Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

mon avant et mon pendant (2 mois de dudu)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milie59

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 11:30

voici mon petit parcours dans la perte de poids on le dit que ca se voit déjà....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milie59

Ce message a été supprimé par son auteur.

milie59

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 11:33

Forum Dukan : mon avant

mon avant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milie59

Ce message a été supprimé par son auteur.

milie59

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 11:35

Forum Dukan : mon pendant

mon pendant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milie59

Ce message a été supprimé par son auteur.

milie59

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 11:37

Forum Dukan : de profil avant

de profil avant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 11:38

Oh oui ça se voit ! C'est super !

PS : J'aime bien la déco chez toi aussi Smiley bonheur

milie59

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 11:38

Forum Dukan : de profil pendant

de profil pendant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouta

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 11:40

bjr milie59, je peu te dire que ça se voi deja la difference entre premiere et deuxieme foto, bravo ta reussi à perdre presk 9kg en deux mois et demi c'est deja cool accroche toi t'arrivera à ton but ça va venir bientot

felicitation pr ta perte

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 12:06

9 OU 6 KG ??,

un bon debut !!!!!

je t'encourage vivement à poursuivre !

courage on les aura !

milie59

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 12:23

presque 9 et oui on les aura merc pour vos coms....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 12:34

ouep !!!! moi je ne dirais qu'une chose les filles !!! encore un futur CANON !!!!! yesssssssssssssssssss !!!

 

bon courage a toi milie59

 

bizzzz

 

sab

nat30

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 13:03

bravo milie!! continue!!

laurence48

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 13:05

Oui tes amis ont raison ça se voit déjà, tu as bien perdu au niveau du ventre ça se voit bien!!! allez courage pour la suite ça se présente plutôt bien !!!

 

bises

milie59

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 13:09

merci youpisab pour le futur canon moi qui commence seulement a commencer a m'accpeter en tant que femme le mot canon est fort...donc encore merci

merci a toi aussi nat30 et bon curage pour toi aussi

et merci aussi a laurence48 moi beaucoup de misere de regarder les choses en face du coup difficile de voir les changements mais vos coms m'encouragent et meme donne force pour la suite....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

organza

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 13:27

bravo mille 59!!! vite vite que je te rattrape!!! lol

milie59

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 13:38

organza tout vient a point a qui sait attendre tu verras tu y seras vite...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 13:56

yep milie59 c'est sincère !! tu seras de celles qui explosent l'écran !!! tu es belle (de toute facon meme avec tes kilos tu l'etais alors bon !!!)

 

tiens bon !!!

 

on va ptet monter un club ... un club de canons :!!! lol ca te dit ?? !!! allez !!! chiche !!

 

bizzzzzzz et bonne croisière !!!! yessssssssssssssssss

milie59

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 14:22

holala que de compliment non mais j'avoue j'ai beaucoup de mal avec mon physique c'est la premiere fois en 25 ans qu'en me regardant dans le miroir j'ai pris plaisir a me regarder et c'était ce matin pour te dire mais en tout cas merci ca fait du bien d'entendre de la bouche d'une "inconnue" que je suis belle car je me dis toujours que les gens qui me connaissent ne sont pas réalistes lol alors merci merci et merci et chiche pour le club des canons apres tout pourquoi pas mdr...

et toi aussi tiens bon ca en vaut la peine... bizz et bonne croisiere a toi aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 14:40

yessss merci !!! regardes toi le plus souvent possible dans tous les miroirs que tu croises et les reflets dans les vitrines !! ca rattrapera les fois ou on a detourné le regard !!! profites !!! et pour le club des canons !!! je valide !! on l'appelera "les dudu canons !!!" lol

 

yaura plein de membres !!!! yesssss !!! merci a toi et tiens bon !!!

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 14:55

bravo très bon début !!! continue comme ça; tu les ces kilos !!!!!!

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 14:55

pardon, tu les auras ces kilos !!!

bibi1712

Ce message a été supprimé par son auteur.

milie59

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 15:07

merci sophie82 et oui on les aura ces kilos... et bravo a toi aussi pour ton parcours....

youpisab c'est décidé on l'ouvre ce club je le met dans le coin des potins on en sera les premiers membre va pour les dudu canons a pres toutc'est ce qu'on est...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.