Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et maintenant!

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 11:58

Forum Dukan : bonjour a tous et toutes voila c est vrai que je ne suis plus trop presente ces derniers mois mais etant donner que j avais arreter dukan durant le mo

bonjour à tous et toutes. voilà c'est vrai que je ne suis plus trop présente ces derniers mois, mais étant donner que j'avais arrêter dukan durant le mois de décembre, j'avoue que j'ai un peu de mal à m'y remettre... je ne perds ni ne prends mais bon... faudrait que je me remotive encore un peu! j'ai tout de même encore 20 kg à perdre!!

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 12:04

Bravo pour la perte et surtout bravo de ne pas avoir repris deurant la petite pause, je trouve que c'est très bien de pauser et de reprendre des forces pour la suite.

boulettedegras

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 12:04

Tu me motives c est tres beau de voir ton avant et ton apres...

Ca donne envis et ca motive.

 

Merci et courage pour la suite

Alias19

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 13:31

C'est bien, et monsieur va être content!!!!!!!!

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2013 à 14:29

Bravo pour ta perte et aussi pour n'avoir rien repris depuis décembre, c'est pas chose facile si tu as arrété Dukan depuis décembre

Courage pour la suite

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 22:10

Mais qui voili,voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Contente de te retrouver Isaline, comment vas tu ??????????????????

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 22:16

As-tu des nouvelles de Mel et de Lilijosette ??

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 22:22

merci à toutes et tous!! super de voir vos encouragements et vos félicitations!! je vais me remotiver! allez hop demain je reprends du bon bien et je lâche plus jusqu'en juillet (objectif: 10 kg en moins pour l'été ce serait utlra top!)

 

Coucou ma bibine! en effet ça fait TREEEES longtemps! comment vas tu? et ton régime?

 

Moi ben voilà comme tu vois j'avais arrêté et j'ai du mal à m'y remettre. mais bon demain je vais recommencer!

 

En ce qui concerne mel, j'ai des nouvelles de temps en temps sur FB mais d'après ce que j'ai compris elle est fort prise avec son boulot. quant à lilijosette non je n'ai plus de nouvelles... et toi non plus?

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 08:37

Ben non, elle avait poster comme quoi elle vendait tjs son konjac et puis plus rien , dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pour ma part , sa va , comme tu peux le voir à ma réglette,j'arrive bientôt à la conso ,encore un pt effort !!

 

Enfin mon juste poids était 68kg ,mais je prèfère me donner de la marge et j'ai longuement rèflèchis et me sent capable d'aller à 65kg.

 

Bon retour et donne nous règulièrement des news !!

 

PS: remet mon bj à Mel

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 08:09

bonjour à tous et toutes!

bon me revoilà pour une reprise sérieuse cette fois ci, car mon corps sonne l'alarme... +7 kg PAAAAS BIIIEEEENNN et puis j'ai la communion de mon neveu le mois prochain et j'aimerais bien être toute belle pour lui!

 

du coup, je reprend mes 6 jours d'attaque et espère que je perdrais bien avant le mois de mai! objectif: perdre mes 7 kg repris!!!

 

 

comment vas tu bibine?

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 08:17

St Isaline,

 

Sa va bien merci , mais tu sais normalement l'attaque c'est qu'une seule fois qui faut la faire en cas de reprise tu devrais reprendre ton alternance 1PP/1PL, mais bon ,c'est le conseil de Dukan, mt c'est toi qui dècides!!

 

Bonne reprise, a+

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 11:15

ah bon? ben je pensais qu'étant donné que ça faisait quelques temps que j'avais arrêter qu'il valait mieux que je refasse la phase d'attaque....

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 01:36

coucou,

 

je confirme la phase d attaque (logiquement) c est une seule fois d apres le docteur dukan, mais je pense que ns sommes nombreuses a RE commencer et RE faire cette phase car c est la plus dur mais surtout la plus motivante, on perd plus vite...

j ai repris dudu il y a qq jrs et avant ca j avais deja réessayer mais je ne tenais plus les 7jrs d attaque j abandonné au bout de 3;

cette fois je l ai repris et au bout de 2jrs je sentais deja que j étais prete a craquer alors je suis passé en PL et finalement j ai deja perdu 5kg sans aucune frustration car j ai écouté mon corp je pense 

 

bonne reprise et je te souhaite plein de courage

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 20:36

bonsoir isaline

je te souhaite une bonne reprise car pas facile de se remotiver .

Alors continu ne lâche pas mais fait comme tu le sens ,tu verra si tu veut refaire 6 j pp et que tu le supporte bien alors continue ,et si tu sens que tu ne supporte pas repasse en pl .

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 07:04

bonjour tout le monde! merci pour vos petits mots encourageant! j'en avais besoin. en effet Jadis, j'ai craqué, pas supporter la phase d'attaque donc, je vais faire 1PP/1PL et voir ce que ça donne. et il est vraiment temps que je m'y mette. faut que je retrouve ma motivation mais je n'y arrive pas!!!!!!! ça me casse les pieds, d'autant plus que mes jeans commencent à me serrer... :'( mais bon je vais essayer de recommencer à partir de la croisière et pas la phase d'attaque et on verra. je vous tiens informés!

en tout cas un grand merci à vous pour vos conseils!

 

Bisssss

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.