Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

mon avant(au secours) mon pendant (c'est mieux mdr) mon apres (pour bientot)

bibi1712

Ce message a été supprimé par son auteur.

bibi1712

Ce message a été supprimé par son auteur.

bibi1712

Ce message a été supprimé par son auteur.

bibi1712

Ce message a été supprimé par son auteur.

bibi1712

Ce message a été supprimé par son auteur.

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 20:38

Je n'en reviens pas! Tu es magnifique et resplendissante. Chapeau bas bibi! Et encore bravo.

Utilisateur65555

Posté le 14/10/2011 à 20:58

Waouh ...Magnifique...

C'est super drole car nous avions presque le meme poids de départ et quasiment le meme actuellement...

Et je trouve que le changement chez toi est impressionnant quand je regarde le avant et apres.

Félicitation et Bonne continuation Dudu Bien sur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 22:20

Bibi ha oui il y a du changement il es vraiment très bien ce régime. Les petits pains du coup j'en fait tous les jours car je ne suis pas très galette donc le matin que du plaisir miam miam!!! Par contre je ne met plus le jaune d'oeuf. tu me diras si la pizza est bonne tu m'as donné envie. tu teste et je mange hihihi!!!

 

Bisous

bibi1712

Ce message a été supprimé par son auteur.

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 23:14

Bibi, j'espère que la pizza était bonne car ce soir moi feuilleté de chavignol et salade aux lardons pour tout le monde et galette avec oeuf pour veve car c'est ma journée PP. sniff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bisous

bibi1712

Ce message a été supprimé par son auteur.

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 22:43

Merci bibi c'est vrai je n'aurai pas pensé à mettre du papier sulfu entre la pâte et le rouleau, je vais essayé de m'en faire une demain . Donc tu n'as pas craqué hier soir après la pizza car tu ne m'as pas dit si tu avais fait un dessert.

bibi1712

Ce message a été supprimé par son auteur.

bibi1712

Ce message a été supprimé par son auteur.

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 16:26

@bibi félicitations à toi et à ta fille quel courage je vais essayer pizza demain car aujourd'hui pas le temps mais vous me motiver car c'est vrai que sans le site je ne pense pas tenir plus de trois jours que là c'est reparti pour de bon. merci encore!!!!!!

 

@vanille c'est vrai une photo une photo c'est motivant mais il faut avoir le courage et c'est un grand pas que je ne sus pas encore capable mais je ne me décourage pas un jour peut-être!!!!!!!!!!!!!!

 

Alors bravo les filles!!

bibi1712

Ce message a été supprimé par son auteur.

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 21:41

coucou bibi !!!!!

 

Et bien pour moi ça va mais je ne me pèse pas car j'ai de la famille pendant toutes les vacances alors dur dur, mais je suis quand même mon régime sans rien dire car sinon ils vont encore m'engueuler. Mais j'ai fais du pain encore meilleur que la dernière fois on dirait du pain complet et tout le monde à aimé je leur ai dit que j'avais des problèmes d'intestins donc je ne mangeais plus de pain blanc. Le plus dur c'est pour les desserts car à part les crèmes, tous mes autres desserts ne sont pas top.

 

Et toi comment vas-tu ?

bibi1712

Ce message a été supprimé par son auteur.

isalolo62

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 13:49

simplement wouahhhhhhhh...

isa

bibi1712

Ce message a été supprimé par son auteur.

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 10:00

Merci pour ces photos.je débute et demain je passe en phase de croisière.

cela m'encourage de te voir si belle!!

bonne continuation.

Utilisateur47361

Posté le 14/11/2011 à 23:42

eh bin bibi t'es sur que ce n'est pas une copine a toi qui a posé sur " l'avant dudu " ???

c'est effectivement impressionnant les efforts que je salut au passage que tu as du fournir tout au long de ces 619 jours de dudu !!!

bravo pour ta réussite même si tu as connu des périodes de stagnation tu a persévéré et tu y est arrivé !!! t'est trop forte !!! bravo félicitation pour ton parcours

si seulement toutes les sceptiques pouvaient avoir un peu de ton envie de vaincre pour voir disparaître leurs kilos

bon courage pour la suite de ton programme !!

biz

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.