Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et mon après : -16kg ! Du 42 bien mûr au 38 tranquille :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 16:23

Forum Dukan : bonjour a tous comme de nombreuses personnes ici ce forum des avant apres est essentiel pour se motiver j ai debute ce regime le 1er juin 2011 j etais

Bonjour à tous !

comme de nombreuses personnes ici, ce forum des "avant-après" est essentiel pour se motiver.

J'ai débuté ce régime le 1er juin 2011, j'étais à 73kg et je me sentais vraiment mal. Après avoir vu un reportage sur ce site dans l'émission 7à8 de Tf1 j'ai décidé de m'inscrire... 1er réflexe : regarder les photos des avant-après ! C'était bluffant... je n'osais y croire, pensait au photomontages, n'imaginait pas que cela pouvait être possible...

Aujourd'hui je rentre trop facilement dans du 38 qui parfois même est trop grand. Je me sens enfin bien dans ma peau. Il me reste encore 2kg à perdre mais je ne vais pas trop insister, ce corps-là me suffit.

Ce site a été pour moi ma plus grande motivation pour tenir, car il m'a permis de faire connaissance avec des personnes vraiment fantastiques. Si elles n'avaient pas été là, je pense que j'aurais abandonné...

Je remercie donc très sincèrement Féeclochette77, Brunette83, Dauphin1477, Samoor, Fanoussette, Sapau, Celinelor, Angie49330 et Opyla33. Les filles vous êtes merveilleuses 

Un grand merci aussi aux personnes qui ont créé et qui font fonctionner ce site Smiley bonheur

J'ai un conseil essentiel pour tous les débutants : échangez avec les autres proteinautes, ce n'est que du bonheur ! Bonne chance à tous !

katiabulle

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 16:28

Félicitations ! C'est impressionnant, on dirait une mère et sa fille, et pas la même personne !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CaBea

Ce message a été supprimé par son auteur.

CaBea

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur10820

Posté le 09/12/2011 à 16:47

Wouhaou ! Super le montage, effectivement la première chose que j'ai pensé, c'est qu'il y avait la mère et la fille ! La minceur te va à ravir, bravo tu es superbe !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2011 à 16:48

Magnifique !

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 17:07

super , tu es canon, félicitations pour ton parcours et ce magnifique changement !!!

Utilisateur80954

Posté le 09/12/2011 à 17:08

MAGNIFIQUE,

Bonne continuation,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 17:12

Superbe!!!!!!!

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 17:50

olala tes canon cabea mes sa je croi deja te l'avoir dit !merci tu nous motive!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 17:54

Merci pour ces gentils messages ! 

Haniya tu es adorable !

Utilisateur80285

Posté le 09/12/2011 à 18:07

Super photo montage. Tu es trop forte.

Mon mari a vu les photos. J'ai été un peu jalouse de son commentaire. Tu vas voir qu'il va s’inscrire sur le site pour voir les photos!!!!

Attention je vais mettre un mot de passe sur l'ordi....LOL

Merci à toi pour tes encouragements. J'espère que tu vas pas nous quitter sur ton ancien avant/après!!

Je rêve ou la réglette a bougé?

Mapinet07, je suis jalouse de ta courbe,8Kg en 39 jours  !!!!! . A ce rythme, tu vas pas rester longtemps sur le site.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 18:34

Bravo bravo que de motivation pour moi et pour les autres aussi

MERCI

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 18:44

je n'ai rien à dire ! tu sais ce que j'en pense!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAGNIFIQUE!!!!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 18:47

bonsoir felicitation tu est trop belle je dirais meme que tu as perdue 10 ans bravo beau parcourt merci de partager ta réussite avec nous je te souhaite pleins de bonne choses pour la suite

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 18:51

Merci pour ta dédicasse tu nous motive toujours autant avec tes photos, juste ne quitte notre avant pendant on a besoin de toi pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase

Encore une fois magnifique!!!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 19:24

Ne t'inquiète pas Samoor, je ne quitte rien du tout !! Déjà, il faudrait que je termine ma croisière (et à cette allure, je pense y parvenir en .... 2017?) et ensuite il va falloir que je tienne en conso !! Pas gagné... d'autant plus que lundi je vais fêter mes 38 ans par du Champagne rosé et plein d'autres choses formellement interdites (ce n'est pas bien, c'est même très mal, ne faites pas comme moi !!!).

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 20:01

Alors là je suis mega bluffée ! Incroyable ! Tu as perdu 16 kg et surtout 10 ans facile ! Tu es superbe ! Bravo !

pearl

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 20:55

superbe !

continue sur la voie que tu t'es tracée , félicitations

Utilisateur61531

Posté le 09/12/2011 à 21:25

Bravo caBea tu est toute simplement magnifique, complétement changée.

Ton nouveau look te va à merveille)))

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 21:56

Merci beaucoup pour tous ces gentils messages Smiley bonheur

Ce qui me fait rire c'est que les rides apparaissent depuis 1 mois ou 2... je n'en avais pas avant ! Heureusement, vous ne pouvez pas trop zoomer sur le contour des yeux !!!

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 22:12

t trop bellllllllllllle!!!!! a plus !!! bravoooooooooooooooooooooooo !!!

Laura19

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 22:42

je suis trop d'accord avec le premier com, on dirait trop une maman avec sa fille !

excellent montage, sa fait stylé et on voit bien la différence c'est sur !

félicitation !!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 22:51

Ma Gni Fi Que tu étais déjà très belle avant mais maintenant tu es superbe et tu as perdu en même temps que tes kilos 10 ans

bonne conso à présent

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2011 à 23:36

@opyla33

J'ai fais vite mais c'était des kilos de pas longtemps, la je sais que je vais galérer plus maintenant !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.