Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant c'est aujourd'hui objectif -30kg...

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 12:52

HELLO , OUI MOTIVEE A FOND ET ME SENT SUPER BIEN EN PP MENU DU JOUR.....

 

MATIN; bol fromage blanc0% avec son

MIDI : poisson a la thailandaise et un bio flan chocolat

SOIR: scampis au four, là il trempe ds une tite mixture au jus de citron vert et piment rouge. Et un bio flan caramel

VOILA BON LUNDI ET COURAGE BISSSSSS 

MyaMy

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 07:33

Hello,

 

ce matin -100g, c'est tout doucement reparti.... plus motivée que jamais....

Bonne journée

Bises

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 09:08

COUCOU SUPER NE TE DECOURAGE PAS MEME SI PARFOIS ON A L IMPRESSION DE FAIRE BCP D EFFORT POUR PAS BCP DE GRAMMES SUR LA GINETTE EN MOINS :(

CE METIN : BOL FROMAGE 0% ET UN CAFE

CE MIDI : PIZZA AU THON MIAMMMM ET BIO FLAN CARAMEL

CE SOIR : FLAN TOFU SAUMON ET THON

J AIMERAI ME REMETTRE UN PEU AU SPORT MAIS PAS EVIDENT PAS TROP LE TEMPS PFFF BISOUS BONNE JOURNEE

MyaMy

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 09:33

Coucou,

 

Ce matin bonne surprise 87.5 soit 600gr de moins qu'hier.... et pourtant c'était PL.

 

Ne parle pas de sport, moi aussi j'aimerais m'y remettre mais avec ma cheville, je prends mon mal en patience. L'objectif principal est la perte de poids, le second la tonification...

 

Ce matin j'avais faim, alors je me suis fait un pain de mie Dukan, que j'ai mangé avec de la moutarde et de la viande séchée... c'était trop bon...

Je suis en train de tomber malade, alors je lutte à coup de vitamines...

Toute bonne journée et courage....

Biz

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 09:56

COUCOU OH ZUT QUOI LE GRIPPE ???? PAS DE BOL DIT DONC COOL LA GINETTE REDESCEND TU VOIES C EST DINGUE CE REGIME DUN JOUR A L AUTRE COMME SA VARIE PFFFF MAIS TIENS BON EN FIN DE PARCOURS ONT SERA TROP FIERE DE NOUS 

ICI 9EME JOUR DE PP COOL CE MATIN BOL FROMAGE BLANC ET 2 OEUFS DUR

CE MIDI STEACK NATURE ET UN YAOURT 0

A 16H BISCUITS AU SON SESAME ET PAVOT ET UN CAFE VOIR 2 LOL

CE SOIR LE RESTE DU FLAN THON TUFU SAUMON D HIER

VOILA SINON IL NEIGE ICI JE COMMENCE A SATURER DU MAUVAIS TEMPS PFFF

HIER J AI FAIS 10 MIN DE VELO ELLIPTIQUE DS MA CAVE LOL TROP ENVIE D ALLER NAGER MAIS SA SERA APRES L OPERATION DES VARICES DONC RIEN AVANT AVRIL GRRRRRR BISOUS BONNE JOURNEE

MyaMy

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 08:05

Coucou,

 

Ce matin, pas la grande forme, tjs le rhume, je tousse, et le temps ne s'améliore pas c'est l'horreur. sinon la ginette stagne 87.5 comme hier, on ne va pas se plaindre.

 

Chez toi aussi elle descend la ginette.... aïe les varices ça doit faire mal......

 

Bisous

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 09:16

COUCOU ET COURAGE ICI PAS DE RHUME NI DE GRIPPE SAUF MA GRAND LA SEMAINE DENIERE MOI JE TIENS LE COUP POUR L INSTANT LOL....

OUI LES VARICES DOULOUREUSES TOUTE MA JAMBES GAUCHE BIEN ARRANGEE DEPUIS MES ENFANTS PFFF CHAQUE X SA S AGGRAVE QUAND JE SUIS ENCEINTE ET LA AU BOUT DE 4 ET COMME JE N EN AURAI PLUS BEN IL EST TEMPS DE PASSER SUR LE BILLARD C EST PREVU LE 27 MARS :((((

COTE DUDU SUPER CE MATIN BOL FROMAGE BLANC AU SON

CE MIDI SA DEVAIT ETRE NUGGETS AU FROMAGE MAIS BON JE LES AIES LOUPEES SA RESSEMBLE A UNE CREPE LOL MAIS BON AVEC BRIDELIGHT 5% MIAMMMM

CE SOIR PIZZA AU POULET AVEC LA PATE AU TOFU MIAMMMMM

 

ET TOI COTE CUISINE SA VA ??? MOI UN VRAI PLAISIR ET EN PLUS SA VA VITE POUR PREPARER ALLE JE FILE BISOUS BONNE JOURNEE .

MyaMy

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 06:39

Coucou, la descente continue tjs aussi rapide.

Pas bcp de temps ce week-end, je suis des cours.

Je te ou haute un tout bon week-end.

Bisous

sandrinette

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 10:00

coucou les filles dur dur le manque de legume pour mou se matin 90.4kg ddpuis le 7 janvier avec quelque ecarts donc contente mais aimerait etre deja dans les 70kg le reve je vous li tous les jrs sa me motive bisous les filles

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 13:03

coucou sandrinette ..courage franchement ce régime est géniale pour moi le manque de légumes n est pas trop la mais le manque de chocolat oui tt les jours je mange un peu de chocolat noir sinon pas possible je préfère me passe d un légume que de chocolat lol.....tu as bien perdu dit donc continue sa vaux vraiment la peine courage)))

MyaMy

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 10:31

Coucou Sandrinette et Line4,

 

Ca descend, ça descend. Bravo Sandrinette pour ta perte. De mon côté les légumes ne me manquent pas trop, ça va.

Moi c'est comme Line c'est le chocolat. Je ne peux pas vivre sans. Donc je mange mon petit carré de chocolat noir tous les jours après le repas de midi avec un bon café.

 

Ce matin bonne surprise, 86.3kg, ce qui fait pile poil 4kg depuis que j'ai commencé l'attaque il y a 2 semaines. Franchement pour un 2ème Dukan je ne pensais pas que ce soit tjs aussi efficace, je suis super contente. Je rentre déjà dans des pantalons que je ne pouvais plus porter il y a 3 semaines. Comme je refusais catégoriquement d'aller m'acheter des pantalons plus grands, j'ai vécu pendant 3 mois dans des leggings, ce qui est très agréable, mais qui est trompeur, parce que les leggings tu peux toujours les porter!!!

 

Bon ce matin plus motivée que jamais, encore 6.4kg pour atteindre mon objectif de fin mars, yes!!!

 

Bisous les filles et bonne journée

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 10:39

COUCOU SUPER BELLE PERTE CE REGIME EST TROP BIEN !!!!!! ICI CE WEEK END SOUPER DE LA DANSE SAMEDI BEN MOI J AI RIEN MANGER DONC LA GINETTE EST DESCENDUE BIEN SUR ICI JE NE ME PESE PLUS AVANT MERCREDI.J AI REPRIS UN PEU LE SPORT 20 MIN DE VELO LE SOIR ET 125 ABDOS TT LES JOURS

MENU DU JOUR MATIN : BOL FROMAGE 0 AVEC SON

MIDI : PIZZA SAUMON ET MOULE UN DELICE

16H CREME VANILLE DUDU

SOIR VIANDE GRILLEE SUR L APPAREIL A RACLETTE QUE CHERI VA DEVORER CE SOIR :( DUR DUR DE RESISTER AU FROMAGE MAIS JE N EN MANGERAI PAS !!!!!!!

BONNE JOURNEE ET CONTINUE QUEL PLAISIR DE REMETTRE LES ANCIENS PANTALONS MOI J AI TT VIRER JE DOIS TT RACHETER PFFFFF

MyaMy

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 10:42

Coucou Line,

 

125 abdos, j'ai pas encore eu le courage de m'y remettre, mais il va falloir sinon ventre tout mou!!!

 

La raclette pour le moment ça ne me tente pas.

Ce matin, petite remontée sur la ginette, mais comme j'avais perdu trop vite, ça ne m'étonne pas. Journée PP aujourd'hui et je pense aussi demain, les légumes ne me manquent de toute façon pas.

Hier j'ai abusé du chocolat, j'ai largement dépassé ma limite de 1 carré par jour, bon on fera avec. En plus, avec cet hiver qui dure, ça ne motive pas, l'objectif maillot de bain paraît tellement loin!!!

A midi, cuisse de poulet que j'ai cuite hier au four, miam j'ai déjà faim!!!

Bisous

MyaMy

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 11:03

Bon ce matin, je continue la stagnation, courage....

 

Il faut que je me trouve des recettes sympa à tester, ça me motivera...

 

Bisous

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 21:53

COUCOU COURAGE ET PAS GRAVE POUR LE CHOCOLAT LOL C EST TELLEMENT BON......DE MON COTE TRES DUR DEPUIS 4 JOURS ST VALENTIN OBLIGE REPAS DE FOLIE AVEC ENTREE PLAT DESSERT VINS LA TOTAL PAS DE GINETTE CETTE SEMAINE ET SURTOUT JE SERT LA CEINTURE A FOND A PARTIR DE DEMAIN .PLUS DE SPORT DEPUIS 4 JOURS AUSSI DONC DEMAIN C EST REPARTIS JE M Y REMET. MON PETIT BONHOMME A FAIT UNE CHUTE DANS L ESCALIER DONC DEMAIN MATIN JE FILE AU URGENCE IL A MAL LE POIGNET ET NE SAIT PLUS ECRIRE NI METTRE SES CHAUSSETTE TT SEULE PFFFF .SINON WEEK END SUPER MAIS TROP D ECART MAIS BON JE ZAPPE ET JE REPARS MOTIVEE DEMAIN )))

COURAGE BISOUS

MyaMy

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 07:33

Coucou,

moi aussi très dur depuis qq jours. Ce week-end, fête d'anniversaire, donc champagne et gâteau, en plus c'est le début de ma mauvaise semaine, avec rétention d'eau et gonflement, super...

Allez on se remotive et on continue...

Aujourd'hui, journée blanche, pas de sel, pour éliminer un max d'eau...

On zappe et on repart.

Bisous

carloline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 11:44

bonjour, est ce que je peux venir squatter votre post?

 

je recapitule un peu mon parcours dukan:

- premier dukan il ya 5 ans et demi juste apres avoir accouché, là j'ai perdu 17kg en 4 mois. mais comme une idiote j'ai pas fait de conso et au fur et à mesure j'ai tout repris avec un bonus de 10kg!

- second dukan il ya 3 ans: et là j'ai perdu 42kg en 1 an. le bonheur! Sauf que je suis tombée enceinte, je suis passée de suite en conso mais j'ai été super malade donc mon medecin m'a dit "vous stoppez tout, vous mangez ce qui arrive à passer" , j'ai pas abusé mais mon corps n'a rien compris et là 30kg dans les dents!!

donc là je recommence avec la ferme intention de remettre mes petits jeans 38 pour la fin de l'année.

depuis dimanche j'ai repris , j'ai pas fait de phase d'attaque car j'en ai fait une il ya moins d'1mois (j'ai craqué sur pas mal de conneries)

je fais du 1PP/1PL

 

je ne me pèse pas parce que ça a le don de me déprimer donc je le verrai à mes vêtements.

Et pour finir là j'ai investi dans pas mal de trucs pour ne pas craquer: mes deux alliés minceur: depuis ce matin je prends minci patch pro (patch+boisson drainante) et je me suis inscrite à coach club à raison d'une séance de 45 minutes tous les soirs. avant j'allais en salle de sport 3 fois par semaine mais là avec mes deux filles ce n'est plus possible.

voilà désolée pour le pavé lol

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 20:57

COUCOU ET BIENVENUE CARO QUEL PARCOURS DIT DONC ET SURTOUT QUEL COURAGE TU Y ES DEJA ARRIVEE DONC CETTE X C EST LA BONNE HEIN!!!!!! EN CE MOMENT MOI TRES DUR JE N ARRIVE PLUS ET MON FRIGO EST VIDE DE PRODUITS AUTORISES DONC VA FALLOIR ALLER FAIRE LE PLEIN CAR LA JE CRAQUE TOUTE LA JOURNEE DEPUIS 5 JOURS DEMAIN VAIS M Y REMETTRE A FOND ET AU SPORT AUSSI MAIS SUIS UN PEU A PLAT DONC PAS MIOTIVEE .ALLE LES FILLES COURAGE A VOUS...MON PETIT BONHOMME C EST MECHAMENT PLANTER DANS L ESCALIER IL A LE BRAS CASSE TOUTE LA MATINEE D HIER AU URGENCE PFFF MAIS BON IL EST SUPER GENTIL ET NE SE PLAINT JAMAIS BISOUS 

carloline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 11:58

C'est vrai que de faire du sport c'est pas évident quand la motivation est pas là.

C'est pour ça moi je ne m'écoute pas, sinon je ne ferai pas de sport. C'est pour ça que je m'étais inscrite dans une salle de sport, je ne me voyais pas rester sur une chaise à ne rien faire. Et puis les beaux mâles ça motive lol

 

Donc tous les soirs à 20h c'est séance de sport: hier j'étais pas motivée du tout mais je me suis dit "allez caro vas y, on a dit TOUS les soirs!!" et résultat j'ai fait une séance de 45 min d'aérobic non stop. j'étais trop bien après.

MyaMy

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 08:27

Coucou Caro,

Bienvenue, bien sûr que tu peux squatter ce post, plus on est de folles plus on se motive...

Quel parcours, et quel courage, cette fois tu vas aller jusqu'au bout.

 

Coucou Line,

Zut pour ton petit bout, ce n'est pas drôle une fracture, j'espère qu'il va bien guérir.... Va vite faire le plein de ton frigo, sinon tu cours à la catastrophe!!š

 

De mon côté après un gros passage à vide, je repars de plus belle... J'ai tendance à ne pas assez cuisiner et plutôt prendre des trucs froids dans le frigo, mais ce n'est pas une bonne idée.... Alors je commence à cuisiner, à midi c'est blanc de poulet au curry avec une belle salade, des tomates et des champignons...

 

Courage les filles,

Bisous

carloline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 09:09

Forum Dukan : bonjour comment allez vous moi hier pas de seance de sport vu que l apres midi j avais fait pas mal de velo j etais crevee le soir sinon vous les mang

Bonjour,

 

Comment allez vous?

Moi hier pas de séance de sport vu que l'apres midi j'avais fait pas mal de vélo j'étais crevée le soir.

Sinon vous les mangez comment vos sons? J'ai trouvé sur le site une recette de gateau terrible!!

Ca s'appelle le Mug cake, ça se prépare de 3 minutes top chrono, normalement il ya un 1 toléré (du cacao en poudre ) mais moi je le remplace par du café. D'habitude je ne fais as de patisserie parce que je trouve le résultat dégueu mais là j'adore!

Je l'aromatise au caramel au beurre et je fais une petite créme caramel.

Je vous mets une petite photo

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 10:06

COUCOU CARO MIAMMM SA A L AIR TROP BON CE PETIT GATEAU , POUR MOI LE SON JE LE PREFERE DANS LE FROMAGE BLANC LE MATIN CAR EN CUISSON PAS TOP OU BIEN DANS LES BISCUITS AU SESAME ET PAVOT LA SA PASSE.

POUR GROS GROSSE SEMAINE DE VIDE LOL....PLUS TROP LE COURAGE EN CE MOMENT DONC LA JE CHANGE UN PEU DE VERSION JE PASSE UNE SEMAINE EN SOUPE MIRACULEUSE ELLE EST TROP BONNE UN PEU MARRE DE CUISINER DUDU EN CE MOMENT SA DEVIENT LONG DEPUIS AOUT.......

 

MYAMY MON PETIT FLO VA BIEN MERCI IL EST SAGE COMME UN COEUR IL NE SE PLAIND PLUS DE DOULEUR S VA ON VERRA LE 27 ON RETOURNE A L HOSTO POUR CHANGER LE PLATRE 

BISOUS ET COURAGE LES FILLES

MyaMy

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 19:12

Coucou Line, coucou Caro,

 

Je n'ai pas bcp été présente trop de boulot et pas envie de me connecter le soir. J'ai eu un petit passage à vide la semaine passée, mais là je me suis remotivée à fond!!!

Le son je le mange soit avec du fromage blanc, soit je me fais un pain de mie au chocolat, ce qui ressemble à ton mug cake! pour emporter c'est super pratique et très bon, on peut varier les ingrédients c'est sympa!

Ce matin bonne surprise 86 tout rond. J'en suis déjà à 4.3kg en 4 semaines c'est pas mal. Demain matin, je vais reprendre mes mesures pour comparaison!

Encore 6.1kg pour atteindre mon objectif de fin mars! Allez les filles, les kilos c'est tabou on en viendra tous à bouts!

La semaine passée, j'ai fait un petit tour dans la magasins, y'a pleins de jolies fringues pour le printemps, vivement qu'il arrive celui-là, on en peut plus de cet hiver gris et moche!!!!

Bisous les filles et tout plein de courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.