Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et mon après : -16kg ! Du 42 bien mûr au 38 tranquille :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angie49330

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 23:55

merci pour cette petite dédicasse Cabéa, pas besoin de te le dire, je te trouve magnifique mais ça depuis un petit moment déja que je te le disais!!! Je vous suis toujours sur l autre post pratiquement tous les jours, j adore vous lire!!! et perso j adore ton humour Opyla33 ne change rien surtout!!! je vais dire comme les filles mais tu as gagnée 10 ans, tu vas faire plus jeune que moi!!lol et pour moi tu peux passer en conso tu es deja superbe comme ça!!! et continues avec ta bonne humeur!!!

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2011 à 01:06

bravO !!!

ta croisière est une réussite tu es superbe !!

je te souhaite une bonne conso

CaBea

Ce message a été supprimé par son auteur.

CaBea

Ce message a été supprimé par son auteur.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 18:39

Wouahouhhhh !!! Magnifique !!!!!

requiem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 18:42

Hâte d'atteindre un tel résultat, le tien est bluffant! Comme je le dis pour chaque avant/après qui me marque: Félicitations! Il est vrai que tu as l'air plus jeune et plus radieuse maintenant!

Utilisateur80285

Posté le 10/12/2011 à 18:54

Forum Dukan : c est vrai que sur la deuxieme photo le morale est revenu par contre tu as perdu ton jolie bronzage de cou lol ce qui est marrant c est qu on a l impr

C'est vrai que sur la deuxième photo le morale est revenu, par contre tu as perdu ton jolie bronzage de cou!!!!! LOL

Ce qui est marrant c'est qu'on a l'impression que tu as grandi, tu es élancée.

Que j'aimerai être plus grande!!!!!!!!!! 1.65 m (avec les chaussures que mon mari m'a acheté aujourd'hui, pour mon Noël).

Ta réglette a encore bougé...

Je suis jalouse de certaines courbes 6.4kg en 12 jrs / 9.6kg en 72jrs. c'est vraiment trop injuste, snifffffffffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 19:44

C'est normal que tu me trouves grandie sur la seconde photo : je suis juchée sur des talons absolument vertigineux ! Ils sont carrément immettables mais je les utilise encore pour tricher sur les photos !

La dernière fois que j'ai été mesurée, on m'a annoncé 1m60 mais je n'y crois pas trop... j'ai toujours fait 1m58 jusqu'à présent. Mais ce n'est pas grave d'être petite, cela peut même être pratique. Par exemple, quand tu fais tes courses (activité insupportable par excellence), si un bellâtre passe dans le même rayon que toi, et bien BIM ! tu auras besoin au même moment du produit placé le plus haut possible ))) Là tu sors ton plus jolie sourire, un regard triste (eh oui, tu n'es pas adaptée à ton environnement naturel avec un si petit corps) et tu lui demande de l'aide... je te jure, ça marche. 

Ma réglette a en effet bougé, elle avait intérêt : j'en suis à 37km de course à pied pour la semaine. Il fallait que j'atomise ce pallier avant de devenir chèvre.

Opyla, tu as perdu 3,5kg en 38jours c'est HYPER BIEN !!! Alors ne perd pas le moral, tu as une croisière qui avance bien, il me tarde de voir ton avant-après, je suis sûre qu'il va dépoter 

Utilisateur80285

Posté le 10/12/2011 à 20:15

Je perd pas beaucoup, car je suis pas hyper sérieuse. Il faut dire, à ma décharge, que je pars chez ma belle mère dans 15 jours, donc je commence u peu à stresser.

Moi aussi je mesure 1.58m, mais dans les magasins quand il me faut quelques choses, je trouve toujours une dame pour m'aider. Lol

Si j'ai le choix, évidement, je demande à un bel homme (c'est pas évident d'en trouver).

Il m'est même arrivé de proposer mon aide à plus petite (ça fait du bien).

Cet été mon mari m'a offert des JB Martin avec 10cm de talon. J'ai du mal à les mettre très longtemps. Celles d'aujourd'hui font 7 cm. Il est trop content.

Moi aussi j'ai fait 37 km, mais en voiture, alors c'est moins efficace. Tu es trop courageuse. tu mérites ta courbe.

Lundi je scannerais un photo de mon mariage ( je faisais le même poids qu'aujourd'hui), quand j'aurai bien perdu, je ferrai mon avant /après avec ma robe de mariée. Ahhhh si le Dr Dukan avait sorti son bouquin avant!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76126

Posté le 10/12/2011 à 20:57

euhhhh quoi te dire a par que tu est trop trop belle !!!!!! déjà avant avec tes kilos tu avais du charme mais maintenant c'est whaouuuuuu

 

toute mes félicitations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 15:04

Merci Jess1429  Personnellement, je ne me trouve pas vraiment charmante, mais j'ai l'impression que nous sommes nombreux/ses à ne pas avoir une très haute idée de nous-même. En tous cas, ce genre de commentaire fait beaucoup de bien )

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2011 à 19:56

tu rigole cabea tes une vrai femme fatale la!ta un charme fou

lol j'aime bien la façon dont tu raconte ton histoire au super marcher !sa sens le vécu dit donc!mdr

euh sinon ton dernier kilo y se cache ou ?car je le voie pas...

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 20:13

(les 2 derniers kilos sont dans les cuisses, les fesses et le ventre, mais chuuuuuut, il ne faut pas le dire )

Pour le supermarché, oui c'est du vécu ! Mais je suis aussi hyper performante avec les garagistes. Surtout sans rendez-vous et les jours de pointe ! Sourire + discours dans lequel tu avoues ne rien comprendre à la mécanique + conclusion dans laquelle tu expliques que, limite ils te sauveront la vie en te réparant la voiture. Grâce à ça, j'ai vu le responsable d'atelier retrousser les manches de son impeccable chemise blanche pour aller me réparer le moteur des mes balais d'essuie-glaces.... gratuitement  Surtout, toujours garder le sourire, et remercier à tout bout de champs.

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2011 à 22:20

hahahaha mes tu es devenue une vrai pro pour ce genre de situation

pas mal pas mal..en ce qui concerne tes kilo je crains fort que dans les cuisse ils t'ont belle et bien quitter!

Utilisateur80285

Posté le 12/12/2011 à 08:22

Il faut que j'aille chez l'ophtalmo car je vois pas de kilo en trop ni dans le cuisses, ni dans les fesses, ni dans le ventre. Ils sont dans ta tête Cabea, mais si tu as besoin qu'ils partent pour être bien ton corps alors tu y arriveras. Bon anniversaire et souffle bien tes bougies.

 

Haniya, tu n'as pas honte d'afficher une si belle courbe? Pense un peu aux copines, enfin surtout à moi. snif snif !!!! Félicitations tu dois être fier si près du but.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 08:49

grave opyla !mdr des fois je me sens mal face a vous(di- je avec un haire de pouf !)

(humour bien sûr!)

grave je touche le 6 du bout des doigt un grand reve encor inexploré!

Utilisateur80285

Posté le 12/12/2011 à 10:26

Il faudra que tu fasses un avant/après comme cabea

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 18:30

14,5kg en 68 jours cela me laisse béate d'admiration !!

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2011 à 19:32

ah sa opyla ji c pas!!!je ni suis pas encore donc...

cabea ta vu sa lol! meme moi je me surprend! mes dans ma tete c'est tros bizarre je suis encore dans les 80 c'est quand je vois ma reglette que je me dit ah c'est moi sa !ah oui !lol

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 23:28

Tu as pris des photos j'espère !!! Que tu nous montreras n'est-ce-pas ????

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 19:29

Haniya, on attend les photos ! Pareil pour toi Opyla

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 12:12

lol oui j'ai pri des photo heureusement d'ailleurs car sans sa je me poserai encore pas mal de question sur ma perte !

on verra bien pour le moment je n'ai pas encore atteint mon objectif ;D

dukanaddict

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 14:16

Bonjour Cabea, Merci pour ces photos qui encouragent vraiment les débutantes! Tu es magnifique et en plus pleine d'humour! Bravo à toi et bonnes fêtes...

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 16:56

Haniya, c'est pas sympa de faire saliver les copines !!! Je veux voir les photos !!!! 

Dukanaddict, merci beaucoup ! Je suis super contente si ces photos peuvent te motiver, c'est le but. Je me souviens au début, je trouvais les photos des autres filles hyper motivantes tout en pensant que cela ne pouvait pas marcher sur moi, c'était trop beau Et tu vois, ça marche sur tout le monde !  Dans un mois ou deux, c'est toi qui postera tes photos n'en doute pas 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.