Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/après pour mes 100 jours de conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 12:47

Forum Dukan : bonjour a tous et a toutes voila aujourd hui c est mon 100e jour de conso et je n ai jamais ete aussi bien dans ma tete dans mon corps dans mon regime

Bonjour à tous et à toutes !

 

Voilà, aujourd'hui c'est mon 100è jour de conso, et je n'ai jamais été aussi bien dans ma tête, dans mon corps, dans mon régime et dans ma nouvelle hygiène de vie. L'aventure Dukan a changé tellement de choses en moi !

Hier, j'ai parlé de mon expérience Dukan avec le personnel de mon lieu de stage (elles ne m'ont donc connue que comme je suis maitenant), et elle m'ont dit que je les avais impréssionnées.

 

Je me suis découverte une force de caractère et une motivation sans limite grâce à ce régime.

 

Du coup, je me dis que si mon parcours peut en aider certaines à trouver le courage de continuer, eh bien je vais poster mon avant/après 

 

Donc, la première photo, une quinzaine de jours avant le début de mon régime. J'étais à un peu plus de 65kg pour 1m60.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

Ce message a été supprimé par son auteur.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 12:49

Forum Dukan : oups desolee je vous evite le torticolis

Oups, désolée, je vous évite le torticolis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 12:50

Forum Dukan : et la derniere

Et la dernière 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80954

Posté le 28/02/2012 à 12:52

Waouhhhhhhhhhhhh tu es méconnaissable!!

Félicitations pour ton parcours,

par contre ne perds pas plus....

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2012 à 12:55

Tu es très belle, et tu as un très bon parcours, bravo pour tous ces efforts et félicitations

Utilisateur14994

Posté le 28/02/2012 à 12:57

Tout simplement Bravo !!!!! tu es magnifique.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66377

Posté le 28/02/2012 à 12:58

ah oui quel changement cela ne m'etonne pas que tu es plus confiance en toi maintenant tu es toute jolie mais sunshine a raison plus de perte car sinon t' auras plus de formes non plus en tout cas félicitation et je te souhaiite beaucoup de bonheur dans ton nouveau corps et encore bravo!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 13:01

féliciatations! J

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 13:02

bonjour felicitation tu peut etre fiere de toi ta force de caractere a payer et quelle beau resultat vraiment bravo je te souhaite une bonne continuation et pleins de bonnes choses

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 13:06

Attend attend ! Là j'hallucine...punaise c'est dingue ta transformation ! Avec 15 kg en moins tu es complètement différentes ! Wahou je n'en reviens vraiment pas. En plus tes jambes sont toutes devenues toutes fines alors que moi qui ai une tendance à la jambe "empattée" hé bien j'ai l'impression qu'elles le restent malgré les kg envolés - bon il m'en reste encore ... mais quand même ! Tu peux vraiment être fière de toi et moi aussi je suis vraiment impressionnée. Tu es toute fine, toute jeune et toute jolie, profite de la vie tu l'a mérité  Bravo Julipe

sese59

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 13:09

waouhhh !!! tout simplement bravo tu peux être fière de toi

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 13:18

waouh tu es magnifique , félicitations pour ce beau parcours !!!!

janinedubois

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 13:20

tout simplement bravo tu es tres belle !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2012 à 13:22

bravo à toi !! ta joie "s'entend" dans ton récit !!

 

et on dirait que tu as perdu beaucoup plus !!

 

Bravo et bonne continuation !

Utilisateur83167

Posté le 28/02/2012 à 13:31

Un de plus mais FELICITATIONS, je ne suis pas très originale ) ! tu es magnifique, maintiens ton poids maintenant ....

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 13:39

Bravo !

Tu es très jolie, c'est vrai qu'on a l'impression que tu as perdu plus que 14 kg, j'aurais dit une vingtaines en voyant les deux photos.

Mais comment fais-tu pour avoir un ventre aussi plat ? Même avec des abdos quotidiens depuis l'année dernière je n'y arrive pas snif 

 

Encore Félicitations, tu as de quoi être fière 

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 13:59

ouaaa impressionnant, je reve de pouvoir me prendre en photo comme cela toute fiere, c'est genial, felicitation

et comme danse lune je veux bien ton secret pour le ventre, bon j'ai eu deux enfants donc ca ne sera jamais comme toi mais j'aiemrais m'y rapprocher

djidjinette

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 14:16

Bravo tu es superbe, quel changement c'est impressionant!!!! Bonne continuation!!

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 14:19

Bravo, tu es tout simplement magnifique, on dirait une autre personne !!!

 

@annajoul, pour le ventre bien sur ça dépend on est pas toutes pareilles, mais pour le ventre ça peut revenir plat, moi j'étais assez ronde, j'ai perdu 18 kilos eh bien je peux te dire que je suis aussi fine que julipe, et pourtant j'ai eu deux enfants, il faut avoir espoir, les abdos font bcp dès que tu auras atteind ton poids

 

Bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 14:21

bravo

bravo

et bravo

Killeuze

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 14:29

Ouaaou !! Bravo miss !

 

tu dois te sentir tellement légère, bien dans ton corps ! c'est fou comme _a change ! est ce que tu pourra prendre une photo avec un short pour voir le résultat sur tes jmbes ! parce que moi mon souci c'est les jambes potelées et je ne sais pas si je vais reussir à perdre de cet endroit là !

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 14:30

Je ne vais pas être très originale mais félicitations!

Tu es métamorphosée! Merci pour ton témoignage !

Comment se passe la conso après 100j? comment l'as tu vécu/l'a vis tu?

Utilisateur89993

Posté le 28/02/2012 à 14:32

Bravo tu es très jolie, ton visage s'est vachement affiné ! tu es très bien comme ça 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juetka13

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 14:40

bravooo sa motive tu est superbe vivement que nous aussi encore bravo la miss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.