Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant Dukan / Pendant Dukan : - 18kg

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 21:42

Oui c'est raisonnable et je te comprends! On s'accroche! Mais tu es déjà une bombasse! (je te le marque pour les jours où ça ne baisse pas, il faudra que tu le relises ^^)

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 21:44

Ahii sa fait super plaisir !!!!!! Merci !!!

 

Et les jours ou ma balance voudra me faire craquée je repasserai par ici C'EST SUR !!!!

 

MERCI

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 22:22

Juste bravo! Tu es superbe! 

Utilisateur62488

Posté le 25/06/2011 à 22:27

magnifique super !!!! tu peux etre faire de toi !!!!! wouah !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptytefee

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 22:32

bravo pour ton parcours!!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 27/06/2011 à 10:16

Angels, tu es superbe ! 

Bravo !

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 02:13

felicitation angels,

 

c est trop bizar tu me ressemble grave sur ta premiere photo!!! j espere y arriver aussi bien ke toi!!!

SleT

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 14:13

Tu es juste magnifique 

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2011 à 15:07

angels je n'avais pas vu ton avant /apres ben dis donc on voit la différence t'es superbe comme ça bravo !!! Smiley bonheur

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2011 à 16:42

Bravo tu es superbe !

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 17:55

Merciiiii à toutes !!!! Et à mon chéri qui s'est inscrit juste pour poster ici ...

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 20:39

Forum Dukan : bon ba voila premier jour de conso aujourd hui 20 ans p donc ba c est le moment de faire mon avant apres mdr en esperant perdre encore un peu comme on

Bon ba voilà, premier jour de conso aujourd'hui, 20 ans =P Donc ba c'est le moment de faire mon avant APRES !!! mdr En espérant perdre encore un peu. Comme on peut le voir, un joli bouquet de rose de mon homme !!! Bon il m'en offre tout le temps mais la c'était aussi pour mon anniv !!!!!

Utilisateur62052

Posté le 07/08/2011 à 18:29

bravo et bonne conso tu es toute belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71122

Posté le 08/08/2011 à 15:19

superbe !!

sans indiscretion tu es passé de queelle taille à qlle taille ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitscarabee

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 15:28

tu es superbe, bonne conso !

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 17:34

Merci à toutes !!! Je suis passer d'un 42 à un 38. Mais j'ai des origines algériennes, et j'ai des hanches + bassin assez large. D'ailleur s j'ai l'impression qu'on voit que sa sur la photo looool. Donc 38 c'était le plus bas que je pouvais atteindre je pense =)

paulaaix

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 07:54

super angels69 mais une question , t as bcp perdu des seins?

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 17:15

Mdr, ba avant de prendre du poids j'avais déjà une poitrine très imposante, et moi je trouve que j'en ai toujours trop. J'ai perdu sa c'est sur, jdoit être retomber justement a la taille d'avant de prendre du poids. Tout le monde me dit "non mais faut pas perdre de la, ta poitrine elle est très bien". Mouai moi sa me gonfle (c'est le cas de le dire). Quand je met de beau soutif, qui vont bien, qui tiennent biens sa me fait de très beaux seins. Mais vla le prix des soutifs mdrrrr !!! Enfin, ma poitrine un de mes plus grand complexe, pas près de partir =P

Utilisateur71150

Posté le 10/08/2011 à 17:40

té magnifique franchement ta bien perdu. les seins c'est un atout ni change rien.Tant que ta perdu des bourlé non franchement reste comme sa té belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 17:47

Merci beaucoup :$ Sa me touche énormément !!! Puis la ma conso se passe super bien, c'est génial de réintroduire tout plein de chose. En plus avant quand je voulais me faire plaisir au niveau repas, me fallait forcément une pizza, maintenant, mes fruits je les savoure, et mon pain avec mon fromage c'est un plaisir gustatif énorme =P Et la balance qui bouge pas trop... Bref je suis ravie. Ce régime a changer ma vie.

Quand on est motivée sa marche !

 

Bon courage à toute celles encore en croisière !

paulaaix

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 19:09

bon,, comme toi j ai une grosse poitrine,, on m adit tu perds aussi de la poitrine ,,,,, voila je voulais savoir merci et courage!! pour la fin

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2013 à 14:24

Forum Dukan : hello les girls et les boys aussi je reviens ici apres tres longtemps d inactivite parce que ba j avais tourne la page de dukan et je suis retournee a

Hello les girls ! Et les boys aussi !!

Je reviens ici après très longtemps d'inactivité ! Parce que ba j'avais tourné la page de Dukan et je suis retournée à la vie "normale"

Je pense que les gens qui reviennent ici c'est parce qu'ils ont repris le poids perdus si ce n'est plus, moi c'est le contraire !

C'est pour vous dire à tous, que deux ans après avoir perdu mes 20kg, a peu près (certes j'ai repris 3 ou 4 kg) je me suis stabilisé ! J'ai trouver mon poids de forme !

Je mange ce que je veux, j'ai un boulot qui me fait pas mal bouger, je fais de la zumba une fois par semaine, je ne suis jamais retomber dans mes travers à manger des pizzas 3 fois par semaines + des fast foods autant de fois etc.. Et ce malgré une rutpure amoureuse très difficile !

 

On dit que 90% des personnes ayant perdus du poids reprennent les kilos perdus ou plus dans les 5 ans.. Pour ma part il me reste 2 ans et demi a tenir Smiley bonheur

Tout sa pour vous dire, que c'est possible ! On peut critiquer tant qu'on veut cette méthode, les régimes etc.. Mais sa peut marcher !

Et je voulais en témoigner pour toutes celle pour qui c'est dur !

Je vous embrasse ! Je vous met des photos de moi très récentes ! Courage à toutes !!!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2013 à 14:25

Forum Dukan : j ai toujours des rondeurs je serais jamais mince mais je suis passer de 80kg a 60kg sur cette photo et c est top je dis 80 kg car meme si j ai commen

J'ai toujours des rondeurs je serais jamais mince ! Mais je suis passer de 80kg à 60kg sur cette photo et c'est top !

Je dis 80 kg car même si j'ai commencer le régime dukan a 71kg j'étais monter a 80kg avant 

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2013 à 14:26

Forum Dukan : ma tete d

ma tête Smiley bonheur

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 12:17

tu es tres jolie!!!! belle silhouette ce qu'il faut la ou il faut...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.