carrément mis le régime de côté, mais à chaque fois que j'étais au régime, j'étais à fond dedans).

Mon juste poids m'a assez longtemps nargué, à 100gr près j'y étais, j'aurais pu passer en conso mais psychologiquement je voulais le voir ce fameux chiffre sur la balance avant de changer de phase ! Mais c'est vrai que stagner si près du but, c'est carrément frustrant !

 

Tu as l'air motivée, et c'est exactement ça qu'il faut pour tenir ! Bon courage à toi pour la suite ! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wawa95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 15:33

Merci d'avoir repondu, je note tes precieux conseils ! Jje passe regarder tes photos tous les jours quand l'envie me prend de craquer. En tout cas, bonne continuation ma belle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.