Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon avant/ et j'espère aprèS..

Nadiiiyya

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 12:37

Je mesure 1m65 et mon poid de départ est 78 kg.

 

Et j'espère que je vais atteindre les 55kg env. mon juste poids est 54.5kg

bon courage à vous ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 13:01

Coucou Nadiya, je vois qu'on a pratiquement la mm courbe ! On pourrait se suivre !

Bonne continuation et bon courage !

Nadiiiyya

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 13:29

ah oui j'ai oublier de préciser prise de poid cause d'une grossesse ressente.

 

 

 

coucou Nan0uche ah ouii se serait bien ))

 

bonne continuation à toi aussi et bon courage

tu commences déjà très bien 3kg en 3 jours bravo ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 13:31

Je mesure a peu la meme taille que toi en plus. Je fais 1m67 !

Merci bcp, j'espere que la balance continuera a pencher vers la gauche !

 

Bon courage en tt cas !

Nadiiiyya

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 13:34

je l'espère pour toi aussi .

 

 

Il y a pas de raison que sa ne se fasse pas, tu commences déjà très bien il suffit juste de continuer dans ta lancer.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 13:44

J'espere que ca va pas trop ralentir ! Mais bon faut savoir etre patiente

Nadiiiyya

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 14:12

Je l'espère aussi, pour toi et pour moi lol

 

sincèrement j'aimerai perdre très vite je pense comme tous le monde.

 

Mais bon comme tu l'as dit il suffit de resté patiente et de garder cette motivation, jusqu'au bout je pense qu'on aura aussi des bas mais bon COURAGE. Il faut pas lacher, quand je vois les autres proteinaute j'ai l'impression que sa va duré un loooooong moment avant ma perte de poids. J'ai hate de me trouver juste en milieur de courbe lol. On est ici pour s'entraider donc n'hésite pas, en cas de besoin ou meme pour faire partager ta joie dans tes pertes de poids.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

archange07

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 14:14

Coucou les filles !

Je mesure 1m65 et j'ai commencé a 77kg !

Mais ça fait depuis un petit moment maintenant que je craque, que je reprends le régime, que je recraque... J'ai du mal à tenir !!!

J'ai décidé de participer à ce forum et de trouver des compagnes de routes pour essayer de ne plus craquer et arriver enfin à mon poids idéal !

Un bon courage à nous toutes !

 

[ce midi] : Filet de poissons au four pour moi ! Un peu calquer sur cette recette http://www.proteinaute.com/recette_poisson_au_four_simple_et_delicieux_pour_t(...)

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 14:16

C'est idem pour toi, si tu ressens le besoin de parler je suis la. On est toutes la pour s'entraider et se motiver ! Il ya des proteinautes qui ont perdu pres de 15 kilos en moins de 2mois donc je me dis que si on fait de la marche, si on boit de l'eau et qu'on fait aucun ecart, tout ira bien ! Allez on y croit et on se démotive pas en plein début, ce serait débile !

Nadiiiyya

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 14:53

coucou archange,

 

courage archange, reprends ton régime correctement, et en cas de baisse de morale d'envie de craquer, couuur vers ton clavier lol. Et laisse nous un petit message, tu as très bien fait de t'inscrire ici afin qu'on puisse s'entraider, ne lache surtout pas pense au vêtements que tu pourras porter une fois le régime terminer (du moins à partir de ta fin de phase de croisière) Tu as déjà perdu 9,1 c'est déjà très bien. Il te reste un peu plus de 10 kg je pense que se sont les kg les plus dure a perdre étant donner que tu avance de plus en plus vers ton Poid "normal". Mais courage courage.. Ne lache plus surtout... ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nadiiiyya

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 14:54

Nan0uche merciii.

 

Oui c'est vrai tu as raison ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 15:01

Oops archange, je n'avais pas vu ton message. On a a peu pres le nombre de kilos a perdre. il faut etre forte et chercher du reconfort quand tu te sens susceptible de craquer ! Ce forum est genial pour ca ! Tu es proche du but alors ne lache pas !

archange07

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 22:09

Merci beaucoup les filles, j'entre en semaines de PL j'vais essayer d'écrire assez souvent pour ne pas craquer lol !

archange07

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 22:13

Au fait, quelles sont vos recettes préférées sur le site ?

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 22:37

Je rentre en PL demain également archange !! A vrai dire je ne suis pas tellement les recettes j'innove un peu mais ça va devenir lassant alors je vais m'y mettre. Sinon j'ai testé la crêpe dudu, les oeufs au lait, le gâteau au fb et le cake au saumon. Qu'en est-il des tiennes?

keopT

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 11:47

recette poulet soja citron sucre un delice ,les muffins du petits dejeuner top;le gateau a l'amande amere trop bon quand on est gourmande

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

keopT

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 11:50

aussi le biorridg exellent ça coupe bien et c'est bon,le cake thon saumon,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

archange07

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 12:04

Ma recette préférée est la brioche à la vanille, le gâteau au chocolat au micro onde... bref que des recettes gourmandes et rapides !

En PL, ce sont les poivrons farcies !

Pour PP je n'ai pas trop d'idées, je n'ose pas trop même au niveau des recettes présentées de peur d'être déçue...

Je vais voir de tenter ton poulet soja citron Nanouche !

J'ai aussi envi de tenter le gâteau à l'amande amère mais cette amande amère j'arrive pas à trouver une référence pour savoir si ça me plaire ou pas...

 

Le biorridg je ne connaissais pas, qu'est-ce que c'est ? Y a pas de tolérés ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.