Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant-avant : 125 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

2x36

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 15:53

lol choupinette, je suis plié de rire suite à ta réplique

du répondant la petite

je te félicite pour tes 17.7 kg de perdus beau parcours

continue comme ça, tu es sur la bonne voie !

choupinounette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 16:25

coucou 2x36 ; ))))

 

Merci beaucoup !

Je sais je suis un peu passionné parfois quand je m'agace, mais je suis comme ça ; )

tu as également une belle perte de poids ! c'est dur dur mais je tiens le choc grâce à ce super site.

 

Bon je suis toujours "baleine" mais je m'avance doucement en direction de la famille "dauphin" mdr ; ))) bon j'ai tout un océan à traverser mais je nage plutôt bien ! )))))

bon j’arrête de dire des bêtises et je te souhaite bon courage pour la suite, encore merci

jennyl41

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 18:19

coucou

 

on a hâte de voir les prochaines photos, et puis je suis pas d'accord, sur la photo avec le bandeau rose, on voit quand même un peu au niveau du visage...

 

et puis si ça décolle doucement au début, tu pourrais être surprise en coulant d'un coup sec, tu vas rien comprendre ^^ lol

tu as parcourue un bon bout déjà, courage !

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2012 à 20:30

Bonsoir à tous,

Et bien il y a de l'ambiance sur ce sujet ! Je viens donc jouer un peu avec vous.

 

1°. J'ai pas su faire la photo aujourd'hui. Ma tenue n'est pas adaptée, j'ai mis des vieux trucs trop grands parce que j'ai bouloté tout le temps et j'ai pas le courage de me changer juste pour la photo. Demain, on va à un annif, je serai donc un peu plus coquette et promis, je fais la photo. Je ne pensais pas avoir autant de réaction mais je ne ferai plus l'erreur de ne pas mettre une photo au bon moment. Sorry pour l'attente.

 

2°. En croisière, j'ai fait l'alternance 1/1 Minouchette parce que c'est ce qui me semblait le plus facile. Les jours que protéines me paraissent parfois assez durs et je me motive toujours avec ce que je pourrai manger le lendemain. En fait, je fais toutes les semaines identiques : lundi, mercredi, vendredi = PP, mardi, jeudi, samedi et dimanche = PL. J'ai pris ce rythme pour avoir plus facile de trouver des menus familiaux le week-end. Ma petite famille en avait besoin et moi aussi.

 

3°. Choupinounette, reste cool. Il ne faut pas t'énerver comme ça pour des mots. Bien sûr que cela peut blesser, vexer, choquer mais il faut se faire sa carapace, se blinder. Comme je l'ai déjà écrit, en général, je suis la première à me moquer de moi, comme ça, les autres n'ont pas le temps de le faire. Et si je me fais prendre de court, j'essaye toujours d'avoir de la répartie. Quoique ça me fasse dans mon coeur ou dans ma tête, pas question de le laisser paraître, les autres n'en valent pas la peine.

 

4°. Décidément Monsieur Shay, nous ne sommes pas fait pour nous comprendre mais ce n'est pas grave, ce n'est pas obligatoire.

Ce site permet de rencontrer des gens sympas, des gens avec qui on crée de véritables amitiés et puis d'autres qui laissent indifférents.

Tout d'abord, sache que je n'ai absolument pas chercher à te blesser. Tu as envoyé un 1er message direct et avec humour. J'ai répondu sur le même ton mais il est vrai que j'ai un humour un peu sarcastique. On apprécie ou pas, peu m'importe, je suis ainsi faite.

Ensuite, apprends de moi que je suis quelqu'un de très franc. Cela m'a déjà coûté quelques accrochages d'ailleurs pourtant autour de ma franchise ou de ma sincérité, je sais mettre de la politesse, de la courtoisie, des mots parfois pesés pour atteindre mon objectif sans fâcher. C'est tout un art qu'apparemment tu ne maîtrises pas.

Dernière chose, je ne suis pas persécutée mais je sais très bien que le monde n'est pas fait de bisounours. Si c'était le cas, le monde serait sans doute bien plus beau mais non, nous sommes entourés de requins (sans vilain jeu de mots).

Ecoute, je voudrais mettre un terme à cette discussion. Je n'ai pas avant que mon avant-pendant-après devienne un champ de bataille. Si tu veux continuer sur le sujet pour savoir ce qui vexe ou pas, pour savoir qui se sent persécuté ou pas, crée un autre sujet. A mon avis, tu pourrais avoir pas mal de réactions. Mais pas ici.

Pour terminer, je suis désolée mais tu ne me verras pas en nuisette. J'ai déjà attendu 5 mois avant de mettre des photos, ce n'est pas pour rien. Pour moi, cela représente quelque chose et oui je mettrai une photo à - 30 mais ce sera en pantalon et tee-shirt, devant ma maison pour que l'on puisse comparer avec la 2ème sur le pas de ma porte. La nuisette, je la garde pour mon homme ! Quoique, lui préfère sans rien...

 

Bonne soirée à toutes. Et encore un grand merci pour vos nombreux commentaires.

Promis, promis, la photo c'est pour demain soir.

Moustillon

choupinounette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 01:26

Oui tu as raison, passons...

 

Nous attendons ta photo ; )

Sinon , est ce que tu fais du sport ??? moi personnellement , je trouve pas le courage de m'y mettre... depuis le début du régime je ne suis pas très vaillante ; )))

2x36

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 09:11

Forum Dukan : coucou bonjour a toutes un petit cafe avec moi pour bien commencer la journee en tous cas il y a une insomniaque dans le lot lol aller courage on y ar

coucou bonjour à toutes,

un petit café avec moi pour bien commencer la journéé ?

en tous cas il y a une insomniaque dans le lot, lol

aller courage on y arrivera

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 10:02

St , avec plaisir , comment allez vous aujourd'hui?

 

Bonne journèe à toutes

Utilisateur86366

Posté le 18/08/2012 à 11:51

tres beau parcours felicitation !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maigrircettefois

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 13:02

Moustillon

 

je te découvre et tu ne peux t'imaginer combien c'est super de te voir en photo, de te lire aussi ! j'adore ton répondant, tes idées et la façon que tu as de communiquer (notament avec shay) !!

je suis très émue face à ta perte de poids... j'admire ! j'espère y arriver aussi. as tu fais du sport ou de l'exercice ? as tu "craqué" parfois sur un repas ou un aliment ? c'est un combat que tu mènes ne laisse personne te mettre un coup qui te ferai tomber au tapis ! tu es super et je te souhaites plein de bonnes choses pour y arriver ! sincèrement.

Pour toutes et tous les dunkanautes il faut aussi je pense faire le point su r soi-même et se poser la question : "pourquoi je suis grosse ou pourquoi j'ai prit tant de poids" la vrai question le fond du problème et pas seulement se dire c'est les grossesses, la ménopause, etc.certes cela rentre en compte aussi mais en plus il y a du stress, un manque, un décès, un divorce...

je crois que de prendre ce recul, ce temps, c'est aussi accepter de se voir gros ou grosse, avec notre regard, avec la glace en face entièrement, je fais ce chemin là en ce moment et c'est pas si facile mais c'est nécessaire !

je vous souhaite de belles journées ensoleillées même si il pleut dehors! gardez donc le moral c'est super important !

bises

maigrircettefois

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 13:07

Shay tout le monde a accès à ce site, au forum.

je me demandais si réellement tu sait pourquoi tu avais pris ce poids ?

nous essayons tous et toutes d'avancer afin de changer ce poids, après il y a des affinités ou pas c'est tout.

bon courage ! je veux dire pour le régime bien sûr !

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 22:07

coucou moustillon...

tu as un jolie parcourt devant toi

malgré se que dit une certaine personne... il n as du rien comprendre sur ton parcourt et sur tes efforts accomplis jusqu as présent ... tien bon

je te félicite de tout coeur

d une lorraine...

encore une fois BRAVOOOOOO a toi

je t'embrasse amicalement moustillon

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2012 à 00:14

Un tout grand merci les filles pour votre soutien. Je suis fière de mon parcours et en même temps, je me dis que d'autres ont fait bien mieux que moi. Tant de compliments me font presque rougir...

 

Pour répondre à vos questions, je ne peux pas dire que je fais vraiment du sport. Depuis le début, je fais la demi-heure de marche recommandée par le Dr Dukan. Au fil des semaines, le rythme s'accélère et par conséquent les distances aussi. Quand je zappe 2 ou 3 jours, ça se marque sur la balance. Je devais recommencer la piscine pendant les vacances, j'y suis allée quelques fois puis entre un départ en vacances raté et 2 décès en 3 jours dans la famiille, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y mettre. J'ai acheté des haltères car je déteste mes bras pendouillants mais je dois me faire un planning d'exercices. Pour le moment, je cherche un peu sur internet des exercices et je vais me faire quelques fiches. J'espère que quand les enfants auront repris à l'école, j'aurai un peu plus de temps en soirée pour m'y mettre. Il le faut vraiment et je suis sûre que ça améliorerait ma silhouette.

 

Quant aux écarts, je n'en fais pas beaucoup. J'ai commencé le régime le 22 mars. 1er écart le 6 mai pour la petite communion du dernier. J'ai mangé comme tout le monde en quantité raisonnable. 2ème écart, fin juin pour la fin de l'année scolaire. En allant au resto, je me suis rendue compte qu'il y avait exactement 100 jours que je faisais le régime. Nous devions partir fin juillet en vacances et fêter notre anniversaire de mariage en France. Un resto était prévu mais comme nous sommes rentrés après même pas 2 jours sur place à cause d'un décès, on n'a pas fait notre sortie.

Dans le quotidien, je ne fais pas d'écart si ce n'est que je mange parfois plus de 2 tolérés mais tant que je perds comme maintenant, je ne vais pas me prendre la tête avec ça.

Pour moi, je pense qu'un des aliments secret est l'oeuf. Au début, j'en mangeais une dizaine par jour !! Quand j'ai diminué par dégoût, la balance a ralenti. J'en remange mais toujours pas autant, alors je compense en prenant du Protifar (poudre de protéine en pharmacie) dans ma soupe ou dans du lait chaud.

 

Voilà ma manière de faire, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. J'y répondrai avec plaisir.

Et maintenant, comme promis, la photo !

Moustillon

Ce message a été supprimé par son auteur.

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2012 à 00:21

Forum Dukan : 18 08 2012

18/08/2012

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2012 à 00:22

Forum Dukan : pour rappel le 26 03 2012

Pour rappel, le 26/03/2012 :

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2012 à 00:32

J'aurais voulu mettre les photos une à côté de l'autre mais je ne sais pas comment faire...

 

Que dire ...

Oui, on voit la différence.

Oui, je me sens mieux dans ma peau.

Oui, je vois certaine partie de mon corps s'affiner.

Oui, j'ai changé de vêtements.

Oui, j'ai l'impression d'avoir abattu une montagne en perdant 30 kg.

 

MAIS,

 

Quand je vois la photo d'aujourd'hui, je suis toujours GROSSE (normal dirait certain avec 95 kg!).

 

Au départ, j'ai voulu me fixer un objectif raisonnable et j'avais décidé d'arriver à 85 kg. Quand j'ai fait l'estimation sur le site de Dudu, il arrivait à la même conclusion que moi. Cela voudrait dire, que dans 9 kg, je peux passer en stabilisation. Mais je ne veux pas rester comme ça ! C'est mieux, certes mais ce n'est pas assez. J'ai encore trop de ventre, trop de cuisse, trop de tout. J'ai l'impression que dans 9 kg, je ne serai nulle part.

Je pense que je modifierai mon objectif en le descendant à 75 ou alors je décide de continuer jusqu'en décembre comme prévu à la base et je stabilise à ce moment-là. Est-ce qu'il y a parmi vous des personnes qui ont "dû" changer leur objectif ?

 

Donc, voilà, c'est avec une fierté un peu mitigée que je vous envoie ma photo du jour. J'espère que vous encouragera quand même à poursuivre vos efforts.

 

Bisous à toutes et à bientôt.

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2012 à 00:43

Je viens de relire mes messages, je viens de rerererereregarder les photos. Il y a une chose qui m'impressionne, c'est la différence de place que j'occupe dans l'entreporte. Alors que mes pieds sont quasi au même endroit, sur la photo de mars, j'occupe presque toute la largeur de la porte tandis que sur celle d'aujourd'hui, il y a un espace plus important.

Si j'en perds encore 10 ... ou 20, on pourra se mettre à 2 pour vous faire un coucou (hihi).

Bonne nuit.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 08:51

St , Moustillon , ha oui là ! On ne peut pas dire que cela ne se voit pas !! Et tjs se beau sourire qui t' embelli encore plus .

Bonne continuation , A+

2x36

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 10:09

coucou bonjour à toutes,

oh là là quel changement Moustillon, trop belle

continue tu es bien partie sur ta lancé,

pour midi moi ce sera ratatouille et oeufs durs et ce soir salade de concombre, thon et vinairette avec fromage blanc 0%,

attention la chaleur est de retour,

les fenètres sont fermées et les volets descendus, voilà pour ma journée

pas de sortie pour moi

bon courage et ne lachez rien

ferdore

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 18:49

super!!! felicitaion et bon courage pour la suite

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 21:27

super moustillon ton changement est plus que visible,tu es proche de la fin ,tu peux etre fiere de toi je te souhaite une bonne continuation

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss59

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 21:35

bonsoir a toutes,

Et bien il y a de l'ambiance içi, lol !!!

en tout cas bon courage pour la suite qui je pense est bien parti Smiley bonheur

on voit vraiment la différence

 

bonne nuit

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2012 à 00:12

Oui, il y a eu de l'ambiance ici. Même un peu trop à mon goût...

J'approche effectivement de mon premier objectif mais comme je l'ai déjà dit, je pense que je peux perdre plus de 9 kg.

Je vai certainement diminuer mon objectif de 5 ou 10 kg. De toute façon, le Dr Dukan, prévoyait que je fasse le régime jusque fin décembre. On verra où j'en serai à ce moment-là.

Merci à toutes et bonne continuation.

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 01:23

Bonjour (bonsoir plutot, vu l'heure),

Je te trouve rayonnante Moustillon ! La différence se voit TELLEMENT. Comme tu l'as dis, on voit encore plus la différence par rapport à la taille de la porte. Et même si une certaine personne te souhaite de perdre encore enormement, je tiens à te dire que tu es déjà très bien maintenant (personnellement) =)

Tu as beaucoup changé, et en te voyant actuellement, je ne te considere pas comme une personne "hors norme", et tu n'est absolument pas une "baleine" ahah ! Tu es magnifique, garde ta pêche et ton sourire, et sache que j'ai beaucoup de plaisir à te lire comme certaines autres personnes sur ce sujet !

 

Quoi que tu decides de faire, que tu decides de perdre, bon courage pour la suite et félicitations pour ta volonté jusqu'à maintenant !

 

(bon il est tard, j'espere que je n'ai pas fait de phrases incompréhensibles !)

Utilisateur86366

Posté le 20/08/2012 à 10:11

ouaw felicitation Moustillon

 

on voit vachement la difference chapeau, je commance phase d'attaque se matin et jespere vraiment avoir un beau resultat comme le tien courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.