Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et à -5 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 14:30

T'inquiète pas, ça ne me déranges pas, c'est juste que tu auras ton avant/pendant/après à toi et tu pourras y mettre tes photos au fil des kgs perdus !

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 15:14

Perso je ne mettrais pas de photo de moi... je ne veux pas de photo de moi sur le net !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 16:08

Bravo le changement est là, bonne continuation à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 16:20

Merci Poupette je continue !! Sur les photos je vois vraiment la différence... du coup ça motive encore plus !

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2011 à 18:56

Tenebris, tu as un corps très harmonieux, avec une perte de 5kg, on dirait que tu en as perdu 10 ! Incroyable ! Les gens, et moi même, n'ont commencé à remarquer ma perte que depuis peu, j'imagine que tu as déjà pleins de compliments !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 19:31

Oui quelques personnes me l'ont dit sans savoir que je faisais le dudu, ça fait plaisir. Mais pas encore tout le monde, pourtant il y a des gens que je vois tous les jours et qui ne le savent pas, mais c'est peut être justement le fait de me voir souvent qui fait que ça fait moin flagrant. Je verrai ce qu'en dira ma mère en septembre, elle vient de partir la semaine dern à -4.5 kg et elle revient début sept donc d'ici là j'espère encore avoir perdu quelques kgs !

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 19:42

Wahou, bravo la miss!! 5 kg, ça se voit bcp!!!!!!!!!!

Canon!!!!!!!!!!!

J'ai perdu un tout petit peu plus et personne le voit mais normal, je me planquais sous des tuniques!!

Bonne continuation!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 20:31

moi aussi je me planque sous des tuniques souvent, là le t shirt moulant c'est juste pour la photo, je ne mets pas des trucs comme ça encore

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 14:34

-8cm de tour de taille aussi avec les -5 kgs mais là ça bouge plus !! snif ! bon les reds sont là donc peut être normal !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 12:28

Forum Dukan : nouvelle photo mais toujours a 5 kg simone est pas gentille ces temps ci

Nouvelle photo mais toujours à -5 kg, Simone est pas gentille ces temps ci !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 14:49

Depuis je suis à -6.6 kgs et -11cm de tour de taille, je ferai des nouvelles photos dans la semaine surement si mon fils veut bien jouer les photographes !

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 16:24

je trouve que ta perte de 6kg se voit autant que ma perte de 10kg..

En même temps les proportions ne sont pas les mêmes c'est normal..félicitations en tout cas !!!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 16:28

Merci Esterlies, et oui ça dépend des kgs à perdre et de la morpho des personnes, là c'était des photos à -5 j'en ferai des nouvelles bientot, car depuis j'ai encore perdu en tour de taille et sur la balance aussi. Trop contente d'avoir trouvé ce régime qui me va très bien, avec des règles bien définies etc.... et surtout avec des pertes rapides qui donnent envie de continuer car si je devais perdre 1 ou 2 kgs seulement par mois je ne pense pas que j'aurai tenu le coup !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 14:53

Forum Dukan : photo a 7 kgs

photo à -7 kgs

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 11:42

et bien bravo!!! on voit déjà super bien la différence!!^^

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 20:59

dans le miroir je ne le vois pas forcément mais dans les fringues oui, je rentre de nouveau dans du 40 et sur les photos aussi je le vois.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 12:22

oui bravo à toi et vive le 40 tu t'affines très bien c'est vraiment chouette à voir, bonne continuation miss tenebris

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 12:23

Moi aussi j'ai posté de nouvelles photos sur mon avant pendant,  c'est vraiment les photos et le regard des autres qui nous aident à réaliser tout ce changement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 12:31

Merci Poupette, c'est vrai que nue dans le miroir je me trouves encore grosse, habillée ça va mieux et sur les photos c'est encore plus visible, je vais aller voir tes photos de ce pas

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 12:33

Pour dire vrai je n'ose pas encore me regarder nue dans le mirroir je n'aime pas mon reflet il va falloir perdre encore dix ou quinze kilos pour que mon regard sur mon corps change je pense

Mais habillée ça commence à aller mieux j'ai plaisir à me faire belle maintenant et ce n'est que le début

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 12:38

oui, ce matin je je me suis achetée une petite blouse en taille unique, avant ça rentrait pas dedans mais là c'est top, puis je prends plus soin de moi, j'essaye de temps en temps des vêtements que je ne savais plus mettre... et quand ça rentre je suis trop contente, heureusement je garde beaucoup, car sinon j'aurais du racheter pas mal de choses, mais ma prise de poids (en tout cas les 5 dern kgs) était récente.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 12:41

poupette je trouves pas ton avant/pendant, met moi le lien svp

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 12:45

BAH JE SAIS PAS COMMENT FAIRE

le titre c'est besoin de motivation -10 kg et des brouettes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 12:58

ok je vais chercher

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.