Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et mon après : -16kg ! Du 42 bien mûr au 38 tranquille :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur71196

Posté le 13/01/2012 à 21:46

oui effectivement ! je ne suis plus essouflée ! plus de cholestérol !!! je revis mais y a encore du boulot lol !!!

 

le pense reprendre la croisière aux beaux jours ! genre mars/avril

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 21:58

Tu as bien raison, il n'y a rien de tel que le printemps pour repartir sur de bonnes bases.

Comme toi, je n'ai plus d'asthme depuis que j'ai perdu du poids ! Cela fait du bien 

Utilisateur71196

Posté le 13/01/2012 à 22:01

en tout cas bravo, pour ta perte ! on dirait que tu as rajeuni et ça te vas incroyablement bien !!! encore bravo !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 22:14

Merci beaucoup !!! Je crois que lorsqu'on se débarrasse de nos peines on embellit forcément 

Bravo à toi surtout, tu dois avoir une volonté à toute épreuve pour avoir si bien mener ce régime et tu es tellement jolie que le printemps prochain va voir s'éclore une magnifique fleur 

Utilisateur71196

Posté le 13/01/2012 à 22:15

merci beaucoup ! tes mots me touchent ! merci encore !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Holyn

Ce message a été supprimé par son auteur.

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 10:35

Salut Holyn ! Je viens de t'adresser un mail. 

Tu fais combien de jours PP et PL ?

fninette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 10:37

alor CaBea , j'ai débuter au meme poid que toi juste 1 kilos de plus ,et mon objectif d'y arriver au meme poid que toi c mon plus gran sauhait , sans oublier que tu été bien charment avec tes rondeures avant mais la je suis résté bouche B tu es plus que parfaite ,trés trés belle ,tu es en quelle phasse ? sauhaite tu perdre encore?

boncourage bisous.

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 10:48

Salut Fninette ! Merci beaucoup pour tes compliments Smiley bonheur

Je suis en consolidation depuis 8 jours... enfin c'est un peu plus compliqué que ça car j'ai fait des malaises (baisses subites de tension) et, comme j'étais descendue à 53,9kg, j'ai préféré me faire des shoots au sucre pendant quelques jours, quitte à remonter. Ce matin je suis à 54,4, je me sens super bien, ce poids me convient 

Je te souhaite beaucoup de volonté pour ce régime, mais tu vas voir que, tout compte fait il est facile à suivre. Comme les protéines donnent une sensation de satiété et que la balance baisse chaque jour un peu plus, la motivation va crescendo. J'ai vu que tu mesures 1m70, du coup les 55kg ce n'est pas un peu bas pour toi ?

Xtaz02

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 12:16

T'es super jolie sur la dernière photo ça te va super bien les kilos en moins. Tu fais même beaucoup plus jeune

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 13:55

Merci beaucoup Xtaz !!

fninette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 14:24

ce poid te conviens^parfaitement tu es déja une belle poupé ,fait attention a toi on attends de tes nouvelles

a +

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 17:36

C'est gentil de t'inquiéter pour moi Fninette, mais je vais beaucoup mieux. Et puis, j'ai un docteur qui est tout le temps inquiet pour moi... alors il me fait faire tellement d'analyses qu'il ne peut absolument rien m'arriver LOL !!!!

fninette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 18:47

alor je dois compter sur lui cbien je serais bien tranquille LOL!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur80285

Posté le 17/01/2012 à 18:59

Mais alors cabea, c'est toi le trou de la sécu....LOL Je vais le dire à xavier B !

fninette bon courage!!! Tu vas voir, ici on s'éclate et les capitons on les éclate...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 19:30

C'est pire que le trou ... à ce niveau là moi je creuse des tunnels !!

Tu as remarqué Opyla, tu en es à ton 100ème message, tout rond ! Bon anniversaire des messages sur Proteinaute.com 

Utilisateur80285

Posté le 17/01/2012 à 20:45

OH merci tu es la première à le remarquer (même moi, j'avais pas fait attention).

C'est quoi mon cadeau?????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 20:57

Ben tu n'y as plus droit.. tu as commenté et maintenant tu en es au 101ème... tant pis  !

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 21:02

Magnifique ! Félicitations !

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 21:07

Merci Ess3nti3lle !! Quel pseudo dis donc... c'est sûr que tu seras unique sur le site  !

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 16:22

Heuuu excuse moi CaBea, je crois qu'il y a une petite erreur sur ta première photo...

Ta fille est venue poser avec toi il me semble!

 

Magnifique!!! Je suis bluffée! J'ai vu aussi ton avant/pendant en maillot... Que dire à part incroyable!

 

Félicitations pour ta perte de poids! Tu es absolument resplendissante! Je te souhaite une excellente conso!

Utilisateur87342

Posté le 20/01/2012 à 17:17

WAOUW!!!!!

Bravo!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 17:23

LOL Ac2012 !!! Merci pour tes compliments  cela me fait vraiment plaisir.

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 17:25

Merci aussi Maman2kyronn !! Nous avons presque les mêmes objectifs. Courage à toi, et bonne Attaque

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 17:26

Car c'est vrai et que tu le mérites; car une perte aussi faible soit elle est une vraie victoire, alors la tienne CaBea !! !! ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.