Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant-avant : 125 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2012 à 23:50

Forum Dukan : voyons voir si je suis capable d inclure une photo

Voyons voir si je suis capable d'inclure une photo ...

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2012 à 23:52

Bingo ! Ca a marché !

Me voici donc le 24/12/2011. C'est la photo annuelle et traditionnelle devant le sapin avec l'aînée et le cadet.Le petit me cache un peu mais il ne cache pas tous mes 125kg.

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2012 à 23:54

Forum Dukan : une autre photo du 26 03 2012 j ai commence le regime depuis 5 jours ce sera la photo de base pour les prochaines comparaisons j ai tente de la mettre

Une autre photo du 26/03/2012. J'ai commencé le régime depuis 5 jours. Ce sera la photo de base pour les prochaines comparaisons.

J'ai tenté de la mettre dans le petit encadré mais j'avais la tête coupée...

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2012 à 23:56

Forum Dukan : troisieme et derniere photo pour aujourd hui on est fin mai j ai perdu 15 kg et pourtant on ne voit rien aucune difference a l epoque j avais fait un

Troisième et dernière photo pour aujourd'hui. On est fin mai. J'ai perdu 15 kg et pourtant... on ne voit rien ! Aucune différence.

A l'époque, j'avais fait un sujet pour en parler et cela avait étonné pas mal de monde mais il a fallut attendre les 20 kg de moins pour commencer à le remarquer.

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2012 à 00:00

Auj'ourd'hui, je suis à - 30 kg. Ca se voit bien sûr mais je suis étonnée de toute la masse graisseuse qu'il me reste.

Au départ, mon objectif était de perdre 40 kg mais je pense que je vais tenter d'aller plus loin. Mais ne brûlons pas les étapes.

Pour la photo actuelle, il faudra patienter quelques jours car elle n'est pas encore faite mais j'ai déjà dit à mon homme que j'allais le réquisitionner pour une nouvelle photo. Je me réjouis de pouvoir comparer les photos. J'espère juste que je ne serai pas déçue....

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 02:21

On attends avec impatience une photo de toi plus récente, mais avec - 30 kg c'est clair que cela doit bien se voir. En tout cas sur toutes tes photos tu as un beau sourire ! Et on te sent heureuse même avec tes kilos en trop.

 

Sur la dernière photo, tu fais plus jeune.

 

Je pense qu'il faut du temps pour le corps s'adapte aussi, car j'ai l'impression que je n'ai presque pas perdu et pourtant ce n'est pas le cas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Boucleline

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 03:41

C'est vrai , sur toutes tes photos tu as un beau sourire ! Et on te sent heureuse même avec tes kilos en trop.

 

Bravo pour la perte! Et vivement la photo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mllesugarrrkaramel01

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 04:12

T’imagine pas à quel point tu me donne du courage avec ton poste !!!

Bon courage !

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 07:51

On attend la suite ! C'est vrai que tu respires le bonheur !

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2012 à 08:56

Bravo pour ta perte moi au debut je ne mettais que des vetements larges donc on voyait pas la difference donc ja i mis une chemise plus serrée et du coup j ai vu de suite la difference mais là en ce moment je remets mes fringues larges car j ai laché dudu et repris 8 kilos

pas bien du tout ça mais voilà c est la vie je vais m y remetttre qd je serais zennnnnnnnnnnnnnnnn

bonne journée

sylvie42

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 09:23

Bravo!! et vivement la nouvelle photo!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 10:15

pivoine76 - C'est dommage que tu ais arrêté et repris du poids, tu avais déjà un super beau parcours et bien perdu. Plus tu attends et plus tu vas reprendre, jusqu'à TOUT reprendre, ce serait tellement dommage, alors courage !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur82618

Posté le 15/08/2012 à 10:18

Bonjour, Vos pertes de poids m'encourage ! J'ai commencé le 10/08.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 11:53

Bj tous le monde, Moustillon ne nous fait pas attendre trop lg car quand t- on a un coup de mou s'est des témoignages comme le tien qui nous font tenir le coup .

Pivoine76 , je te souhaite de retrouvè la motivation du début car tu as déjà bien perdu alors courage , de tous coeur avec toi.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 13:33

C'est clair qu'on attend les nouvelles photos avec impatience 

En tout

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 13:55

Bonjour et felicitation bien sur que ca se voit ont est toutes comme ca ont ne le vois pas ont garde cette image de mous que lont aime pas en tete avec du temp et le reste que tu veut perdre tu veras en achetant des vstements de taille plus en plus petites et ca ca te motive pour continuer je te souhaite une bonne continuation

 

@ pivoine ma belle ne lache pas laisse du temp a ton corp pour reagir tu sais que je sais a quel point cest difficile accroche toi!!!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 14:16

Shay , c'est quoi se message ?? Avoir l'air d'une baleine !!!!!!!!!!! Franchement quel tact  !! Se site est si tu ne l'as pas compris pour se soutenir, se remonter le moral en cas de coup dure, se motivè ,se donner des conseils, ect ,ect, ....................................... Et surement pas de se faire traiter de baleine

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 16:48

tu as un tres beau sourire et je suis sure qu'avec 30kgs en moins tu dois etre magnifique surtt garde ton sourire et ta motivation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2012 à 00:52

Waow, je ne m'attendais pas à tant de réponses. Je vous remercie tous pour ces premières réactions.

En voyant tous vos messages, j'ai mis charger la batterie de mon appareil photo. Demain, j'ai une journée chargée mais en rentrant,

j'essayere de penser à faire la photo. Vous me mettez la pression dis donc !

 

Quelques réponses individuelles :

 

Pour Flordemayo : L'un des premiers effets que ce régime a eu sur moi a effectivement été de me sentir plus épanouie. Après quelques jours, je me sentais speedée, je faisais des blagues, j'allais vers les autres,... Je m'en suis rendue compte et c'était déjà un point positif. La suite est tout aussi heureuse puisque les kilos diminuent.

 

Pour Pivoine76 : Avec mes 125 kg, je portais bien évidemment des vêtements très larges aussi. Je ne fais pas partie de ces rondes qui mettent des vêtements moulants ou des blouses au-dessus du nombril ! Et c'est effectivement quand j'ai mis le premier nouveau pantalon (2 tailles plus bas) que les gens ont remarqué mon amaigrissement. Elors maintenant, j'ose un peu plus près du corps.

C'est sympa que tu continues à venir sur le site alors que tu as stoppé Dudu et repris des kilos. C'est bien la preuve que tu n'es pas indifférente.Tu as déjà fait un si beau parcours. Ressaisis-toi ! Farfouille pour trouver la petite boule de motivation qui est en toi. Tu ne seras jamais zen tant que tu auras ce poids sur ton dos. Alors ne prends pas cette raison pour tout foutre en l'air. Les aliments pour lesquels tu craques, tu pourras les remanger un jour, mais moins souvent et en plus petites quantités. Il faut juste te dire : pas tout de suite ou pas aujourd'hui et à force de repousser au lendemain, les jours passent, tu maigris et tu deviens maître du jeu. Allez, ma belle, saute dans le train avec moi, avec nous.

 

Pour Bibine1 : Je te promets de vite mettre une nouvelle photo et je suis sûre que tu trouveras plein de avant-après pour t'aider à passer ton petit coup de mou.

Ne t'inquiète pas pour les propos de Shay, je vais lui régler son compte à celui-là ! (hihi)

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2012 à 01:09

Monsieur Shay,

Comme tu l'auras remarqué, ta première intervention n'a pas été très appréciée. Je vais t'expliquer pourquoi.

 

La meilleure arme que j'ai eue contre les moqueries, c'est l'autodérision. J'ai toujours été la première à me traiter de baleine, de grosse dinde ou à critiquer mes bourrelets mais pour une seule raison : ne pas donner l'occasion aux autres de le faire.

Je me traitais de baleine parce que je me sentais une baleine, toujours inquiète du regard des autres, regardant toujours si je ne voyais pas apparaître un petit rictus chez les gens que je croisais. Toi apparemment on t'a épargné, pas moi, crois-moi !

 

125 kg c'est une montagne mais comme tu peux le voir, il y a des personnes qui pèsent plus de 130, 140, 150.... Et celles-là, que ce soit des hommes ou des femmes, tu vas les appeler comment ? Personnellement, je m'en fouts de comment tu m'appelles, je t'ai juste trouvé culotté, mais le mode de fonctionnement des hommes et des femmes est différent. Ce n'est pas en insultant une femme que tu vas l'encourager, tu vas juste réussir soit à la mettre en colère, soit à la blesser.

 

Pour ta rassurer, sache que j'ai bien l'intention de continuer à perdre du poids, parce que, comme tu le dis, 95 kg (pour 1m67) c'est encore beaucoup mais il y a une chose que tu as l'air d'oublier. La victoire qui nous est commune d'avoir perdu 30 kg est fragile. C'est un combat que l'on va devoir mener tous les jours, le reste de notre vie alors, un petit conseil, ne prends pas ce ton moralisateur et rabaissant avec des gens qui ont connu la même galère que toi et en sachant qu'il faut, si peu de choses, pour faire marche arrière.

 

Je n'ai pas été vexée par ton message. J'en ai bien compris le sens. J'espère juste que tu apprendras à être un peu plus courtois, sinon, malgré un corps d'Apollon, tu ne risques pas de mettre beaucoup de sirènes dans ton lit, peut-être juste quelques thons...

minouchette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 10:37

Bravo, Moustillon pour ta perte de poids. On attend avec impatience, les nouvelles photos. Tu as fais quelle alternance en croisière?

choupinounette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 11:30

Moustillon,

 

Bravo pour tes efforts, ils finissent toujours par êtres payants !

 

j'ai également, une très longue route à parcourir... et je n’apprécie pas du tout l'intervention de Shay ! Malheureusement, certaines personnes qui perdent beaucoup de poids ont tendances à avoir un peu trop confiance en eux et à faire la morale aux autres en oubliant que lorsqu’ils étaient " gros" ils ont également du supporter ce genre de réflexions blessantes !

les mots baleine, grosse vache, et autres ne sont pas des mots qui doivent apparaitre sur un forum de soutien ! à bon entendeur...

 

Bon courage à toi Moustillon pour la suite, nous les vaincrons ces kilos ! les kilos on en viendra tous à bout !!!!!!!

Bises

2x36

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 11:55

wouah.. moustillon, trop bien, formidable, je ne trouve pas mes mots pour te dire que je suis admirative de ta perte de poids,

un combat long mais trés valorisant,

ne laisse jamais personne remettre en cause ce que tu es et ce que tu veux être car ta détermination es la tienne et tu en vaux la peine,

je te tire mon chapeau

bravo à toi

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 12:07

St Moustillon , merci pour ton intervention ,c'est tellement bien dit et merci pour tes encouragements, ce forum sert à cela

Bon courage à tous

choupinounette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 14:23

punaise Shay tu es hors sujet décidément, mais on va pas développer plus longtemps ! le fait est que Moustillon nous présente dans ce post son parcourt , à aucun moment elle parle d’abandonner le régime bien au contraire. Donc, ton intervention où tu as l'air choqué par son poids de départ est inutile. Parler de bisounours c'est tout aussi bas. Donc abstiens toi d'intervenir en ces termes, et bravo pour ton retour chez les dauphins. Nous, nous sommes encore des baleines... bon régime à tous et à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.