Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et mon après : -16kg ! Du 42 bien mûr au 38 tranquille :)

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 07:39

C'est vrai que meme 2 kg, je me sent un peu mieux dans mon 44 ,je me donne 4 mois pour perdre 15 kilos, je pense que ça peut ce faire.

Mais cette fois j'espère vraiment respecter les phases dukan.

Utilisateur80285

Posté le 03/11/2013 à 11:55

4 mois pour perdre 15kg c'est tout à fait raisonnable. il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrive pas!

Alors moi je me suis pesée (j'ai pas pu tenir jusqu'à demain) et bien pas un gr en moins!!

Aujourd'hui je réintègre les légumes donc je suppose qu'il y aura du + d'autant que pour les protéines, je ne me suis pas fait quelque chose rien que pour moi. Ce sera blanquette de veau aux cidre, mais j’enlèverai ma pars avant de mettre la crème :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

livana

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 20:57

J'ai échangé avec une amie , je ne peux me décider à faire le régime, j'essaie d'avoir une alimentation équilibrée et saine. je perds du poids mais très très lentement donc j'hésite beaucoup.

 

je vais consulter le site proteinaute, si cela peut m'aider.

livana

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 21:01

coucou cabea, je suis là. je suis un peu ce soir sur l'ordi et donc je viens de me mettre sur le site. après notre conversation de la semaine dernière, ce week end j'ai débordé, et donc ce soir, je repense au régime dukan. je ne sais pas trop. comme je te disais , j'essaie d'équilibrer mes repas et d'avoir un rapport plus sain avec la nourriture. c'est si complique. ce soir , j'ai mangé proteinaute, demain je refais on verra si j'y arrive, et si la perte de poids peut m'encourager. courage à toi, tu as beaucoup de volonté et c'est super.

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 08:27

Bonjour les filles,

je suis dégouté, hier j'ai mangé une boîte de mélange haricot vert et jaune, et après les avoir mangés, je suis allé voire tous les aliments dukan et bien les haricots jaunes suis interdits et ce matin + 500 gr 

Utilisateur80285

Posté le 04/11/2013 à 09:25

Bonjour

Ce matin + 600gr Grrrrrrrrr après ma première journée PL. J'ai pas l'impression de mettre gavé mais bon c'est comme ça!!! Donc bilan d'une semaine de Dukan - 1,1kg  :(

Belledemoiselle je suis pas sur que les haricots beurre soit différents des haricots verts!!! c'est la même plante. C'est la même différence qu'entre une tomate jaune et une rouge et ça c'est la femme d'une responsable agro qui te parle

livana, le principal c'est que tu fasses ce qui te semble approprié pour ton corps. Si Dukan ne te convient pas tu peux faire autre chose tout en restant avec nous pour discuter et continuer à se motiver. Moi j'avais fait de la chrononutrition et ça avait bien marché même mieux que Dukan. Là, je fais un mois de Dukan et si je vois que les résultats ne sont pas au rdv je repasse en chrono!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 10:48

liste dukan: pour 100g (ou 100ml) :

haricot vert:

Calorie : 40 Kcal

Protide : 2.5g

Lipide : 0g

Glucide : 7g

haricot blanc:

Pour 100g (ou 100ml) :

Calorie : 267 Kcal

Protide : 20g

Lipide : 1g

Glucide : 43g

quelle différence!!!!!

C'est quoi la chrono opyla????

Utilisateur80285

Posté le 04/11/2013 à 11:41

Combien de calories dans 100gr de Haricot beurre ?

Il y a 19 calories (Kcal) dans 100 gr de Haricot beurre.Avec 19 calories (Kcal) au 100 gr, Haricot beurre est un aliment hypocalorique.Haricot beurre est pauvre en glucide avec 3.4gr au 100gr.

Haricot beurre est pauvre en lipide avec 0.1gr au 100gr.

100gr de Haricot beurre couvre 0% des apports caloriques journalier (base 2000 Kcal) Haricot beurre est pauvre en fibres avec -1.0gr au 100gr.

Les apports nutritionnels dans 100 gr de Haricot beurre sont de 1.3gr de proteines, 3.4gr de glucides et 0.1 gr de lipidesL

 

 

 

Les haricots blanc c'est autre chose ce sont des fayots!!!! Les haricôts beurre c'est la même chose que les verts sauf que c'est blanc. Le site de dukan se trompe!! voilà un lien http://informationsnutritionnelles.fr/haricot-beurre

 

La chrono c'est le fait de pouvoir manger tous les aliments à différents moments de la journée.

Pour moi le matin c'était : 40gr pain complet + 60 gr de fromage 'pas du fromage blanc)

Le midi 200 gr de protéine 3 càs de féculents (si possible complet) 1 cas legumes

à 16hOO 1 fruits + des Fruits sec (amande noisette...)

Le soir 200 gr de protéine (si possible poisson) et légumes verts à volonté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 12:48

ha ok opyla, oui c'était des haricots beurre , pfff ce matin + 500 gr.

Aujourd'hui pp, demain - 600gr j'espére...

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 08:49

coucou les filles,

alors hier petit cracage sur une dizaine de noix, j'ai aussi mangé 5 yaourts 0%s aux fruits, 1 papillote au chocolat et 200 grs de ricotta.

Voilà ...et ce matin - 500 grammes, je n'y comprends rien....

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 11:36

A mon avis, ne dis rien à ton corps et profite...  !!!!

Livana : Bienvenue !!! Tu fais ce que tu peux et ce que tu veux, nous on motive tout le monde 

Moi j'ai arrêté de me peser, je n'ai toujours pas digéré les +800g tombés du ciel ! Donc je continue mon bonhomme de chemin...

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 09:58

coucou les filles,

alors vous tenez le coup?

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 11:02

C'est pas facile... :-( et toi ??

Utilisateur80285

Posté le 10/11/2013 à 18:42

Pas facile non plus :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 19:53

Moi ce matin + 1kg :( ... j'en ai marre grrrr

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 21:06

Belledemoiselle tu as regardé tes messages ?

Minette1984

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 06:48

Coucou les filles ou en êtes vous? Pour ma part je suis malade, urgences toute la nuit dernière intoxication alimentaire et déshydratation suite à un gros resto ce week end à mon sens mon corps n'a pas supporté de passer de peu à énormément de nourriture cela m'apprendra à être plus raisonnable le prochain coup mais maintenant prudence car mon corps est affaiblie et je ne mange quasiment plus  des douleurs à chaque fois... Ce n'est qu'un mauvais moment à passer du coup je viens me remonter le moral avec vous  ....

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 15:13

Bonjour Minette !!

Comment vas-tu ??? Quelle peur tu as du avoir.... Je ne pense pas que cela soit le régime qui ait pu te provoquer de tels maux de ventre. Une intoxication arrive à tout le monde et est vraiment douloureuse.

Je vois que tu approches de ton but, quelle chance !!! Tu dois être super contente...BRAVO !!!

Minette1984

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 16:41

Bonjour CABEA, me revoilà de nouveau sur pieds et toujours motivée... mon poids descends toujours et mon objectif est proche nous verrons si mon corps accepte de descendre aussi bas ou si je stabilise plus tôt et toi comment te portes tu ?

belledemoiselle

Ce message a été supprimé par son auteur.

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2019 à 07:14

Bonjour à toutes et tous !

Me voilà de nouveau à la case départ.. tant d'efforts gâchés... Inutile de s'appesentir sur le passé !

Me voici de nouveau à 73kg après un divorce et une longue période de chômage. Je suis de nouveau hyper motivée pour retourner à 57kg et me sentir belle. C'est tellement important.

Ma réglette est fausse car je n'ai acheté une balance que samedi après-midi   et ma période d'attaque prendra fin demain matin. Je ne sais donc pas quel était mon poids de départ...

Si vous voulez vous joindre à moi pour qu'on se motive, ce serait génial. En 2011 j'avais perdu 19 kg grâce à ce site et à l'entraide que j'y ai trouvé....

En avant !

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2019 à 17:45

Coucou !

Je t'ai laissé un message en PV.

Bisous

milavida

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2020 à 00:46

Courage ! Tu l'as fait une fois tu peux le refaire

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.