Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et mon après : -16kg ! Du 42 bien mûr au 38 tranquille :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dukanaddict

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 22:34

merci de ta réponse.

Tes encouragements sont précieux et je t'en remercie vivement. J'appréhendais bcp les fêtes et puis finalement, ça se passe plutôt bien.J'aurais qq questions à te poser (sans être indiscrète j'espère): C'était ton premier régime? Est ce que tu cuisines bcp? et enfin, as tu des enfants?

Moi c'est mon ...ème régime et j'espère le dernier!

Je m'astreins à cuisiner pour ne pas me lasser.

J'ai deux enfants de 6 et 3 ans

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 04:31

J'ai suivi un premier régime avec une diététicienne il y a quelques années. Je n'ai pas du tout tenu car j'avais tout le temps faim ! Après ça, je suis allée voir une autre diététicienne (très sympa) qui m'a fait faire un rééquilibrage alimentaire. J'ai perdu 6kg, j'ai stagné... et puis je me suis démotivée. J'avais tout un tas de soucis professionnels qui ont fait que j'ai craqué pour tous les biscuits qui me passaient sous le nez :(

Je cuisine beaucoup mais pas des recettes Dukan LOL !!! Très franchement, je suis un fin gourmet et je n'aime pas trop les recettes de ce régime. Je préfère cuisiner pour mes enfants (7 et 10 ans) et leur donner le goût des bonnes choses. Moi, cela ne me gêne pas de manger un peu la même chose ou de manger des viandes grillées tout simplement... j'y ajoute des épices et, de toute façon, je me dis que la balance est hyper motivante 

 

Tu dis que tu espères suivre ici ton dernier régime. Je pense sincèrement que, quand on a souffert d'un corps qui ne nous plaisait pas, quand on est arrivé à perdre tous ces kilos en trop, on se dit "Plus jamais ça!" C'est la meilleure des motivations. Tu as déjà perdu pratiquement 12kg, cela doit se voir et tu dois être super contente !!! Je suis sûre que tu ne laisseras pas tout ce bonheur s'envoler, tu t'en donneras les moyens 

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 13:33

Mon dieu que tu es belle et radieuse ! je n avais vu que ton avant après en mailot de bain, et je viens de voir que j'ai raté plein de photo o_O comment j'ai fait mon compte moi ????

Purée déjà qu'auparavant tu étais Bien, alors là ^^ Héhéhéhé tu es à croquer petite maman ! en tout cas au niveau du visage ça te rajeunit un coup je trouve !

La conso approche !!!!!!!!!!!!!!! ^^

dukanaddict

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 22:06

Coucou Cabea,

Bonne année!

Tu as raison la motivation est bien là et j'espère de tout coeur non seulement arriver à mon objectif ms aussi le maintenir après!!

J'aime bien cuisiner aussi et je dois dire que la plupart des recettes Dukan s'avèrent décevantes. Mais bon, faut savoir ce qu'on veut...

Bon courage à toi.

Je te tiendrai au courant de la suite pour moi.

Merci de m'avoir lue.

Ciao Ciao

Holyn

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 15:41

Bonjour Cabea!

 

Toutes mes félicitations!!Tu es radieuse!Je suis Holy et j'ai décidé de commencer ce lundi 09 janvier 2012...la toute première fois,je viens de m'inscrire. Et hop!en regardant avant après ,j'ai vu ton témoignage!

J'ai le même poids de départ que toi et je souhaite perdre les mêmes poids que toi...J'espère que j'y arriverai! Ce qui me fait peur,c'est de ne pas trouver les bonnes recettes.

Il t'a fallu donc 6 mois...j'ai calculé sur dukan et à moi il me faudrait 8..as tu des secrets

Je souhaiterai beaucoup échanger avec toi si cela ne te déranges pas,bien sur!

 

Encore bravo et a+  !

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 17:17

Bienvenue Holyn ! Merci pour tes compliments 

Je te confirme que tu y arriveras, ce régime a de bien que tu n'as pas faim. Les protéines calent bien, du coup tu n'es pas tentée de craquer sur tout ce qui passe.... enfin, en général  ! Et puis tu verras que se peser tous les matins est un véritable bonheur... chaque jour le poids baisse un peu plus, c'est magique 

Il m'a fallu en effet 6 mois mais cela aurait dû être plus rapide... je n'ai pas toujours été sérieuse mais je ne le regrette pas non plus. Donc, tu pourrais y arriver en 4 mois , prête pour l'été !

Moi je passe en conso lundi et j'avoue que cela m'effraie un peu... tout d'un coup tu peux rajouter certains aliments, en certaines quantités... c'est déstabilisant. Mais bon, il faut en passer par là si je ne veux pas reprendre. Et je ne le veux surtout pas !!!

Tu m'écris quand tu veux Holyn, j'adore papoter  Et puis, j'ai tenu grâce aux copines de ce site alors je sais que c'est essentiel ! A très bientôt 

 

@Maxime : tu me trouves rajeunie ?? je viens de passer un entretien d'embauche ou 3 chinois ont passé tout leur temps a soupirer que je suis trop âgée.... je ne te raconte pas le coup de blues ! Ca me dégoute ces employeurs qui voudraient des Bac+5, 10ans d'expériences et seulement 22 ans...

 

@Dukanaddict : le temps que tu donnes des nouvelles tu seras déjà en conso !! Tu nous mets la honte !!!!! 

Holyn

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 18:58

Merci pr ces motsCa me donne bcp de courage!!!Bon courage à toi osi pr la ce qui suit,tu es en bonne voie!!Je n'hésiterai pas à revenir vers toi pr des petits conseils.a bientôt!

dukanaddict

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 20:58

COucou Cabea,

Merci de ton optimisme pour mon amaigrissement! c'est très motivant!

Alors cette conso, comment ça se passe? Je comprends tes craintes. Je lis souvent les messages de celles (et ceux) qui sont soit en conso, soit en stab. Ils semblent dire qu'il faut faire confiance au programme et que pour peu qu'on le respecte scrupuleusement, on ne reprend pas! ALors profite de retrouver les fruits, les féculents et le fromage (j'ai hâte!) et bon courage à toi.

A bientôt

Utilisateur80285

Posté le 08/01/2012 à 21:18

hello

Dukanadddict, nous avons commencé en même temps pour un poids presque similaire, mais tu m'as grillé. C'est pas juste...Tu dois être très sérieuse. Félicitations.

Attention, demain, je m'y remet sérieusement et je vais "essayer" de te rattraper...lol et peut-être même te dépasser. Bon courage et encore félicitations.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 21:32

bonsoir,

 

superbe vous devez vous sentir mieux, je suis tres motivée jespere avoir les mêmes resultats

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 04:15

Merci TioB59 ! Je me sens vraiment mieux, c'est certain  Je dirai même que je revis. C'est dur d'être dans un corps qui ne nous ressemble pas. Maintenant, c'est fini et je te jure que je vais être plus que vigilante, guerrière, pour ne pas reprendre ces maudits kg !!

Opyla ne t'emballe pas à vouloir dépasser Dukanaddict, grande folle !!! A l'heure qu'il est, elle prépare peut être son passage en conso LOL Je n'ai jamais vu une courbe pareille... Dukan a du créer son régime pour elle, ce n'est pas possible autrement

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 11:00

Cebea, je n'écris pas souvent sur ton poste mais attend déséspèrement de nouvelles photos, tu nous encourage trop!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 11:09

Merci Missindra ! Je suis d'autant plus touchée quand je vois ta courbe ! C'est impressionnant... tu as du connaitre de sacrées joies en passant aux 2 chiffres, puis en quittant le 9... maintenant, tu es très prés de ton but, tu dois recevoir pleins de compliments autour de toi  En tous cas, je suis ravie si les photos t'encouragent, c'est le but ! Et pour moi elle me permettent de réellement me rendre compte du chemin parcouru et, surtout, d'avoir de très gentils commentaires 

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 11:43

En tout cas merci de rester avec nous même si tu es déjà en conso!

sofia3484

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 12:31

coucou cabea.....j'ai régulièrement lu tes posts et ta persévérance, ta volonté ainsi que ta gentillesse et tes conseils envers les autres proteinautes est remarquable.....donc je te félicite pour tout ça ....profite de ton nouveau corps ....lol tu es superbeeeeeee..... bravo et bon courage pour les dernières phases!!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 17:23

Merci Sofia !  Tes compliments me touchent. J'écoute aussi tes conseils : je profite bien de mon nouveau corps... on ne m'a jamais autant vue en jupe !! 

sofia3484

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 18:26

lol moi c le contraire on ne m'a jamais autant vue en jeans depuis que j'ai maigris .....il y a quelques années je pesais plus de 76 kg et maintenant j'en fais plus ou moins 58 depuis quelques mois....du coup c un bonheur de mettre des jeans taille 38......je suis devenue une accro du shopping lol.....Mais ça n'a pas était facile car je prend tout au niveau des hanches, des fesses et des cuisses....le sport m'a permis de m'affiner et d'avoir de jolies formes.....donc vive le sport même si je n'aime pas ça lol

Profitons de nouveaux corps.....youpi....et enfin je voulais te dire que quoi que des idiots aient pu te dire tu es jeune belle et c'est un véritable plaisir de te lire.....!!!!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 20:03

Sofia = Smiley bonheur

Pour les jeans, je suis entièrement d'accord avec toi. Ils sont magnifiques quand on peut les porter avec un joli corps ! Cela me rendait envieuse avant quand je voyais les filiformes avec des jolis jeans coupes droites... et maintenant : Bingo ! A mon tour 

Je ne sais pas toi, mais moi je ne fais plus du tout le shopping comme avant, maintenant c'est une véritable fête !!

Utilisateur84115

Posté le 10/01/2012 à 20:09

splendide bravo rien a dire tu est tres belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 21:07

Merci Sosso ! Et BRAVO pour ta perte... c'est hallucinant ... tu dois sentir un sacré changement avec presque 35kg en moins. Quelle volonté, chapeau ! Tu te rends compte que tu as perdu ces 35kg pendant que moi je me débarrassais difficilement de mes 19 ?!?! 

Utilisateur84115

Posté le 10/01/2012 à 21:15

lol ba t avais pas plus a perdre en même temps.............lol

 

plus que 5 petit kilo pour moi et j aurais fini mais ce son les plus long j en est marre

 

je te laisse le lien de mon avant pandant si tu veut jetter un oeil

 

 

http://www.proteinaute.com/forum/anvant_apres_de_sosso92-23290.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 21:41

Je viens d'aller jeter un coup d'oeil et j'ai beaucoup de mal à en revenir !!! Tu es impressionnante... quelle volonté et quelle énergie !

sofia3484

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 22:28

oui le shopping c'est la fête surtout pour ma carte de crédit.....la pauvre loool.....avant quand j'essayais des vêtements je les reposais très souvent sniff mais maintenant je prend mon temps pour me regarder ds le miroir et je kiiiffff mm si je dois passer à la caisse par la suite lol......

En plus mon homme n'aime pas du tout mon nouveau style ( jeans moulants, petits jupes)....lol

 

Sosso92 tu es superbe....ta perte est impressionnante.....bravo!!!!

dukanaddict

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 20:44

Salut Cabea et salut les filles,

Non ma courbe n'est pas la plus impressionnante !!! Le site abrite des courbes bien plus spectaculaires ...

Ms bon je me plains pas car pr l'instant mes efforts sont payants même si les périodes récentes de stagnations sont parfois lassantes. Heureusement que je vous lis régulièrement ça aide bien a se rebooster. Comme vous, je commence a sentir un vrai flottement ds mes vêtements, c'est jouissif. Malgré tout, j'en reviens tus a ma crainte de reprendre plus tard. J'ai remarqué que des que je suis en PL la balance a tendance à remonter, alors j'ose même pas imaginer ce que ce sera en conso. Je m'accrocher néanmoins car je vois que tu gères cette phase super bien.

Bon courage à toutes et merci encore du soutien que tu nous apporte Cabea.

A bientôt

Holyn

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 22:02

Salut à ttes!3ème jour ojourdhu!je n'ai pas osé me mettre sur la balance.Quand je vous lis,surtt ceki st passées en PL,j'ai peur car il y a en ki disent qu'on reprend un peu...on pe pa rester en PP svp??LOL.Cabea et les autres qui y sont passées..racontez nous svp comment ca s'est passé à peu près pr vous..pleazzz...

merci et courage à ttes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.