Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant...en attendant l'après !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur50991

Ce message a été supprimé par son auteur.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 15:59

Bienvenue à toi.

Je te souhaite plein de bonnes choses pour ton parcours dans le régime dukan, tu vas y arriver.

Oui je pense que quand on commence ce régime, on ne pense qu'à ça: on mange dukan, on vit dukan, on parle dukan...ect.

En tout cas tu as un très jolie visage et bientot ton corps sera à l'image de ton visage : parfait.

Bon courage à toi.

Utilisateur40240

Posté le 29/03/2011 à 16:05

bienvenue a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50628

Posté le 29/03/2011 à 16:25

Bienvenue et bon courage ! =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 16:27

bienvenue ! eh oui on vit à 100% Dukan lol ! mais sa passe un epeu par la suite pour mieux revenir ! enfin je pense que quand on a pas encore atteint son but c le cas lol ! bon courage a toi !

Nyc809

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 16:41

Bienvenue à toi et bon courage pour ton parcours dukan. C'est normal que tu ressente une "obsession" et c'est bon signe, ça prouve que tu es motivée ! Et c'est le meilleur moteur pour ta perte. Je suis dans le meme cas que toi, je suis accro au site Proteinaute, et je passe mon temps à parler de DUDU, ça m'aide beaucoup, j'ai vraiment integré ça dans ma vie, et c'est génial ! Donc bon courage à toi, tu es deja tres jolie, tu vas te sentir tellement mieux dans ton corp, vivement qu'on puisse poster nos photos une fois les objectifs atteind.

 

On en est au meme poid en ce moment a peu pres, avec un objectif commun, donc on pourra se soutenir, et s'entre aider si tu veux !

 

A bientot !

platou07

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 19:02

Bienvenueà toi, je te souhaite tout le courage necessaire pour ton futur parcours surtout tiens bon c'est les trois premiers jours les + difficiles entre jonglé avec les études ou le boulot + ce nouveau régime ou il faut tout apprendre les recettes, les combines et surtout la façon de le faire mais tu verra le bonheur de voir l'aiguille descendre et la c'est un pur bonheur.Alors tient bon et poste un message si tu craques il y aura toujours qq'un pour te soutenir et te redonnais le moral.

A bientot

Utilisateur50991

Ce message a été supprimé par son auteur.

Elhyna

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 19:17

Bienvenue et bon courage miss

 

effectivement pendant 3 mois je ne vivais que DUKAN une détermination qui m'a supris et je ne lisais je ne parlais je ne surfais que DUKAN et oui tu as raison le forum a été un vrai pillier je dirais même ce site en entier est un vrai pillier et un soutien énorme alors n'hésite pas a puiser dans tout ce qu'il y a ici pour t'aider

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 19:21

Au bout de combien de kilo sa se remarque ??? c est une bonne qst lol

perso : moi je ne me vois pas maigrir , c est mon entourage qui me le dit et aussi mes vetements car je flotte dedant .

Par contre , j ai toujours la vision que quand je prend un vetement d une taille plus petite je me dit que je ne rentrerais pas dedant mais au final c est l inverse lol

Bizzard mais je me dit toujours comment j arrive a rentrer la dedant Smiley bonheur

 

Bon courage pour la suite

Utilisateur50991

Ce message a été supprimé par son auteur.

platou07

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 09:55

allez regarde presque 2 kg en 2 jours depuis combien de temps cela ne t'étais pas arriver????????? moi j'en suis a presque 18 et je n'arrive toujours pas à y croire.La cela fait quelque temps que je stague alors je crois que je vais passer en stabilisation puis je reprendrais plus tard pour les 5 derniers kg récalcitrants.......allez tu va vite voir comment tu vas flotté dans tes vetements et sans t'en rendre compte le sourire se dessinait sur tes lèvres allez à bientot

Utilisateur50991

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur46551

Posté le 30/03/2011 à 22:31

Hey, bonsoir à toutes,

 

J'ai maintenant commencé ce régime il y a un mois et j'ai perdu environ 6kg. Pour moi déjà mes pantalons me vont mieux, je rentre vraiment facile dedans et je dois même mettre des ceintures pour certains

T'as bien commencé, alors continue comme ça et tu vas remarqué déjà dans les prochaines semaines les premiers changements (du moins je pense).

 

Bon courage à toi  et de toute façon tout le monde se soutient !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

platou07

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 18:09

-cela dépend de ta morphologie moi déja au bout de 15 jours cela allez boucoup mieux j'ai perdu bcp d'eau en plus.mais d'ici 1 semaine tu verras le resultat moi là j'ai rajouté des trous à mes ceinture....

Utilisateur50991

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur50628

Posté le 02/04/2011 à 10:27

Tu perds très vite, quelle chance !

Pourvu que celà continue !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

platou07

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 15:57

Ouaouuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais tu es superwomen, trop classe tu vois on t'avais dit que çà marchait bien

Utilisateur46551

Posté le 02/04/2011 à 20:50

Han! Nan mais je suis carrément jalouse là =O (lol).

Plus sérieusement, j'espère que ça va continuer comme ça pour toi 

Bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50991

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur50991

Ce message a été supprimé par son auteur.

platou07

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 11:35

non ne t'inquiéte pas et ne commence pas à angoisser, au départ tu perds très vite puis ensuite tu va perdre suivant les personnes bien sur à peu près 1 kg par semaine c'est bien et il ne faut pas te peser tout les jours non plus 1 fois par semaine çà suffit car tu bouges tout les jours; de toute façon ton poids ne sera jamais le meme il bougeras suivant comment tu es . C'est aussi à toi à trouvé ton rythme moi c'est 3 jours PL et 3 jours PP d'autres se sera 1/1 ou 5/5. A toi de voir et aussi comment çà t'arrange.Allez courage et bonne journée

Utilisateur50991

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur50991

Ce message a été supprimé par son auteur.

fiskotom

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 12:34

Cool!!!!!!!!

Et c'est parti!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.